Votre évaluation
On a généralement besoin de convertir des fichiers en PDF pour garder leur mise en forme afin de les visualiser sans recourir à une modification. C’est maintenant aisé avec PDF Converter Pro.


Principales fonctionnalités

  • Conversion des fichiers en format PDF : que ce soit pour des raisons de sécurité, professionnelles ou personnelles on a souvent recours à la conversion des documents en format PDF. PDF Converter Pro permet d’exécuter ce genre de tâche. Les documents textes, les tableaux, ou encore les images peuvent être exportés en fichiers PDF si besoin est.
  • Qualité : comme son nom l’indique, ce logiciel apporte une touche professionnelle au fichier PDF. Il arrive souvent lors de telles conversions que la qualité des documents se détériore. PDF Converter Pro veille à garder intacte la qualité ainsi que la forme des fichiers après conversion. Ainsi, les utilisateurs retrouveront leurs documents en leur état initial après exportation.
  • Edition : dans le cas où on a besoin de l’édition des documents PDF, il est aisé d’utiliser PDF Converter Pro. L’utilisateur a la possibilité de modifier les fichiers PDF, voire d’ajouter des images, revues ou autres si besoin est. A noter que même les objets en 3D sont insérables.

A voir également

Orthographe alternative : pdfconverterpro-12.1.exe, pdfconverterpro.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

La mise à jour vers PDF PRO 8 est visiblement non aboutie.
a. La saisie clavier, lors de l'enregistrement des documents, est en qwerty, alors que toutes les autres applications du pc sont azerty;
b. cherchant à vérifier si les préférences générales permettent de modifier cette anomalie, le clic sur l'onglet "générales" entraîne systématiquement le gel du logiciel, puis le message "PDF Converter Professional a cessé de fonctionner".
le lancement de l'installation en tant qu'Administrateur n'y change rien, pas plus que la réinstallation. La tentative de "résolution des problèmes de compatibilité" Windows 7 (64 bits) conduit à un message final "application non compatible".
processeur : i5-2500K - 3.30 GHz
mémoire RAM : 8 Go
Windows 7 intégrale SP1
294 Go disponibles.
ms NET framework 4 installé
> ESURFS -
exact.. même problème
C'est du bluff
bullshit notfound
Commenter la réponse de ESURFS