Votre évaluation
Le logiciel IZarc a pour principale fonction la compression et la décompression de fichiers. Il peut notamment être très utile lors des envois de fichiers. A noter que la compression n'altère en rien la qualité du fichier et que la décompression se fait rapidement. IZarc est pratique en ce sens qu'il prend en charge nombreux formats si l'on ne cite que 7-ZIP, ACE, ARC, ARJ, BH,BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, GZ, GZA, JAR, LHA, LZH, MBF, MIM, PAK, RAR, RPM, TAR, TAZ, TGZ, TZ, UUE, WAR, XXE, YZ1, Z, ZIP, ZOO. Les logiciels de compression/décompression tels que Winzip sont la plupart du temps payants, IZarc a l'avantage d'être gratuit. Attention toutefois, durant l'installation du logiciel, décochez tous les logiciels additionnels (adwares), non nécessaires et qui peuvent être considérés comme nuisibles !

Le programme est particulièrement riche en fonctionnalités. Outre la création d'archives multi-volumes et auto-extractibles, il peut également procéder à la conversion de formats, la réparation des fichiers corrompus, le support des images CD/DVD (ISO, BIN, MDF, NRG, IMG, C2D, PDI, CDI), ou encore l'intégration de skins pour avoir une barre d'outils personnalisée. Il dispose encore d'autres fonctionnalités.

A voir également

Orthographe alternative : Isarc, Iz-arc, IZArc_4.2.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


Ça n'est plus ce que c'était. Après avoir déjouer tous les pièges de l'installation (des logiciels tiers qui s'installent en même temps si on ne décoche pas les cases), l'installation a planté. Après des années de bons et loyaux services, je vais chez la concurrence. Et je vous conseille de faire de même. iZarc récolte ce qu'il a semé. On ne se fout pas de ces utilisateurs impunément...
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 25 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015

Bonjour, je suis en train de télécharger IZArc et mon antivirus vient d'y détecter Trojan.Win32.Generic!BT et de le mettre en quarantaine. Pour info.
Messages postés
122
Date d'inscription
mercredi 28 juillet 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2015

j'utilise une tres ancienne version sur eepc winxp sp3 sans ajouts malveilants, ne me propose meme pas de mettre izarc a jour...
pour le pc win7 bien obligé d utiliser 7zip
Afficher les 94 commentaires
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme