Votre évaluation

Skype Recorder

3 votes - 3.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
3
Skype Recorder
Windows 2000 Windows XP Windows Vista Windows 7 - Français
Les vidéoconférences peuvent être enregistrées à partir d’un programme discret qui agit dans l’ombre. Skype Recorder permet de sauvegarder les discussions sur Skype et les met au format qui vous convient.


Principales fonctionnalités :

  • Enregistrement : l’outil prend soin d’enregistrer les conversations sur Skype par vidéo, par audio, ou encore par texto. Nous pouvons considérer que Skype Recorder est un outil d’espionnage, cependant il peut aussi servir à d’autres fins telles que la constitution de pièces justificatives.
  • Mode caché : en effet, Skype Recorder commence l’enregistrement à partir du moment où un utilisateur ouvre son compte Skype. Le programme agit en toute discrétion et ne peut être vu de tous et spécialement des enfants.
  • Chargement rapide : le logiciel intègre notamment un client FTP avec lequel il est possible de configurer un chargement automatique des fichiers vidéo et audio. Il est à noter que Skype Recorder permet aussi de générer des pages HTML en vue de faciliter la navigation.
  • Modes vidéo et audio : d’une part, l’application enregistre les appels audio entre PC, puis PC et téléphone portable et d’autre part, l’outil peut aussi recueillir les appels vidéo sur Skype. Une fois que Skype Recorder a fini l’enregistrement des conversations, l’on peut mettre les fichiers audio au format qui vous convient le plus, c’est-à-dire : MP3, WMA, OGG ou WAV.

Plus :

  • L’application présente une interface intuitive et conviviale.

Moins :

  • Elle est payante.

A voir également

Orthographe alternative : SkypeRecorderSetup3.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires

ne fonctionne pas
SanderAthome
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 18 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019

GDATA IS 2015 a détecté un intrus indésirable sans le nommer ; virus ou malware ou ...? Prudence .... !
De plus, le nom de domaine de l'éditeur de ce logiciel a été mis en vente : http://www.extralabs.net/
Tatai abed hamid
aller vous faire vouire
saif ouhaibi
Commenter la réponse de theblaack