Les discussions

Réclamation

bonjour, moi aussi j'ai d'abord recu un message signé de monsieur cheick modibo DIARA. il était question que j'envoi la reconnaissance de gain à un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Afrikarnak

Faux assassin

Bonjour J'ai posté ici souvent pendant plusieurs années, mais là j'ai un probleme d'un autre ordre alors si ce n'est pas le bon endroit pour ma que...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
katia

Arnaque western union

je vend un niveau laser sur le bon coin voila ce ki m arrive !!!!!! Bonjour Mr moi j'ai pu faire le mandat comme convenu ce matin , Je re...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Hackira

Versement des asp

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un soucis d'ordre financier pour le quel je ne sait que faire. J'ai suivi une formation en tant que demandeur d'e...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jee pee

Non restitution d'effets personnels

Bonjour, J'ai laissé des effets personnels chez mon ex, il m'a dit qu'il allait me les faire parvenir, mais depuis un mois rien, il ne répond pas à m...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
bigubiss

Arnaque voiture

 Résolu

Comme d'autres personnes sur le forum, après avoir mis mon annonce de vente auto sur un site internet, j'ai été contacté par un vendeur potentiel. Imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
crocodile15

Arnaque ou pas ?

Bonjour je compte commander sur Destockchine qui demande un paiement par western Union demandant mon code MTCN, j'aimerais savoir si vous auriez deja ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ssylvain51

Arnaque érotique sur msn

bonjour je m'apelle xavier j'ai été malheureusement ete victime d'arnaque a caractere erotique sur msn avec une mineur. La fille, qui avait allumée s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Afrikarnak

Droit de garde

 Résolu/Fermé

j'ai la garde de mon enfant, son pere un droit de garde 4 jours par mois la journée. il souhaites que sa nouvelle compagne , recuperes mon enfant le ...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
pronoote

Je souhaiterai quitter mon patron

 Fermé

Bonjour, je suis salarié d'une entreprise et mon employeur est redressement judiciaire et c'est moi qui fait tourner la boite, car lui il travaill...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
durock

Code ip par mail

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 une adresse mail désactivé mais toujours sur blog et avec le code ip est ce qu'il peut tou...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Mstr

Bug avec version 8 internet explorer

Bonjour, Voilà cela fait bien longtemps que je reçois des messages pour mettre à jour mon ordinateur avec internet explorer version 8 ,j utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Échéance de l'abonnement au bon coin avancée

Bonjour, Pour quelles raisons la dernière semaine d'abonnement de 2 mois sur /leboncoin.fr le bon coin] est toujours supprimée? Et de plus les option...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
poupougne13

Droit d'utilisation logo.

Bonjour, Je suis en train de créer un Site web relatif à Windows 8. L logo Windows étant sous License, sauriez-vous m'indiquer la démarche à sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
blux

Arnaque à la location dépôt cash

 Fermé

Bonjour, Je vous écris pour signaler une arnaque à la location. Le propriétaire un certain Alain Nieri louait un très bel appartement sur paru ven...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
bibi

Anpshoes

est ce que anpshoes est un site ou les paiement sont securisé ??? De plus les produits qu'il propose sont il contrefait?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
dsy73

Arnaque jack russell du bénin

j'ai failli me faire arnaquer.toutou auguste donne un chiot jack .aprés renseignements ce monsieur habite au bénin .il m'a proposé d'expédier le chiot...

65 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Anthonyy33

Arnaque ? achat voiture bénin cotonou

Bonjour, jai payer une voiture au benin a cotonou esceque je m suis fait vollé quel qun peut médé svp

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
graffx

Certificat de capacité animaux domestiques

 Fermé

bonsoir , comme il est ecris sur le titre , j'aimerais savoir ou je pourrais trouver les concours pour passé le certificat , je suis situé dans le...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
BmV

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, je n'ai plus de son depuis deux semaine sur mon pc portable compaq que j'utilise avec vista, le petit icone de son dans la barre des tach...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
-Quentoche-

Achat sur internet, produits non livrés..

Bonjour, Je reviens vers vous car le 21/07/11, j'ai effectué des achats sur internet sur le site d'une grande marque d'habits pour enfant (je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
leon91490

Problème avec sfr

bonjour, j'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aidez donc voila, cela fait déjà 10 jours que ma neufbox est tombé en panne, donc chez a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Afrikarnak

Dûperie chez prixtel?

 Résolu

Bonjour, Je viens par la présente parler de mon mécontentement par rapport à une mauvaise information de la part de téléprospecteurs prixtel. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
chantal

Est ce que c ilegale de s'habiller en anonymo

 Fermé

Bonjour, Est ce que c ilegale de s'habiller en anonymous???

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
BmV

[arnaque] jean pierre rocle vente voiture

j'ai lu les arnaque de jean pierre rocle g recu le méme mail qu'une personne sur le forum pour l'audi A3 sauf ke moi c pour une 206 le méme nombre de ...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
l'embrouille 75

Canal plus toujours la même proposition

Bonjour, Je suis sollicité par canal plus au moins quatre fois par ans si ce n'est plus pour souscrire à canal sat. Je refuse à chaque fois et à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Bruce Willix

J'ai fait une belle boulette sur facebook

Bonjour, Un jour j'ai créer un compte facebook avec la photo d'une jolie fille mais je n'ai pas fait de choses bizarres et sans faire exprès j'ai a...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Anthony63

Obligé de payer loyer si plus de clefs ?

 Fermé

Bonjour ma propirétaire a fait l'état des lieux de sortie et m'oblige a payer le loyer jusqu'à la fin de préavis alors que je n'y suis plus et qu'ell...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jmp59

Demande

Bonjour, je viens de minscrire comment acceder a mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
00lina00

Encore un usage frauduleux du nom orange

Bonsoir, En provenance de contact@orange.fr, un mail "Confirmez votre gain." annonçant que vous avez gagné un iphone à une tombola organisée par "la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kristal

Accusé de vol de portable

 Fermé

Mon fils est accusé de vol de portable lors d'une soirée chez un ami,on menace de porter plainte contre lui. Que risque t-il?

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
BmV

Arnaque "carte a loisir"

Bonjour, je decouvre que depuis plrs mois, je suis prélevée de 8,99 €, la banque me dis que c'est un abonnement à "catre a loisir" que bien sur je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
valy86

Probleme de messagerie

Bonjour, je ne peu avoir ma messagerie neuf impossible de voir mes mails Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
graffx

Résiliation free et mise en demeure

Bonsoir, C'est un peu voir beaucoup ennuyée que je me tourne vers vous. Je vous résume rapidement mon gros problème avec FREE. Nous étions clie...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
graffx

Western union fonctionnement

Bonjour, Je pars en Autriche pour 2 ans mais pour m'installer j'ai besoin d'une grosse somme d'argent (3000 euros) pour ma caution, deposit...ect ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Afrikarnak

Maryse frazaho arnaque côte d'ivoire !!!

Bonjour à Tous & Toutes ... Merci De Vos Témoignages !!! J'allais Me Faire Berner Pour Ma Maison que Je Loue En bord de Mer Sur Le Bon Coin !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
veronika2b

Arnaque pour 100000 loisirs ou club a.loisirs

Bonjour, J'ai vu que Bernard avait la solution pour se sortir de cette arnaque 100000LOISIRS. Pourriez-vous me communiquer la marche à suivre? Je vou...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jpdupacifique

Club a loisir

Même probléme ; je suis preleve tous les mois de 8.99 Euros depûis le 09/07/2009. Probablement une arnaque de grande ampleur. Faire opposition a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jpdupacifique

Accès au système d'information

Bonjour, Je suis à la recherche des informations clés qui doivent être communiquées aux personnes qui vont tenter d'accéder au système d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
giomjon

Facture minitel ????

Bonjour, j'ai reçu ma facture internet il y a quelques jours, et j'ai constaté un appel minitel????? bien sur je n'en ai pas , a qui s'adresser, pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Redbart

Le commercant modifie la somme payee par cb?

Bonjour, saviez vous que quand on paie par CB, même avec une eCB, et sur un site "sécurisé" la personne a qui vous faites le paiement a la possibili...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Afrikarnak

L'employeur ne veut pas payer

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, voilà la situation: mon ami travail en tant que cuisinier dans un restaurant qui a changé de propriétaire au 1er août 2011. A la fin ...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
-nicolas-

Connexion au travail en wifi et flicage

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis svp... Je bosse dans une petite entreprise dans le secteur privé. Je suis commercial extérieur. Je voula...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Informations juridique internet

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais créer un site internet, tout simplement, puis j'aimerais avoir des informations sur ce que j'ai le droit de faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Anthony63

Risque avec un relevé de compte

 Fermé

bonjour, Bon voilà j'avais une question à poser voilà récemment des amis sont venus chez moi et je me suis aperçue qu'il me manquait un relevé de co...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Anthony63

Non paiement de salaire

 Fermé

mon fils travaiile depuis 2 ans chez son employeur, et celui-ci lui verse ses salaire toujours en retard et cette fois ci le salaire du mois , mon fil...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
-nicolas-

Réclamer ma nationalité française

 Fermé

Je suis née en Cote d'Ivoire, j'ai 41 ans, je suis de mère Ivoirienne et de père français. mais je ne bénéficie pas de la nationalité française. j'ai ...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
BmV

Contact

bonjour, et concernant les menaces d'envoyer les vidéos à ses contacts msn ? bluff ou pas? d'avance merci

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jayjay_10

Anarque s'abonner à une lettre d'information

bonjour, est ce une anarque de s'abonner à une lettre d'information "devenir plusrichedemain?" le texte a l' air bien fait très alléchant bien piè...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
shana

Sms 10099

Je viens d'être contacté par sms 10099 pour l'achat de mon véhicule. isabelledolores@live.fr Si vous avez des info concernant une arnaque " merci ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
dragon01
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 44 751