Votre évaluation
ImgBurn fait partie de la gamme de logiciels indispensables pour la gravure. Il met à disposition toute une panoplie d'outils facilitant la copie des données sur un disque. ImgBurn prend en charge un grand nombre de formats tels que IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Un avantage qui permet à l'utilisateur de graver n'importe quel fichier sur son disque dur.


Principales fonctionnalités

Une fois que le programme est lancé, il suffit d'ajouter les fichiers depuis l'interface principale. L'utilisateur peut parcourir les fichiers dans les sous-répertoires. Le logiciel supporte la méthode du glisser/déposer. Lorsque les éléments sont importés, un clic suffit pour démarrer la gravure. Ce qui est intéressant avec ImgBurn, c'est qu'il est équipé du mode batch. Ce système permettra à l'utilisateur de graver plusieurs images à la fois, la vitesse de gravure restant toutefois rapide.

Plus

Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. L'interface en français facilite sa manipulation. Ce logiciel peut être utilisé sous Linux en utilisant Wine.
L'interface en français est accessible, si nécessaire, en installant le fichier de langue, que l'on trouve sur le site officiel dans le repertoire Languages.

A voir également

Orthographe alternative : Télécharger Imgburn en français, Img Burn, ImageBurn, Image Burn , Portable_ImgBurn_2.5.8.0.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

c'est super cool
Pas gratuit
Ludal89
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
-
ATTENTION, CE TELECHARGEMENT EST VEROLE, IL Y A UN POPUP DETECTABLE !!
rien à redire
john_flanders
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 12 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
-
J'utilise ImgBurn depuis des années, avec une totale satisfaction. Mais la dernière version m'a posé un problème. L'ayant téléchargé depuis le site de l'éditeur, je me suis aperçu du fait qu'il impose l'installation de Delta Toolbar. L'option qui permet de décocher cette installation est en grisé. Pour ma part, n'aimant pas qu'on me force la main, j'ai désinstallé la barre d'outils via l'utilitaire portable Iobit-Uninstaller. Après vérifications, plus de traces. Même si la qualité propre du soft n'est pas en cause, je lui ai enlevé une étoile à cause de ce machin.
Commenter la réponse de Cedupropre