Votre évaluation

Mandala Crystal Version Libre

20 votes - 4.5 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
1.1
Mandala Crystal Version Libre
Windows XP - Français
Pour dessiner, il n’est pas toujours nécessaire d’avoir des qualifications particulières. Pour les mandalas par exemple, il suffit de posséder les outils adéquats. Mandala Crystal Version Libre est un logiciel de dessin spécialement conçu pour faciliter cette opération.

Principales fonctionnalités

  • Edition de mandalas : Mandala Crystal Version Livre permet de créer des dessins de mandalas. Pour ce faire, l’utilisateur dispose de plusieurs systèmes de symétrie, par exemple, la symétrie axiale, centrale, fractale et bien d’autres encore.
  • Outils : différents outils y sont disponibles dont plus de 150 types de brosses et diverses formes et motifs au choix. Ces options sont faites pour la gestion de la fluidité et de la transparence des traits.
  • Mode de dessin : le mode de dessin adopté par ce logiciel est le mode aléatoire. C’est un système paramétrable incluant le mode spirographe. Par ailleurs, il est possible d’importer ou d’exporter des images aux formats BMP et JPEG pour ces modes.
  • Résolution d’écran : étant une version complète, Mandala Crystal Version Libre peut supporter plusieurs résolutions d’écran à savoir 800 x 600, 1024 x 768, 1280 x 1024 et 1600 x 1200.

Plus

  • Ce logiciel est entièrement gratuit.
  • Son interface graphique est intuitive.

Moins

  • Aucune remarque particulière.

A voir également

Orthographe alternative : Install_MandalaCrystalVL.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


Je l'utilise depuis des années et en suis toujours aussi contente !
Ce truc est une catastrophe. La fenêtre de travail est dans un coin de mon écran (et surtout une partie est hors-cadre) et l'interface ne permet pas de déplacer ou de mettre en plein écran. Impossible de zoomer sur ce qu'on est en train de faire.
Ah oui, et accessoirement, dans l'interface il n'y a aucun bouton pour fermer ce logiciel (le bouton "fermer" dans le clic droit ne fonctionne pas), je suis donc obligé de forcer l'arrête via le gestionnaire de tâche. On sent bien le côté cheap de ce truc.
Bref, inutilisable !!!

Parallèlement bien
c'était vraiment bien car on pouvait dessiner tous ce que l'on voulait dessiner
et ça m'a plus
Afficher les 22 commentaires
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme