Les discussions

Plusieurs problèmes gênants

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi pour le titre peu explicite, mais les problèmes que j'ai sont trop compliqués à résumés. Depuis quelques temps, j'ai trois...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Dezios

Nous n’avons pas pu trouver d'autre écran auquel vous connecter.

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car depuis peu j'ai un problème avec mon deuxième écran que j'utilise car l’écran de mon pc portable est trop petit. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Unpassant

Impossible de passer à windows 8.1 ou 10

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai effectuer un retour aux paramètres de sorties d'usine sur ma machine. Je suis donc repasser sur Windows 8 (avant, j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
bazfile

Recherche curseurs windows 7 .cur :)

 Résolu

Bonjour, Pour me rendre nostalgique, j'ai envie de mettre un thème Windows 7, j'ai déjà le fond écran, le menu démarrer, mais j'ai pas les pointeurs...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
minidoob

Démarrer windows 8.1 en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Je voudrais démarrer mon Windows 8.1 en mode sans échec sachant que je ne peux pas aller sur Windows. Dans tout les tutos que j'ai trouvé il...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
T jo

Images de la bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Les images dans la bibliothèque apparaissent mais quand je clique dessus, elles s'ouvrent dans mon programme de traitement d'images alors...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DOMINOVOILE

Soucis avec un fichier en batch

 Résolu

bonjour a tous j utilise que tres rarement vmware workstation , j ai donc mis certains services en mode manuel et lorsque j ai besoin de l applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
flexi2202

Ordi qui rame

 Résolu

Bonjour pourriez vous me dire ce qu'il faut faire car mon ordi rame sans cesse il cherche quoi?je ne sais pas il doit y avoir un truc pour le rendre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
guitarepro

Comment amėliorer les performances du pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP, sous Windows 8.1 et je le trouve assez lent. Y-a-t-il un moyen d'amėliorer ses performances ? -- Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jfritzd

Problème avec le dossier téléchargement

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps j'utilise le programme Mp3tag afin de changer la pochette de mes fichiers mp3. Et voici mon problème : j'ai l'impres...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
CrazyGeekMan

Movie makers

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ce truc et pas moyen de le trouver je voulais retrouver galerie photo et mais même après réinsatlation ça n'a pas marche...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jmarion3

Moussa

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous passer le code d activation celle tu plait

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Letrollien

Plus de son sur mon pc suite à maj !!!....

 Résolu

Bonsoir, Suite à une mise à jour de windows aujourd'hui , je n'ai plus de son sur mon pc . Lorsque je clique sur l'icone " son" sur laquelle il y ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Comment réinstaller périphériques audios sur pc ? plus de son ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une MAJ windows 8.1 hier, les périphériques audios de mon pc ont disparu !!! Comment les réinstaller svp, car je n'ai plus de so...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kaneagle

Demande d'aide pour l'activation de windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de la clé d'activation de windows 8 si vous pouvais m'aider merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Impossible d'activer sous windows defender windows 8

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à réactiver Windows defender sur Windows 8, et quand j'essaye de l'activer depuis le centre de sécurité rien ne se passe, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nooz

Problème fenêtre de mise à niveau vers w10

 Résolu

Bonjour, Je me doute que le sujet des soucis de mises à jour "imposées" vers windows 10 a déjà été traité maintes fois mais voilà mon soucis. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jvais

La mise à niveau vers windows 10 m'a fait perdre mes partitions

 Résolu

Bonjour à la communauté CCM, Partant de Windows 8.1 (tenu à jour régulièrement), début mai 2016 j'ai testé UBUNTU 15.10 et intéressé je l'ai compl...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
letotof

Comment installer windows 8.1 sur un pc à partir d'un autre pc ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma maison nous avons trois ordinateurs possédants tous Windows 8.1, mais nous n'avons jamais eu de CD d'installation, donc j'aim...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi(Windows 8; 64 bits) qui affiche un message me demandant d'activer Windows. Cependant, je me demande si je peux tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
^Abel^

Je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur. Je suis sous Windows 8.1 Pour éteindre normalement mon ordinateur je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
R4Z3R44

Ou trouver les versions de windows 8

 Résolu

bonjour a tous j ai une amie ou son pc qu elle a acheté a une licence de windows 8 elle n a plus les cds , plus de partitions de restauration , br...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
flexi2202

Écran bleu recovery

 Résolu

Bonjour J'ai un souci lorsque j'allume mon pc un écran bleu se met et une barre nommée recovery et dit "veuillez patienter" or après un message style...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
bretagneetco

Un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Ma "tour" d'ordinateur a tendance à s'arrêter et j'ai peur qu'elle ne s'arrête une fois pour toutes ... Un disque dur externe copie-t-il l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Martinrive

Qu'est ce que c'est raptr

 Résolu

bonsoir, en allumant mon ordi ,j'ai eu une petite fenêtre qui s'est ouverte (sans que je le "veuille", et je n'ai pas su quoi en faire. Je n'ai donc d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
flotech

Pas de wifi après restauration usine

 Résolu

Salut j'ai remis mon pc à zéro en supprimant également mes fichiers, et je peux pas connecter mon pc en WiFi, on me propose seulement le câble etherne...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
beber67470

Souris tactile bloquée

 Résolu

Bonjour, Ma souris tactile s'est bloquée tout d'un seul coups , je n'arrive à rien faire j'ai essayé les combines FN + F7 mon ordi s'éteint carrém...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
babione

Aucun choix de périphérique lors du boot uefi

 Résolu

Bonjour, Ordinateur portable Asus sous Windows 8.1 d'origine. Disque dur HS. remplacement par un SSD V300. Nécessité de réinstaller Windows. CD offic...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
le druide

J'ai supprimé ma wifi par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur différentes discutions, j'ai téléchargé ce que vous proposez mais rien n'a marché :( wireless lan etc ... aidez moi :'( ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaneagle

Problème d'installation windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, mon PC était lent, encombrés etc... et sous windows 7. J'en profite donc pour le formater et mettre ...

44 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Kissmyice

Probléme de tuiles windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a 4 jours, en démarrant Skype, il ne veut pas s'allumer, ou plutôt, il s'allume pendant à peine une seconde puis se met en pet...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
disflower

Clé usb fichier introuvable insupprimable

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer des fichiers.Fichier introuvable voila ce que ça m'indique quand je veux supprimer.De plus en cmd la technique : ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour rendre mon ordi a l'état d'usine sans cd.

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai précedemment créer une discussion sur le forum pour savoir comment remettre mon pc a l'état d'usine sur Windows 8./8.1 et grace ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
teutates

Problème au démarrage de windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car apres plusieurs recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution. Depuis ce matin lorsque j'allu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Hydeen

Photo récit 3

 Résolu

Bonjour, peut on télécharger le logiciel photo récit 3 sous windows 8?dans l'attente de votre réponse,recevez l'epression de ma considération distingu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Anastasia720

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer "BONJOUR" sur widows 8 Merci pour votre collaboration, car je suis un débutant en informatique

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Malekal_morte-

Compte windows 8.1

 Résolu

Bonjour, PAS CONTENT: j'ai installé windows 8.1, mais pour le démarrer il me demande de me connecter sur ma boite mail. Ce qui veut dire que si quel...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
lalabad

Rétrograder de windows 8.1 à windows 7...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des informations concernant la rétrogradation de windows 8.1 vers Windows 7. Sachant que j'ai acheté mon PC avec w...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
SmiTech

Commande xcopy

 Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de la commande XCOPY c:/users d:/users /e /v /h /k /w sur MS-DOS (cmd) sous W8.1 j'ai l'erreur suivante : "nombre...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kaumune

Je recherche tous les pointeurs windows 7 / vista

 Résolu

Bonjour, Pour me rendre nostalgique, j'ai envie de mettre un thème Windows 7, j'ai déjà le fond écran, le menu démarrer, mais j'ai pas les pointeurs....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ZozoAble

Fonctionnement application.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 il y a maintenant une semaine et malgré mes recherches impossible de trouver une solution a mes problèmes. Le prem...

98 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
AlexAMG

Ecran bleu plein de message d'erreur

 Résolu

Bonjour, a tous voila depuis 3 jours c la guerre avec mon pc assus j'etai sur youtube quand tte a coup un ecran bleu qui avec ce smiley :( aparut avec...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
darkleopard

Comment activer windows 8.1 build 9600?

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué en ouvrant mon ordinateur portable que l'image de mon écran de verrouillage avait changé, qu'en entrant mon mot de pass...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Abelduboi

Échec d'une tentative d'ajout du certificat racine...

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand j'allume mon ordinateur, je tombe sur ce message : "Échec d'une tentative d'ajout du certificat racine à tous l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Frilends

Program files et program files (x86) dans c:

 Résolu

Bonjour, Hello, quand je vais voir les programmes installés, il y a un dossier intitulé: Program Files et un autre: Program Files (x86). Quelles sont ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
zorclug47

Écran bleu

 Résolu

Bonjour, Depuis avant hier j'ai mon Pc qui n'arrête pas de redémarrer après un écran bleu qui dit que j'ai une erreur SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION Q...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur driver_corrupted_expool et écran bleu

 Résolu

Bonjour ! Ça a commencé avec la souris de mon ordinateur qui bugait et le son et l'image qui s'arrêtaient. J'ai éteint mon PC et je l'ai rallumé. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Vaniaz

Plus de windows store sur w 8.1 sony pc

 Résolu

Bonjour, qqun pourrait m aider svp je n'ai plus de Windows store en fait l'application saute des que je l'ouvre comment la reavoir merci urgent

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
pistouri

Faire reaparaitre le nom d'un programme dans le menu demarrer

 Résolu

Bonjours j'ai un petit problème: j'ai supprimé par bêtise le nom de plusieurs programme dans le menu démarrer pensant, en totale ignorante, que cela ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
darkleopard

"la reparation automatique n'a pas pu réparer votre pc"

 Résolu

Bonjour, Bonjour , alors voilà je viens demander de l'aide car après avoir actualisé mon sony vaio sous Windows 8 , j'ai du effectuer des mises à ...

121 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Abel
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 458