Les discussions

Mauvaise session au démarage

Bonjour à tous, Voilà le dilemme. Mon père à acheté un pc chez Lecl...(pas de pub) avec Windows 7 (32 bit je pense édition familiale),il à créé une...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ralou

Windows update

Bonjour, salut j'ai formaté mon pc dell n5040 avec windows seven home premium lorsque j'apuie sur windows update un msg s'afiche qui dit windows u...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bruit a l'écran bleu démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc tout est normal mais arrivé sur la page ecran bleu avec marqué démarrage, pendent qu'il charge on entend comme le bru...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mack

Programmes démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est un peu lent au démarrage. Je suis novice mais je crois savoir que certains programmes ne sont pas essentiels au démarrage. Mes...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Icone

Bonjour, bonjour je veux grossir les icones barre des tache je ne sais comment le fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur you tube

bonjour, svp;est ce que quelqu'un peut m'aider a rétablir le son sur les vidéos de you tube ....merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jacquesdu13

Problème avec les icônes du bureau

 Résolu

Bonjour, voilà. j'ai voulu ouvrir un programme avec le bloc-note et quand je l'ai fai, toutes mes icones et tous les programmes se sont transformés e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
theclemmm

Imposible de copier (couper) / coller

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve dans l'impossibilité de "copier (ou couper) / coller" des fichiers dans mes dossiers de Windows 7. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Fredy1973

Récupération de windows live messager

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bonjour je voudrai bien la récupération de touts Windows live Messenger pour par...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Le Duc d'en Haut

Probleme de demarage

Bonjour, tous le monde , mon pc bloc sur la page de démarrage en mode normal, parfois il sarrette il ne démarre qu'en mode sans échec en réseau et...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tanteelise

Capacité dd différente capacité réellement utilisée

 Résolu

Bonjour, En faisant propriété sur mon DD d la capacité utilisée est de 392GO , en surlignant tous les dossiers cachés et non cachés du même disque...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tanteelise

Retour à windows 7

Bonjour, Après avoir testé Windows 8, je souhaite revenir à Windows 7 sans faire de casse. D'avance merci pour vos conseils

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
gary35

Pavé numérique ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 mon pavé numérique fonctionne seulement sous un seul compte utilisateur

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nourinerachid

Comment gérer les logiciels au demarrage?

Bonjour, j'ai des logiciels qui démarrent sans mon consentement, que faire? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
informatiquee

Enregistrements

Bonjour, je viens d'enregistrer des brushes pour photoshop et j'ai les brushes sur mon ordi ds bloc note comment faire pour les avoir directement et l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre windows 7 anglais en français

Bonjour, J'ai un windows 7 en version anglaise 32 bits, comment faire pour la passer en français. Merci de votre réponse. René

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tribun

Problème de téléchargement et d'installation des màj avec wu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je rencontre un problème avec Windows Update sur un laptop medion Windows 7 64 bit: Le flag me signale que Win...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Probleme ecran bleu

Bonjour tout le monde. Voila je vous expose mon problème, à chaque fois que je démarre mon ordinateur une page bleu s'affiche avec écrit dessus " a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Anselmedu25

Quel livre pour apprendre windows 7 ?

Bonjour, Il y a plusieurs livres "dont la collection les nuls" qui traite le su.jet. Je voudrai acheter un bon livre d'initiation pour apprendr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
veronique88

Iolo

Bonjour, Ce programme ne fonctionne pas du tout, je crois qu'il n'est paS COMPATIBLE AVEC window 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
roumy

Differance cd "restauration" et "sauvegarde" et "récup

Bonjour, j'ai acheté un laptot HP et je voudrais faire de DVD qu'on fait quand l'ordinateur est nouveau . mais je ne sais pas le quel? DVD "restau...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activer dual boot w7 et w8

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais activer mon dual boot entre W7 et W8. W7 est installer sur C: et W8 sur D: (DD différent). je pensais que le dua...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
le_vilain

Mettre windows 7 starter a '' zéro ''

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon petit ordinateur a zéro, j'ai la clé d'activation mais je ne sais pas '' ou '' aller pour le remettre a zéro comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demarrage plus comme avant

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur de réparation et j'ai quelque problème avec windows 7. Pendant le demarrage le logo de windows ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Elena0123

Grave problème windows 7

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe avec windows 7 et au démarrage , il y a écrit veuillez patienter et après l écran s allume et s éteint sans...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Apple1

Licence w7 (pack de 3) à installer sur autre pc

 Résolu

Bonjour, Comment installer une licence (pack de mise à jour Vista vers W7) sur un autre PC? En effet, cette licence était installée sur un portable ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kbers

Souçis de personnalisation!

 Résolu

Bonjour, je poste mon problème, en attendant une reponse rapide. Voila, tout a l'heure, mon pc (windows 7) m'a afficher un message me demandant si j...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Atomique

Ecran flou windows 7

Bonjour, Je travaille dans le service informatique d'une société. Une personne m'a posé une colle. Cette personne est passé sur un PC portable HP P...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
G.

Supprimer un fichier protégé en écriture

Bonjour, J'aimerai supprimer un fichier .avi de mon pc, mais quand je tente de le faire, il me dit que l'accès au fichier m'est refusé, que je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
crackman2

Impossible de transféré photo sur pc

Bonjour, J'essaye de mettre les photos qui sont sur mon appareil photo sur mon pc et un message d'erreur se met en place lorsque je branche l'appa...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
amandine49

Probleme de démarrage

Bonjour, Bonjour, alors j ai un problème assez embêtant , se soir j'ai redémarré mon pc mais il resté 1fichier ouvert et j'ai forcé l'arrêt ! M...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
clem777777

Installation d'un seven sur pc s939 1go de ram

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer un windows seven sur un PC configuré en Socket939 avec 1024 MO de Mémoire ( 2 x 512Mo)...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de partition

Bonjour, Sur mon pc portable j'ai deux partition , une partition avec Vista (qui est la partition active) et une partition qui est sous Windows7. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise a jour windows 7 aide! svp

Bonjour, Cela fait depuis plusieurs heure que j'essaye de faire 2 mise a jour qui ne fonctionne pas , j'ai essayer différente solution qui n'ont ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
LeCobraXxQCxX

Concerne répertoires msdos

Bonjour, La commande 'ERASE' du MSDOS appliquée à un répertoire n'est pas rejetée par le système mais elle est sans effet. Merci d'avance à cel...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
regcal

Comment faire deux choses différentes avec deux ecrans ?

Bonjour, voila ma question, j'ai deux écrans pour mon pc ( un sur le pc portable et un autre brancher dessu ) je voulais savoir comment faire pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Rhoeas

Blue screen sur seven. impossible de démarrer

Bonjour, Hier soir, mon fixe c'est brutalement coupé avant de redémarrer, et pendant le chargement de windows il blue screen systématiquement. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
informatiquee

Telechargement

 Résolu

Bonjour, est-ce que LYAD Messenger est gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
glg29

Probleme d'affichage 2eme ecran.

Bonjour a tous, j'ai un gros probleme depuis que j'ai formate mon portable Toshiba Satellite A305 S6858, je m'explique avant le formatage je travail...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
rapide

Problème d'ordniateur qui s'est éteint seul... help please!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable HP le 31 octobre 2012, et depuis hier déjà le bouton pour allumer le pc ne fonctionnait plus tellement (je d...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
CamilleH.

Installation

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine je 'arrive pas à installe le systeme d'exploitation windows seven. au moment de l'installation la machine affic...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
vidolmushinga

Disque dure

Bonjour, bonjour a tous ,voila j'ai un portable acerc'est un aspire 5215 et je voudrais changer le disque dur , j'ai les disque de recuperation de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
PA

2 gros probleme sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever hotshot, on dirait un virus, je n'arive plus a telecharger sur vuze, apparait a droite en bas un triangle jaune...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
PA

Exe *32

Bonjour, J'ai découvert mon soucis en voulant enregistré un document open office ca n'a pas marché, ca a planté j'ai perdu toutes mes données. je...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Erreur

Bonjour, comment recuperer les photos apres le code d'erreur: Ox8000000a merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
informatiquee

Windows 7 n'est pas authentique

Bonjour, Voilà toute à l'heure, pendant que je joué tranquillement sur mon ordinateur, Windows 7 a commencer à me dire qu'il n'était pas authent...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir windows 7 anglais en français

 Résolu

Bonjour, Comment convertir mon Windows 7 anglais en français s'il vous plaît ?

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cddede

Sd carte

Bonjour, Jai un ordinateur portable marque accer aspire, jessaye de lui faire faire la lecture de ma SD carte 2 GB le nom de la carte es VELOCITY...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
tribun

Panneau de configuration

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir le panneau de configuration, celui ci se met dans la barre des tâches et impossible de le voir en grand; j'ai beau...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kaneagle

Erreur mise à jour windows 7 (64) kb2574819....:-(

Bonjour, Petit souci avec Windows Udpate, j'ai un échec de mise a jour recurrent, je vous mets le rapport d'erreur détaillé: Mise à jour pour...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Donutella
Résultats 37101 - 37150 sur un total de 42 611