Votre évaluation

Copy Protect

2 votes - 3.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2.0.6 (dernière version)
Copy Protect
Windows XP Windows Vista Windows 2000 - Anglais
La récolte des données personnelles demande beaucoup de temps, ainsi, pour éviter que d’autres utilisateurs ne les volent, des outils de protection sont nécessaires. Copy Protect figure parmi ces derniers, il s’agit d’un logiciel qui permet de copier protéger les données.

Principales fonctionnalités

  • Protection : la principale fonction de cette application est de copier protéger les fichiers audio, vidéo, documents et photos de l’utilisateur afin qu’ils ne puissent pas être reproduits ou copiés par d’autres utilisateurs.
  • Processus : pour protéger ces données, Copy Protect convertit les fichiers en des applications exécutables uniquement avec les lecteurs de l’utilisateur. A cet effet, si une tierce personne copie le fichier dans un autre disque, il est impossible de l’ouvrir devenant ainsi inutile. Bref, le fichier n’est lisible que sur l’ordinateur de l’utilisateur.
  • Lecture des données protégées : ce qui est intéressant avec ce logiciel, c’est qu’il est doté d’une fonction qui donne la possibilité à l’utilisateur de visionner et de lire les fichiers protégés. De plus, un lecteur y est aussi intégré pour les vidéos et audio.

Plus

  • Il s’agit d’un graticiel.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : copy-protect-en-2.0.6.exe, copy-protect-en.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

-
Kaspersky a détecté un Trojan : Win32.Badex.aa dans l'appli.
Il se peut que ce soit un faux positif mais en attendant que l'éditeur s'accorde avec les anti-virus, il vaut mieux ne pas télécharger cette appli...
xptof
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 29 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2016
-
existe il pour mac os?
bluray
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 20 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
-
excellent 10/sur 10
Commenter la réponse de Kader