Votre évaluation
L'utilisation d'un logiciel tiers pour la gestion de la messagerie permet d'accéder rapidement aux différents services du courrier électronique. POP Peeper entre dans cette catégorie de programmes.

Principales fonctionnalités

  • Importation : avec POP Peeper , il est possible d'accéder à n'importe quel compte de messagerie en ligne. Il est en mesure d'importer les e-mails pour qu'ils soient pris en compte.
  • Gestion : les messages électroniques de l'utilisateur sont affichés sur l'interface principale de ce logiciel. Différentes options de gestion sont autorisées telles que le déplacement, la suppression ou encore le verrouillage des e-mails.
  • Envoi : cette option de POP Peeper permet de créer un nouveau message et de le transmettre. Il autorise l'ajout d'hyperliens et de fichiers en pièces jointes. L'utilisateur pourra alors choisir le compte à employer pour l'envoi.
  • Notification : dès la réception d'un mail, ce logiciel affiche une alerte à l'écran sur la barre des menus du système d'exploitation. Cette notification peut être un son, une fenêtre pop-up ou encore un témoin clignotant.

Plus

  • POP Peeper est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Aucune remarque particulière à faire.

A voir également

Orthographe alternative : POPPeeper-Install-3.8.1.0.exe, POPPeeper-Install.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

John_LS
Messages postés
958
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
-
Les Points Forts plus besoins de cheker tout le temps les comptes mails
Les Points Faibles ça ne supporte pas l'unicode
Judex
Messages postés
4811
Date d'inscription
samedi 24 décembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2019
984 -
Plusieurs langues disponibles, dont le français. Se configure facilement et supporte les serveurs IMAP.. Évidemment, comme il ne s'agit pas d'un antispam, il faut seulement l'utiliser sur des comptes qui ne sont pas envahis par les courriers indésirables.
> dede -
bjr j'ai fait une analyse de ce logiciel en téléchargement sur softonic avec Dr web,et il s'avère infecté!
Donc attention....
antony
attention softonic et encore moins docteur web ne sont des références,( site et logiciel a eviter !!!) ne pas prendre a la lettre toute les conneries des internautes qu post et n'y comprennent rien !!
Commenter la réponse de John_LS