Votre évaluation

CardRecovery

4 votes - 1.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
6.10
CardRecovery
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 Windows 8 - Anglais
CardRecovery est un logiciel permettant de récupérer des fichiers médias contenus dans les cartesmémoiresformatées. Il peut également rétablir ceux endommagés, illisibles ou défectueux.

Principales fonctionnalités

  • Scan : CardRecovery dispose de la technologie Smartscanpour effectuer des fouilles approfondies dans la mémoire virtuelle des cartes. Cette option permet de localiser les fichiers supprimés. Il suffit de lancer le processus une fois le périphérique connecté au PC.
  • Restauration : Ce programme est en mesure de rétablir les photos ou vidéos effacées, dans la plupart des cartes mémoiresutilisées sur les appareils photo numériques. Il prend en charge plusieurs types de cartes telles que SDHC ou MMC.
  • Enregistrement: Après avoir analysé la carte mémoire, CardRecovery offre le choix à son utilisateur du dossier de destination des fichiers récupérés. Ce dernier doit définir au préalable, l'emplacement final des photos ou des vidéos sur le disque dur de l'ordinateur.

Plus

  • CardRecovery peut récupérer les données perdues depuis des cartes SD pour téléphones mobiles.
  • Son interface est ergonomique.

Moins

  • La version proposée du logiciel est en shareware.

A voir également

Orthographe alternative : cardrecovery_setup-6.10.exe, cardrecovery_setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

la grosse arnaque !!!! gratuit ??? ta qu' a croire 39 euro c est vraiment de l arnaque vous avez juste le droit de regarder des vignette de vos fichier et ne pouvez les enregistre sauf évidement en payant lol a deconseiller vivement !!!!
j'ai le même pb. moi je ne peux pas carrément accéder à l'étape de paiement alors qu'il a bien retrouvé ttes mes photos. cmt faire ? quelqu'un peut-il m'aider ?
mplc
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 21 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015

Effectivement c'est pas gratuit, j'ai payé presque 40€ je n'ai toujours rien reçu depuis hier je me demande si je vais recevoir le programme ou la clé... Quelqu'un sais où je peux réclamer???
La version n'est pas gratuite. Une fois les données retrouvées, il faut payer pour pouvoir les récupérer !
Commenter la réponse de Sett