Votre évaluation

Internet Download Manager - IDM/IDMan

57 votes - 4.5 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
6.38 Build 25 (dernière version)
Internet Download Manager - IDM/IDMan
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français

La version actuelle d'Internet Download Manager est la 6.38 Buld 16, publiée le 25 décembre 2020. Par rapport à la version 3.37, elle apporte surtout des corrections de bogues, l'intégration de bibliothèques SSL et des améliorations de l'interception des téléchargements sur certains sites ainsi que des optimisations pour les navigateurs basés sur Chromium, comme Chrome, Edge ou Brave. Les différentes versions sorties en 2020 ont profité d'améliorations du moteur de téléchargement, de résolutions de problèmes de téléchargement pour plusieurs types de flux vidéo et de corrections de certains bogues gênants (redirection, affichage, etc.). A noter également, l'apparition d'un mode sombre compatible avec le dark mode de Windows 10 associé à d'une nouvelle barre d'outils Néon.
Disponible uniquement sous Windows, Internet Download Manager (également appelé IDM ou IDMan) est un gestionnaire de téléchargement "intelligent" s'intégrant aux principaux navigateurs Web du marché. Il est capable non seulement d'effectuer plusieurs téléchargements en parallèle mais également d'accélérer les transferts – jusqu'à un facteur 5 au maximum – en découpant les fichiers à rapatrier. Il gère et reconnait différents types de fichiers pour les classer automatiquement. Il sait aussi reprendre les téléchargements interrompus en cas de problème, pour éviter d'avoir à tout recommencer. Lorsque le processus de téléchargement est suffisamment avancé, son outil de prévisualisation permet de vérifier que l'élément en cours de transfert est bien celui souhaité et pas un leurre.
Cette version est une version shareware limitée à 30 jours d'essai. Si le logiciel vous convient, vous devrez acheter la licence ou essayer des équivalents gratuits tels que Uget.

Notre vidéo sur Internet Download Manager

IGM prend en charge tous les différents types de données (applications, textes, images, musiques, vidéos, etc.) vidéo ou encore d'une image. L'application vous informe de la taille, du type de fichier, et de son emplacement. Vous pouvez à tout moment suspendre et reprendre un téléchargement. Ainsi, vous pourrez lancer plusieurs téléchargements et gérer au mieux leur progression. Internet Download Manager n'est pas disponible sur macOS. Vous pouvez toutefois installer des logiciels équivalents comme Folx. Sur iPhone et iPad, vous pouvez utiliser MyMedia - Download Manager

A voir également
Orthographe alternative : idman638build25.exe
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 82 commentaires
Commenter la réponse de myo