Votre évaluation

Hard Drive Recovery

9 votes - 3.1 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
4.1.0.0 (dernière version)
Hard Drive Recovery
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 Windows 8 - Anglais
Le disque dur d'un ordinateur est le meilleur endroit pour stocker des données. Mais il arrive qu'il soit endommagé et certaines données sont perdues. Hard Drive Recovery est un outil de restauration de disque dur endommagé.

Principales fonctionnalités

  • Réparation : la fonction principale de ce logiciel est de réparer votre disque dur. Pour cela, il analyse le disque et détecte les parties endommagées. Avec la fonction Live Preview, le logiciel peut lister le contenu de votre disque endommagé. Puis, il va réparer le disque en restaurant la partition.
  • Récupération : si vous avez effacé des données par erreur, ou formater une partition, le logiciel est capable de récupérer les données même après formatage grâce à sa fonction de récupération qui facilite les opérations. Il est à noter que l'interface affiche les résultats des fichiers à récupérer et il vous suffit de cocher les fichiers utiles.
  • Périphériques : Hard Drive Recovery est performant puisqu'il supporte beaucoup de périphériques de stockage tels que les disques durs RAID ou FAT ou NTFS, les clés USB, appareils photo numériques, SD, MMC.
  • Utilisation : ce logiciel est facile à utiliser. En effet, avec son interface intuitive, il ne requiert pas de compétence informatique particulière. Avec ce logiciel, la récupération de vos données ainsi que la réparation de votre disque dur ne posera pas beaucoup de problèmes.

Plus

  • La version d'évaluation peut être téléchargée gratuitement.
  • La mise en oeuvre est facile.
  • Le logiciel est pratique.

Moins

  • Il est en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : hard_drive_recovery_setup-4.1.0.0.exe, hard_drive_recovery_setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Bloque hdd endommagé.

nul
Il n'est pas gratuit, même la version trial vous indique seulement les fichiers retrouvé. Pour l'utiliser une seul fois c'est pas top, en plus comment savoir s'il récupère vraiment ses dossiers si on peut pas essayer.
Et le clous final impossible à désinstaller dans la suppression des programmes, seulement en recherchant le dossier dans programme file.
pas assez puissant dans certains mode mais efficace.
Afficher les 14 commentaires
Commenter la réponse de Petitadam