Votre évaluation
AP Tuner est un logiciel qui fera de votre ordinateur l’accordeur chromatique rêvé. Il vous aidera à accorder sans souci vos instruments que ce soit via un microphone ou bien directement via un adapteur.

Principales fonctionnalités

  • Accordeur : le logiciel AP tuner version 3.08 est un logiciel qui vous permet d’accorder des instruments de musique tels qu’une guitare ou une basse grâce à une fonction qui permet de détecter automatiquement les notes jouées et ensuite de les afficher clairement et d’une manière précise grâce au « Harmonic Deviation Window » qui est un cadran avec une aiguille renseignant l’utilisateur si la note jouée est juste ou non.
  • Facile à utiliser : ce logiciel est facilement manipulable que ce soit pour les débutants ou pour les professionnels. AP tuner est entièrement paramétrable, on peut choisir la fréquence de référence ainsi que le tempérament, l’harmonisation à partir de préréglages.
  • Autres : AP Tuner met aussi à la disposition de ses utilisateurs un répertoire de sons qui peut être personnalisé ou modifié. Il peut aussi détecter tout son audible.

Plus

  • Le logiciel est un freeware.
  • Il possède une interface facilement navigable.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : APTuner , APTunerInstall308.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

-
très précis! très simple! J'adore!
Excellent accordeur, je ne vois pas exactement ce que l'on pourrait demander de plus!

Idéal pour accorder quelque instrument que ce soit son usage ne se limite pas du tout aux guitares et aux basses ni même aux instruments à cordes pincées. Je m'en suis servi avec bonheur pour accorder des synthétiseurs analogiques et même des pianos

Ceci étant il permettra aux apprentis guitaristes d'avoir une indication très précise de ce quils font quand ils apprennent la technique des bends.

Ce soft est absoluemnt parfait!
ne s'intalle pas
Bonjour, ce logiciel est-il gratuit ? car j'aimerai accorder ma guitare mais on me demande un code
Commenter la réponse de Ze Para