Dns_probe_finished_nxdomain

Résolu/Fermé
Pierrot67 - 5 févr. 2016 à 12:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 févr. 2016 à 15:40
Bonjour,

J'ai lu la resolution du probleme et j'ai donc telecharge FRST64 et ADWCleaner. J'ai desactive Avast et j'ai lance FRST, depuis le bureau, ... bref j'a suivi la procedure. A qui puis je envoyer mes pijoint rapport ?? Pour pouvoir m'aider a comprendre. Merci

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
5 févr. 2016 à 12:34
Désactive tes protections.

Tu peux lancer un https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=#p388486DISM : SFC / CheckSur / DISM]

Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth dans la fenêtre.

Redémarre.

Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.

Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.


~~

Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :



~~

Refais un scan FRST et donne les rapports via pjjoint.
2
Je vous envoie cela depuis un autre pc car je ne peux plus me connecter a internet dpuis mon pc infecte.
Du coup ou dois "copier" le premier lien http ??
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Pierrot67
Modifié par Malekal_morte- le 5/02/2016 à 12:42
Passe les commandes, tu peux lire les tutos depuis un autre ordinateur.
0