Votre évaluation
Nombreux sont les téléphones mobiles qui nécessitent le format AMR notamment dans l’envoi de MMS ou encore dans l’enregistrement de son. Mobile AMR Converter permet essentiellement de convertir des fichiers AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, *.amr ) en Wave(*.wav) et inversement.


Principales fonctionnalités :

  • Conversion de fichiers : avec Mobile AMR Converter, l’on peut convertir des fichiers AMR en Wave voire en MP3 ; ce qui nous permet d’utiliser ces derniers en tant que sonneries pour téléphone mobile. Ainsi, grâce à ce logiciel, il nous est possible d’avoir des sonneries de téléphone originales lesquelles n’étaient pas en format MP3 au départ.
  • Interface : grâce à son interface intuitive et facilement manipulable, l’on peut procéder à la conversion des fichiers en procédant comme suit : il suffit de déterminer le fichier d’entrée, c’est-à-dire le type de fichier à convertir, et le fichier de sortie. Ainsi, que l’on soit technicien ou amateur, on peut utiliser sans problème Mobile AMR Converter pour convertir ses fichiers.
  • Compatibilité: le logiciel Mobile AMR Converter est non seulement facile à utiliser mais il est aussi compatible avec diverses sortes de téléphones mobiles dont, à titre d’illustration, Sony Ericson, Nokia, Alcatel, Panasonic, LG, etc.

Plus :

  • Le logiciel est gratuit.

Moins :

  • Rien de particulier à signaler.


A voir également

Orthographe alternative : amrUp15.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

c'est bien sympa mais sans le convertisseur sony ericson ça marche pas, donc c'est pas la peine de l'installer, ce serait cool de le préciser qu'il n'est pas fournit avec.

Merci.
> romain.tls31 -
si ce que je lis est vrai c'est vraiment malsain et/ou maladroit de la part de miksoft
Fait perdre du temps .... manque de respect des autres...
Ce n'est pas un fake ca marche c'est juste que le fichier telecharge est un updater pas le logiciel d'origine disponible sur le site de l'editeur : http://www.miksoft.net/mobileAMRconverterDown.htm
Commenter la réponse de GodRage