Votre évaluation
La bonne gestion de l'espace disque contribue considérablement au bon fonctionnement du PC. Il s'avère ainsi nécessaire de procéder à la défragmentation du disque dur. Pour l'exécution de cette tâche, il est préférable d'utiliser le logiciel Defraggler.

Le logiciel Defraggler sert principalement à défragmenter le disque dur. C'est un logiciel développé par la même équipe qui a conçu les programmes de CCleaner et Recuva. Ainsi, elle est performante et veille à ce que l'action de défragmentation n'altère ni le PC ni son contenu.


Le logiciel peut être configuré selon les besoins de l'utilisateur. Il est par exemple possible de planifier la défragmentation au moment qui convient. De cette manière, l'opération ne consomme pas trop de ressources système. Au moment opportun, la défragmentation s'exécute automatiquement.

Outre la planification, le logiciel procède également à la vérification de la totalité des partitions. Grâce à cette option, l'application peut fonctionner plus rapidement que l'utilitaire de Windows pour la défragmentation. Le logiciel Defraggler veille également à déplacer les gros fichiers conservés dans le disque dur à la fin de l'opération et ce, toujours dans le but de faciliter et d'accélérer la vitesse de défragmentation.
Orthographe alternative : Defragler, Deffragler, Deffraggler, dfsetup222-2.22.995.exe, dfsetup222.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires




Très bon outil qui rappelle le défragmenteur de Windows 95 , visuel qui permet de voir l'état du disque et l'avance de la défragmentation.
Vraiment, je conseille cet outil

Afficher les 108 commentaires
Commenter la réponse de icewall