Les discussions

Impossible de démarrer windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus X301A. Il y a quelques jours je l'ai allumé pour l'utiliser mais une page "Récupération d'erreurs Windows" s'affiche a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ZEZETTE

Changer mot de passe wifi avec cmd

 Résolu

bonjour j'ai bien chercher partout mais rien , je veux changer le mot de passe de mon wifi avec l'inviter de commande si c'est possible et quelle est...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
animal12

Programmer des raccourcis de raccourcis....

 Résolu

bonjour, j'utilise une plateforme logiciel ou un raccourcis clavier (ctrl + f6) est tres pratique pour moi. le probleme c'est que je dois souven...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation de win7 apres formatage

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'avais windows xp sur une partition et windows 7 sur une autre. J'ai formaté le disque où était installé window 7 car je...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tribun

Comment empêcher les sauvegardes automatiques ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Mon PC est un Asus. Est-il possible d'empêcher les sauvergardes automatiques, car elles prennent beaucoup de plac...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
yzack29

Lenteur extreme inhabituelle

 Résolu

Salut Il y a a peine hier, j'utilisais mon pc parfaitement bien et j'ai meme fais un scan avast qui a corrige quelques erreurs. Aujourdhui, j'allume...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Cesel45

Rinialisation du mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
^Abel^

Sos : doubles flèches bleues ajoutées sur toutes mes vignettes

 Résolu

Bonjour Je suis désespéré. Après des heures de recherches, le mystère reste entier. Toutes les vignettes de documents (bureautique et photos) sont s...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
LeViComte70

Problème avec windows update

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire fonctionner Update. J'ai essayé de suivre ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15040638-windows-...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
cactus83

Démarrage long = disque dur mort ?

 Résolu

Bonjour, Je demande aujourd'hui votre aide, afin de savoir comment remédier à mon problème; J'ai un ordinateur ASUS, qui prend un certain temps a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ShiroTaka

Bit torrent version 64bits sur w7 sp1

 Résolu

Bonjour, existe-t'il une version de BitTorrent pour Windows 7 en 64bits ? Merci à l'avance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

"windows n'a pas pu démarrer le programme d'installation"

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : En 2012, j'avais commandé un nouveau PC de bureau mais il était fourni sans système d'exploitation. Alors p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer windows

 Résolu/Fermé

Depuis quelques temps, on me demande " activez windows maintenant " Je suis sur Windows 7 depuis plusieurs années. !!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
teutates

Pc : problème logiciel ~ microsoft.net framework 4.5.2

 Résolu

Bonjour , Tout d'abord ce problème apparais lors de l'ouverture de session . Un message d'erreur venant de Microsoft.NET Framework 4.5.2 s'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Windows 7 ou xp ?

 Résolu

Bonjour tout le monde je sais qu'il y as beaucoup de sujet la dessus mais a chaque fois xp ou seven gagne, j'ai un pc portable emachine em350 avec...

30 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
scott300

Windows7 pour remplacer vista

 Résolu

Achat windows 7 en téléchargement, téléchargé sur ordi, mais aprés comment faire pour remplacé Vista. je possède la clé de la license. Essai sur mic...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Jojo29.

Trop de processus dans mon gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai 143 processus dans mon gestionnaire des tâches, je m...

46 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jmdepise

Pc ne veut pas s'allumé

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un P que l'on ma donner mais celui si ne veut pas s'allumé. La personne ne possède pas les dvd récovery ni de réparation mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jojo010687

Xampp

 Résolu

Bonjour, je travaille avec XAMPP, et une fois vouloir demarrer le message ci dessous s'affiche: Attempting to start Apache app... 18:04:58 [Apach...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
youssef

Erreur java...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je reçois régulièrement le message suivant dans mon Windows 7 Pro fr SP1. Me disant en le lisant qu'il doit être question de Java,...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
davidovitch1969

Infos applications evernote / silverlight

 Résolu

Bonjour, windows me demande de supprimer des programmes dont je ne me sers pas; donc je cherche à savoir à quoi sert EVERNOTE; MICROSOFT SILVERLIGH...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
MaxGix

Transfère film super 8 sur pc

 Résolu

Bonjour, je vais utiliser un scanner de transfère super 8 via le pc.L'ordi passant en veille le travail sera t'il interrompu cordialement C...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
chelmym

Espace disque faible hp recovery d:

 Résolu

Bonjour, Je rencontre problème sur PC HP Windows 7 Message: ESPACE DISQUE FAIBLE sur D: HP RECOVERY D: Effectivement, il reste 22 Mo sur 17 Go sur...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Mapi35

Désactivation de windows 7 - virus

 Résolu

Bonjour, Alors que je naviguer sur internet un logiciel s'installe et installe 4 autres logiciel, je l'es est de suite supprimer, le problème est qu...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fabul

Video mp4 avec windows 7

 Résolu

Bonjour chers amis du CCM Peut-on lire un fichier Video au format MP4 sur windows 7 ? Je ne parviens pas à l'ouvrir , j'ai le message erreur CD00D11...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
billmaxime

Panne massive de windows update

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un énorme problème avec Windows update, il m'est impossible de faire une mise à jour sans qu'elle é...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
MrMikaeru

Toshiba satellite c660d

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème de connexion internet : 1-Je ne vois pas apparaître le wifi depuis le formatage de mon PC. 2-j'ai essayé pas mal de t...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kaneagle

Pas de champs pr saisir le mot de passe de session

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise en veille, et maintenant que je souhaite me reconnecter sur Windows 7 avec un viao, sur l'écran d'ouverture de sess...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Deefee

Touche shift problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème c'est à dire ma touche shift à gauche fonctionne (en jeu je peux l'utilisé pour une fonction) mais quand je veux faire u...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Yokifire

Dossier avec motdpasse, et impossible de retrouver les fichiers

 Résolu

bjr, j'ai cacher un de mes dossier via un locker ( on copie un texte en.bat), j'y ai mis un dossier, puis plus moyen de le retrouver quand je suis dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Clipz_glOBOXx

Autorisation d'accés sur dd de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je pense que vous avez la réponse j'ai passé mon après-midi et j'en ai marre. J'ai effectuer des sauvegardes de photos sur le disque de mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Sannin_WD

1 bip au boot

 Résolu

bonjour sur un ordi équipé de W7 quand je le démarre, un bip se fait entendre et j'ai un écran noir avec en bas écrit que pour le démarrer (boot) i...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_frmu

Mes sessions sont bloquées (windows 7)

 Résolu

Tout d'abord bonsoir à toute la communauté ;-) Alors j'ai un petit problème avec mon ordi, vous vous en doutez ! Je n'arrive plus à rentrer dans m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mal-de-tete

Mise a jour windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai Google chrome à jour. Depuis 2 jours et redémarrages multiples: Sur Windows Update il y a aucune mise a jour disponible. Seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
maladri

Supprimer annonce de mise a jour vers windows 10 dans up date

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Bonjour à tous, Je m'aperçois, comme de nombreuses personnes certainement, que le forcing est plus que prése...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jojo

Captur d'écran

 Résolu

Bonjour, Comment faire une capture d'écran avec les touches du clavier. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Formatage de mon system

 Résolu

bonjour tout le monde . j'ai un pc dans lequel j'ai win7 et ubunto 14.04 côte à côte dans la partition C .et je voudrais maintenant les re-installer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
superbarnis

Iso windows 7 oem home premium

 Résolu

Bonjour, le disque dur de mon pc Toshiba satellite m'a laché vendredi. Souhaitant changer de DD, je ne peux pas réinstaller windows car celui-ci é...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tibo1307

Problème de reboot "critical"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a résoudre mon problème. J'ai achetée un ordinateur fixe qui etait sous Windows 7 32 bits. Mais j'ai vue q...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier $windows.~bt

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale et je voudrais supprimer les dossiers $Windows.~BT, pourriez-vous me dire comment procéder...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
jmdepise

Reparation windows 7 échoué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis de disque dur hs, donc je l ai changé mais windows ne démarre pas, j ai tenté une reparation sur dvd mais il refu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Elysiumfor22

Je ne peux plus cliquer

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque jours j'ai un problème assez embêtant, -Dans un premier temps quand j'allume mon pc, je ne peux parfois cli...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
poupougne13

Comment lancer l'outil "reparation du démarrage" windows 7

 Résolu

Bonjour c'est pour savoir comment lancer l'outil de reparation du demarage. Car j'ai eu un probleme a cause de ça et je voudrais le re tenté. désol...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tribun

Impossible de réinstaller les drivers après formatage

 Résolu

Bonsoir, Impossible de réinstaller les drivers sur mon Asus N56v après formatage de la partition ou se trouvait win7 à l'aide du DVD. Windows ne dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kaneagle

Format dd ne convient pas à la sauvegarde du système

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci, je vais dans Panneau de Configuration >>Sauvegarde et Restauration >> Créer une image système Je coche "sur un d...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
superbarnis

Formatage window's impossible

 Résolu

Bonjour, voilà mon beau frère a fait une manipulation sur son pc car il buggué à mort sans doute un virus à voulu surement formater sans CD et sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
=Chopper=

Maj windows 7 : kb3097877 a quoi sert-elle ?

 Résolu

Bonsoir, Mon problème était le suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32767576-probleme-de-maj-windows-7-aujourd-hui-avec-un-widge...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jeanbern

Interrompre un chkdsk sur dd externe

 Résolu

Alors voila j'ai un gros probleme, j'ai lancé il y a quelques heures un chkdsk /f sur mon disque dur externe Toshiba de 1tb. Sauf que il y a eu une pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Eileen04

Impossible de démarrer mon pc aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Marque Lenovo, thinkpad. Windows 7 Hier soir, j'ai laissé mon pc allumé. 15 mises à jour devaient se faire. Aujourd'hui, impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
ramona

Je n'arrive plus à me connecter à ma session

 Résolu

Bonjour Suite à une mise a jour Windows je n'arrive plus à ouvrir ma session Se qui se passe c'est que le système tourne en boucle au niveau de ...

50 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
naruto-dream
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 12 294