Rechercher : dans
Par :

Problème: YouTube et les vidéos format .mov !

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 22:34:03 Mistermax972, le 18 jan 2009 à 18:35:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis comme la plus part des appareil numériques mon appareil photo Panasonic qui fait video aussi mets les vidéos au format .mov pas de soucis jusque là

Sauf que quand je veux la mettre sur YouTube : c'est un téléchargement sans fin et combien même YouTube à fini de la télécharger de mon ordinateur ça me dit qu'une erreur est survenu !

Pourtant YouTube précise qu'ils peuvent prendre n'importe quel format vidéo !

J'ai déjà uploadé des vidéos auparavant mais c'était au format .wma avec Windows Movie Maker...

Que faire ? d'où vient le problème à votre avis ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème: YouTube et les vidéos format .mov ! » dans :
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

Mistermax972, le 18 jan 2009 à 22:12:49

Bein finalement c'était juste un problème de patience ça à quand même pris plus d'une heure mais c'est passé...
YouTube avait raison car dans le centre d'aide il disait que cela peut prendre jusqu'à 4 heures ! Donc je peux m'estimer heureux que ce ne soit qu'une heure et des poussières ^^

Répondre à Mistermax972

2

tidi7, le 18 jan 2009 à 22:34:03

J'ai exactement le même problème !!!
Avec quel format la vidéo est bien passée stp?

Répondre à tidi7
Collection CommentÇaMarche.net