Votre évaluation

Real VNC

5 votes - 4.4 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
5.3.1 (dernière version)
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 - Français
Real VNC donne à son utilisateur l'opportunité de visualiser et d'avoir accès à son ordinateur en temps réel et à n'importe quel endroit de la planète. La connexion se fait seulement par Internet.

Principales fonctionnalités

Le cryptage des connexions se fait avec un système de haute performance, AES 128bits. Ceci équivaut à une protection optimale de toutes les données transmises. Les utilisateurs doivent également choisir un mot de passe pour activer toutes les actions. Real VNC permet de transférer des données (vidéo, audio ou documents) de l'ordinateur distant vers le PC serveur, bien entendu, l'action inverse est également possible. Real VNC offre aussi la possibilité d'imprimer des documents directement sur l'ordinateur de l'utilisateur grâce à un module d'impression à distance. Grâce à ce programme, VNC (Virtual Network Computing) peut également être configuré et même verrouillé. Cette configuration peut se faire à distance à l'aide d'un mécanisme approprié.

Plus

Ce logiciel est compatible avec plusieurs systèmes d'exploitation (Mac OS X, UNIX et Linux). Les fichiers peuvent également être partagés vers d'autres utilisateurs de VNC. L'interface est intuitive. Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

Cette version est limitée en fonctionnalités. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée. Pour cette raison, on pourra préférer les alternatives suivantes :
Orthographe alternative : VNC-5.3.1-Windows.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
73
Date d'inscription
mercredi 23 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014

Fonctionne très bien entre mon Windows 7 x86 sur PC fixe et Windows x64 sur portable.
Communication parfaite entre mes deux Windows 7 et Linux TLS 12.04...
Franchement génial, enfin qquechose qui fonctionne correctement ...
Gg le staff
c'est pas fake (:
Merci ^^

ça marche bien merci
Afficher les 12 commentaires
Commenter la réponse de laki3000