Charles_Louis
40Messages postés
13 novembre 2009Date d'inscription
17 mai 2012Dernière intervention
7 janv. 2010 à 15:13
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un rencontre le même problème que moi, où si c'est moi qui ne c'est pas paramétrer WORD 2007. Lorsque mon fichier est enregistré, exemple TOTO.dotx, et que je l'ouvre, qu'il soit dans un répertoire de la partie D du disque ou sur le bureau, Word ouvre le fichier avec le nom de "document1", il n'ouvre pas le fichier sous le nom auquel je l'ai sauvegardé.
Si je double-clique sur le fichier, Word ouvre document1.dotx, par contre si je fais un clique droit, le menu me propose ouvrir, çà marche, il ouvre avec le nom du fichier. Le souci, si on ne fait pas attention lors de l'ouverture du fichier, c'est que lorsque on veut sauvegarder, il faut il redonner un autre nom.
Alors! peut-être un paramètre de configuration que j'ai mal enregistré. Si vous avez rencontré le même problème, je serai intéresse d'en connaître la raison.
Merci pour vos réponses
De quoi tu parles ? Ton message est le 44ème de la discussion, le précédent datant de juillet dernier, et tu n'indique pas à quel lien tu fais allusion.
Et tu "ne trouves rien", mais tu cherches quoi ?
De même Word 2002 ne peut ouvrir un fichier créé avec Word 2007.
Et quand Word 2016 arrivera, ses fichiers ne pourront pas être lus par Word 2010.
C'est ce qu'on appelle la compatibilité ascendante, valable pour tous les logiciels.