|
|
|
|
Bonjour,
je ne parviens pas à définir word 2007 comme programme par défaut pour ouvrir mes fichiers .doc alors qu'il ouvre très bien les fichiers docx ou dot. Je précise que j'ai déjà essayé de le définir par défaut mais word ne veut pas apparaître dans la liste des programmes même après avoir sélectionné winword.exe pour l'ouvrir. Je suis sous vista et tous les autres programmes office fonctionnent très bien.
Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Meme probleme, c es vraiment super chiant
|
J'ai rencontré le même pbl. Apres bien du temps passé pour comprendre pourquoi Word 2007 refusait d'ouvrir les fichiers .doc (suis sous Vista) je me suis résolu à enlever office 2007 et j'ai télécharger la derniere version d'openoffice 2.31 . Depuis, Perfecto ! A présent je me dis que je vais "viré" Vista......pour XP ou pourquoi pas, quitte à faire le grand saut, pour Ubuntu . |
Bonjour,
|
Votre solution en semble pas marcher pour moi! lorsque je clique sur le fichier .doc pour l'ouvrir après avoir appliquer vos modifications, j'obtiens le message d'erreur suivant: "mémoire ou espace disque insuffisant pour exéciter outlook"..
|
Répondre à nat
|
Pour info, je me suis confronté à un problème similaire aujourd'hui.
|
Bonjour
|
Euuuuuh si je met le lien c'est mieux....
|
Ayant le même problème ( en 2009 et oui ) avec cette bouze de vista, j'ai appliqué la technique du copier coller winword en winmerde et et et ca marche !!!!!
|