Votre évaluation

BibleFrW

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
4.0
Windows XP Windows 2000 - Français
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

Actuellement avec l’avancée de l’informatique et des ordinateurs, tout est possible ou presque. Ces savoirs sont utilisés dans plusieurs domaines et la religion n’est pas en reste. Le logiciel BibleFrW est spécialement consacré à la bible. Il permet d’afficher les versets de la bible sur l’écran de l’ordinateur, mais aussi de les écouter à voix haute avec la synthèse vocale Microsoft. Il dispose d’une traduction de la bible en 31 langues différentes. Il dispose aussi de nombreuses fonctions vraiment fascinantes et utiles pour ceux ou celles qui veulent approfondir la bible ou la partager. Le moyen le plus facile de s’en faire une idée est de le télécharger et de le découvrir soi-même. Il est compatible avec Windows NT/95/98/2000/ME et XP.




A voir également

Orthographe alternative : biblefrw40-4.0.zip, biblefrw40.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires

BibleFrW est un logiciel très simple qui nous permet de lire la Bible en plusieurs versions déjà incluses (en français, anglais et espagnol) et on peut y effectuer des recherches de mots, de combinaisons de mots, de phrase, etc. Le manuel inclue explique très bien son fonctionnement; on peut même cliquer sur n'importe lequel des boutons ou fenêtres avec le 'point d'interrogation' pour afficher son explication. Mais BibleFrW ne fonctionne pas sous Vista et +, mais fonctionne seulement sous XP et inférieur à XP.
Ce n'est pas la Bible qui est en 31 langues, mais c'est plutôt que BibleFrW peut utiliser la synthèse vocale Microsoft jusqu'à 31 langues différentes dans BibleFrW. C'est le logiciel de Bible que j'aime le plus, car il est simple et affiche deux versions en même temps en parrallèle avec les couleurs désirées, etc.; on sélectionne les versions qu'on veut.
Commenter la réponse de -