Les discussions

Fuites de données

bonjour j'apprends que des fuites de données me sont tombées dessus il s’agit de Verifications.io ShareThis Adobe Disqus Neteller on me dit...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jfmimi

Compte microsoft

Bonjour, je n'ai plus accès à skype car je ne sais plus mon mot de passe microsoft et quand j'essaie de le recréer, ça doit se faire en 2 fois alo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
MaritaMORITZ

Installer windows 7 sur usb

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc mais il n'a pas de système d'exploitation. J'ai une licence donc j'ai téléchargé w10 et mis sur le nouveau p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile

Impossible de modifier fichiers disque dur

Bonjour, J'ai eu une coupure de courant aujourd'hui, et au redémarrage mon disque dur agis bizarrement. Je peux y accéder, lire les fichiers......

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jfmimi

Transfert de fichiers

J'ai scanner puis enregistrer des documents sous format .pdf. Je veux les envoyer à ma mutuelle santé. Quand j'arrive au moment de les joindre .... ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jfmimi

Organisation taille des icones

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je prend la tête sur un truc stupide. j'ai un disque dur de séries, qui est présenté de la façon sui...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
lololefou687

Problème après une réinstallation de windows 7

Bonsoir à vous ! Alors j'ai un gros problème avec mon PC. J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC, le souci c'est que je n'en peux plus me connecter à...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-

Explorateur windows se ferme sans raison

Bonjour, J'ai plusieurs petits soucis. J'espère que je suis dans le bon thème. Alors voilà : Je suis donc sous Windows 7 édition familiale ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-

Philg

Comment passer de l'anglais au français sur le logiciel Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Xor69

Coincé dans le gestionnaire de démarrage

Bonjour j ai besoin d aide j ai voulus faire restauration à date ultérieure mais je me retrouve coincé comment faire svp comment revenir à la normale ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Edawards

Bloquer sur l'écran "démarrage de windows"

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon pc. Lorsqu'il s'allume, il freeze lorsqu'il arrive à l'écran "Démarrage de Windows". Il fon...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Adizen

Pc

 Résolu

Bonjour,. Depuis ce matin, je ne peux plus rien ouvrir sur mon PC.Quand je clique par exemple sur facebook, ou outlook, une fenêtre s'ouvre , avec cec...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Flamina

Maintenir la fonction w 7

 Résolu

Bonjour, mon épouse utilise un PC portable sous Windows 7. que faut il faire que ce système continue de fonctionner tant bien que mal, elle ne souhait...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
papageno33

Ryzen 5 2600x : windows 7 ou windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement une configuration pc tournant avec windows 7 pro et je souhaite renouveler les composants de mon pc ( cm, cg, ram,...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aarnx

Lancement lent, problèmes de téléchargement.

Suite à une ancienne conversation que je veux reprendre depuis le début car j'ai un câble ethernet a brancher directement dessus et on va essayer de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
GeckOs

Impossible d'ouvrir le magasin des donnees de configuration de demarrage

Bonjour, voici ce qu'on met lorsque j'essaie d'executer bcdedit.exe : impossible d'ouvrir le magasin des donnees de configuration de demarrage. a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour d'urgence

 Résolu

Bonjour, Je reçois une demande de mise à jour d'urgence pour Windows 7 mais comment puis-je m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un piège? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
ROLANDMAHE

Windows 7 et clé volée,

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, le son se coupe seul toutes les minutes, ma clé windows 7 m'a été volée par mon ex, Merci pour mes enfants...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Kate_8510

Faille

Bonjour, Je lis ce jour dans la lettre de CCM que W a découvert une faille grave dans W7 et propose une MAJ. Je suis allé sur le site, ai télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
glaude33

Problème d'affichage des gadgets - windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes gadgets mais ca vous le saviez déjà :) Voir le screenshot http://img96.imageshack.us/img96/839/cap...

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
divin_1990

Erreur 0xc0000142

Bonjour, J'ai copier un programme qui avait été developé sur windows XP sous labwindows et je coller sur windows 7 qui a labwindows aussi. Mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
saliou90

Please select boot device

Salut, S'il vous plait un ami m'a amené un PC qui a un souci. Lorsque on allume le PC il y'a une fenêtre qui s'affiche et dans laquelle il est écri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jfmimi

Application google play

Bonjour, à la communauté. Comment télécharger l' application Google Play pour SMS IN SITU sur mon pc ? Remerciement

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
retait303

Démarrage avec mot de passe

Bonjour,je me permets d'envoyer ce message car depuis samedi matin, Windows 7 ne démarre plus. J'ai essayé différentes méthodes mais ça ne fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Malekal_morte-

"nouveau dossier" a disparu du menu clic droit

 Résolu

Bien le bonjour, Subitement le clic droit sur le bureau ne propose plus de créer un nouveau dossier. Cette fonctionnalité est remplacée celle de cr...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Akimme

Aucuns jeux ne marches

bonsoir svp j'espere que vous allez m'aider lorsque j'installe des jeux sur pc il refuse de lancer et je ne sais pas ce qui peut bien causer cela

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jumulka

Recherche d'un bon systeme d'exploitation

bonsoir à tous svp quelqun peut m'envoiyé le lien de téléchargement d'un bon windows 7 le mien me tape sur les nerfs merci!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
e.t

Restauration impossible

Bonjour, Mon pc s éteint directement à l allumage. En faisant F8 j ai réussi à aller sur la restauration mais cela ne fonctionne pas : 1 erreur ind...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
jeannets

Operating system not found

Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer mon pc portable Dell sous windows 7. Au démarrage, j'ai un écran noir avec seulement le curseur (underscore)...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Malekal_morte-

Partage dossier groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un partage de tous mes documents à partir du groupe résidentiel avec l'ordinateur de ma femme. Cependant, j'ai un prob...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Malekal_morte-

Lenteur et soucis sur nouvelle installe windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de réinstallé Windows 7, OS d origine, sur un Hp dv7 4163sf . (il avait été passé a w 10 mais souci de pilote graphique ...

48 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
olivrate

Apparence de ma barre des taches et bien d'autres... :)

bonjour, depuis peu ma barre des taches, et les barre des titres de n importe quelle page a change d'apparence et est devenue blanc...(ma barre d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
pistouri

Controleur de bus sm

Bonjour, e Possède Actuellement un dell XPS 8300 Avec Windows 7 ( 64 Bits ) Suite à un probème jai du réinstaller cette version . Jai donc reinstall...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
algo1977_4334

Cherche programme similaire à ccleaner exerçant son action depuis serveur...

Chers amis techniciens, Je travaille pour un IT dans un service public doté d'environ 800 ordinateurs, en plus de serveurs physiques et virtuels. L...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Clavier et souris désactiver lors de l'installation du windows 7

Bonjour, je pose ma question concernant l’installation du windows 7 sur un hp 290 G2, apres plusieurs tentatives d’installation , des dizaines de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'accès à certains icones du bureau et problème d'accès à mes documents

Bonjour, Bonjour, quand je veux ouvrir mes icones bureau et emplacement récents le message "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Réactualiser le bios et le windows loader

Bonjour la communauté! Je cherche à savoir comment faire pour mettre a jour le BIOS de mon ordinateur et le Windows Loader (la page qui s'affiche a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Afficher deux fenêtres l'une à coté de l'autre

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un raccourci pour afficher deux fenêtres (ex. Explorateur windows) l'une à coté de l'autre. d'avance merci. Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Fanfan

Aucune connexion

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon vieux PC pour le retrouver comme au premier jour. J'ai remis mon code livebox, le réseau est connecté ma...

106 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
kaumune

Impossible d'installer certaines applications

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours déjà avec mon système d'exploitation Windows 7. Cela est parti du fait que je n'arrivais a utiliser ma ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jumulka

Pc non détecté sur réseau domestique

Bonjour, depuis 2 jours, mon PC principal ''Phénom" n'est plus détecté sur mon réseau domestique sous windows 7 - mais il accède aux 4 autres PC du...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
brupala

Caméra webcam

Bonjour ,ma webcam ne s'ouvre pas lors du test audio vidéo avec Skype. Un message d'erreur indique périphérique absent.Je ne trouve aucune trace de sa...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
billmaxime

Arrêt très long

Bonjour à tous, Par le passé, j'ai réussi à résoudre plusieurs problèmes grâce à votre site. Aujourd'hui, je reviens vers vous car mon PC met envir...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Malekal_morte-

Arrêt et fin de windows 7

 Résolu

Bonjour, Mes parents on un ordinateur fixe avec Windows 7 et j'ai lu que en 2020 Windows 7 va disparaitre et je voudrais savoir si l'ordinateur va e...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Adizen

Problème de mise à jour !

Bonjour, Depuis quelques jours un message me demande de redémarrer l'ordinateur pour finir les mises à jour. J'ai redémarrer plusieurs fois et auc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jfmimi

L'icône wifi de la barre des notifications a disparue.

Bonjour, Aujourd'hui je m'adresse a vous car j'ai un souci. Mon icône, (ou la suggestion de réseau si vous préférez.) ne s'affiche plus. Naturelle...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Arman

Restauration état usine bloqué

Bonjour, Ayant fait la mis à jour vers windows 10 et n'aimant finalement pas cet OS, j'ai décidé de faire une restauration d'usine de mon pc porta...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Xileh

Echec d'installation ie 11

 Résolu

Bonjour, Après une mise a niveau de Windows 7 avec service pack 1 j'ai installer 187 M.A.J sauf internet explorer 11, (3) fois échec avec Windows Up...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
lolo

Windows 7 pour windows 10

Bonjour à tous, Je voudrais exporter des dossiers de Windows 7 sur Windows 10 sans utiliser de clé USB Merci de me donner la solution

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

Imprimante officejet hp 5740 tout en un ne fonctionne plus

Bonjour, je ne peux plus imprimer. Ca affiche hors connexion et que l'imprimante n'est pas connectée à l'ordinateur. Est ce qu'une mise à jo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MaritaMoritz
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 42 605