Votre évaluation
Les gestionnaires de téléchargements les plus performants sont ceux qui peuvent transférer un fichier de manière rapide. Parmi ces gestionnaires, on peut citer Download Accelerator Manager (DAM) qui est un logiciel accessible à tous.


Principales fonctionnalités

  • Gestionnaire de téléchargements : ce logiciel peut apporter son aide lors d'un téléchargement de fichier. En effet, il peut downloader des images, des vidéos, de la musique ou autres. Comme il est performant, il peut supporter le traitement en lot des fichiers en les organisant dans une file d'attente. A cet effet, on peut arrêter un téléchargement à tout moment. Pour couronner le tout, il est capable de reprendre un transfert interrompu.
  • Accélérateur : Download Accelerator Manager (DAM) peut jouer le rôle d'accélérateur de téléchargement. En effet, cette fonction permet à l'outil de télécharger les fichiers à une grande vitesse. De ce fait, il peut transférer n'importe quel fichier en un temps record.
  • MediaGrabber : à part ces fonctionnalités, Download Accelerator Manager (DAM) intègre aussi une fonction MediaGrabber laquelle a pour fonction principale de télécharger des fichiers multimédias sur des sites de partage.

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.
  • Il est efficace pour accélérer un téléchargement.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : DAMsetup-4.5.49.exe, DAMsetup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

-
Après essai
Ahmed_abdelbaki
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 8 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
-
bien
je n'arrive même pas à l'installer....il demande d'être administrateur mais il refuse mes mots de passe de connections....piiiiiiifffff
Une plaie à désinstaller, une chienlit à utiliser, il est ensuite pénible de retrouver ses téléchargements car tout les dl ne passent pas par DAM, et une fois désinstallé il reste comme logiciel de téléchargement pour le navigateur.
Zero pointé!
oui c'est vrais je suis d'accord avec tout ce que vous dite Nono2063
Commenter la réponse de aurelinformatique