Votre évaluation

Express Invoice

4 votes - 3.8 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
7.26 (dernière version)
Express Invoice
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
Lors de l'installation, décochez l'option "Accéder directement aux logiciels NCH...".

Pour être efficace, toute entreprise, de petite ou grande envergure, a besoin d'un outil de facturation des tâches quotidiennes. Le logiciel Express Invoice peut servir dans ce cas. Il s'agit d'un programme de gestion et de facturation professionnelle fonctionnant sous Windows.



Les principales fonctionnalités :

  • Gestion : le logiciel Express Invoice est un outil de gestion pour les particuliers ou les PME de 5 salariés au maximum. En tant que logiciel de gestion, il assure les fonctions dont on a fréquemment besoin notamment la gestion des clients, la création des factures et des devis, ainsi que le traitement des commandes et des paiements. Certains logiciels homologues n'assurent que certaines de ces options précitées, mais le logiciel Express Invoice a l'avantage de regrouper toutes ses fonctions. Ce qui le rend plus pratique.
  • Impression ou envoi : après avoir procédé au traitement des documents de gestion des clients, des facturations et des devis, l'utilisateur peut les imprimer ou les envoyer par mail/fax, surtout les factures. Il n'est pas nécessaire de recourir à un autre logiciel, Express Invoice se charge également de ce genre de tâche.
  • Prise en main : le logiciel Express Invoice est facile à mettre en oeuvre. Dès les premières manipulations, les utilisateurs seront rapidement initiés à son fonctionnement. En effet, le programme dispose d'une interface claire, simple et ergonomique, rendant la prise en main plus aisée.

Plus :

  • Le logiciel est en français.
  • Il n'est pas gourmand en ressources système.
  • Il est téléchargeable gratuitement.
  • Cette version gratuite regroupe la plupart des fonctions de la version professionnelle.

Moins :

  • Aucune remarque particulière.


Autres téléchargements :
Orthographe alternative : eisetupfree-7.26.exe, eisetupfree.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 13 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016

tres bon
j'ai acheté la version payante d'express invoice.
tout fonctionnait correctement pendant une journée. Le lendemain de l'achat toute ma mise en page s'est
de-configurée et toutes les marges sont déréglées.
j'ai essayé de reconfigurer toutes les mages mais rien de fonctionne. j'ai désinstallé et réinstallé express invoice 3 fois et rien ne fonctionne.
j'ai envoyé un rapport de bogue à express invoice via l'interface proposée, je n'ai jamais reçu de réponse de leur part.
NCH fait payé le support technique, ok pourquoi pas et pour ceux qui l'utilise pour des problèmes de configuration mais quand il s'agit de bug de fonctionnement du logiciel, j'estime que le service technique pourrait répondre pour fixer les bug du logiciel surtout pour les clients qui ont payés la version de logiciel.
JE me retrouve donc avec un logiciel inutilisable après une journée d'achat.
Merci NCH!!!!
Messages postés
72
Date d'inscription
vendredi 22 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020
> newlife
Nous avons reçu votre ticket et y avons répondu, le problème que vous avez rencontré est à l'étude, nous vous remercions de nous avoir fourni l'échantillon pdf et la capture d'écran.
Premièrement, c'est très discutable comme pratique d'indiquer "version gratuite" alors que c'est version d'essai de 14 jours.

Deuxièmement, ce n'est pas une base de données mais un concept de "une facture, un fichier". C'est très amateur (et archaïque) comme méthode.

Troisièmement, Un rapport de facturation devrais toujours scinder les ventes des taxes lors de son affichage.

Quatrièmement, un tel amateurisme ne vaut pas le prix demander!
Afficher les 11 commentaires
Commenter la réponse de Ze Para