Les discussions

Jamais eu

Bonjour, Je ne l ai jamais eu

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeanbern

Hik connect

Bonjour J' ai des caméras de surveillance marque Hik Connect ds ma maison, elles sont connectées à mon portable. Je les ai pas utilisées il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Niz

Utilisation du canal + sur un pc

Bonjour, J'aimerais connecter mon lecteur canal + a mon ordinateur comment faire avec un câble HDMI

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
baladur13

Extension vidéo

Bonsoir Comment connaitre l'extension d'un film AVI -MKV -MP4 ou MPG .? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
ziggourat

Comment surveiller un environnement extérieur sans réseau local ni internet

Bonjour, Je souhaite surveiller un environnement extérieur qui ne possède pas de réseau local connecté à internet. J'ai pensé à un smartphone auque...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
traderpierre

Télé

Bonjour, Peut on voir la télé sans ligne téléphonique ?

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Aurel397821

Connecté avec un , ne l'est pas avec d'autres

Bonsoir à tous , j'espère que vous passez une superbe soirée :D. J'ai un répéteur WiFi chez moi qui est un Dlink DAP1330 qui a une sortie ethernet ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
brupala

Code pin

Bonjour, Alors je n’arrive pas à trouver le code pin de ma télé ( Toshiba régal ). J’ai tout essayer les codes que j’ai vue sur internet aucun ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
MPMP10

Verrouillage chaine

Bonjour, nous avons la chaine action avec un cadenas sur android 4k eMMC design comment deverrouiller il nous demande un mot de passe mais nous n a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
MPMP10

Branchement scope sur tv lg dernière génération et home cinema dénon avr x4300

Bonjour On vient de me donner un magnétoscope et je souhaiterais pouvoir visionner uniquement mes anciennes cassettes. Je ne veux pas enregistrer ....

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Carpachampi

Free

Bonjour, pourquoi j'ai tjrs des pannes images et son alors que 3 techniciens sont passés , chacun me dit autre chose- merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
brupala

Enregistrer une source vidéo hdmi

Bonjour, J’ai branché une source vidéo sur le port HDMI de mon PC portable (WIN 10). Je cherche un moyen d’enregistrer sur ce PC portable (à la vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
alain16

Mesureur satellite

bonjour a tous quelqu,un pourrait-il me dépanner, car ,j,ai acheté un mesureur ,pour regler les paraboles c est le satlink-ws 6916 mais la notice e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
baladur13

Code pin tv sharp

bonjour les amis. je ne suis pas informaticien. je suis venu à comment ça marche pour obtenir de l'aide. ma fille a verrouillé ma TV SHARP Model 14AG1...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Xarim

Télécommande pour décodeur sagem ds81 hd tnt sat

Bonjour, J'ai besoin d'une télécommande pour décodeur Sagem DS81 HD TNT SAT. Pouvez-vous m'indiquer la référence, le prix, et comment l'obtenir. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
baladur13

Obtenir rtl9

 Fermé

Bonjour, Je cherche un moyen de regarder la chaîne RTL9 gratuitement sur Internet avec mon téléphone

Dernière réponse le 28 août 2019 par
SioGabx

Tv lg 55 pouces smart 4k?

Bonjour, Je voudrais savoir les caractéristiques de TV LG série 55446400

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Freebox révolution et tnt

Bonjour, La TNT est bien intégrée, la preuve je regarde les 27 chaines régulièrement. Par contre, ils ont fermé RMC suite à leurs désaccord et ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
baladur13

Tntsat la palme d'or de la nullité

Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
FD1340

Problème affichage image windows movie maker

Bonjour J'ai acheté la version windows movie maker pour pouvoir publier des vidéos. Je l'ai utilisé sans problème jusqu'à il y a un mois. Après avo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jag72

Connexion casque bluetooth sur tv samsung ue46f8000

Bonjour, Ma TV Samsung LED TV UE46F8000 BT Version 2.1.14.252 Dans le menu caché (sur Bios), j'ai bien mis l'option BT sur ON dans Engineering...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
TBO69

Impossibilité de remettre les chaines

Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS , modele 23phh4009/88, serie FZ1A1429021472. Il me dit chaîne non installée J'ai tout essayé mais rien à fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
nadellen

Meilleur désentrelacement pour agrandir une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la meilleure interpolation pour agrandir une capture vidéo (1366 x 768) en 1080p. J'ai essayé bicubique, Lanczos,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
MemeTech

Vegas movie studio 15.0 - cadre noir + pixellisation

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que j'ai fait de nombreux montages mais ce problème ne m'était encore jamais arrivé. Lorsque j'importe une imag...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
glandu

Télé philips

Bonjour, J’allume ma télé Philips seul le logo s’affiche puis écran noir , je n’ai pas la télécommande je dois donc allumer la télé on avec un bou...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Écouter série indycar au québec

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire sur quelle chaine je peux écouter la série indycar au Québec??? Je cherche mais je ne trouve rien :( merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
ghost

Message f3

Bonjour, Quand je touche le bouton louver j ai le message F3 qui s affiche

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Khalid

Un message s'affiche sans arrêt sur mon écran de télévision

Bonsoir ou bonjour à vous, je viens ici afin de décrire mon problème qui persiste depuis des mois sans en trouvé de solution. Bien qu'on s'y habitue p...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
UnNainFormaticianBaite.

Transfert de données

Bonjour, voilà mon problème je voulais savoir comment procéder pour transférer mes données de carte SD vers une clé USB car j ai essayer de transférer...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Sandrine

Vis de fixation pour support télévision philips 32pfl9632d/10

Bonjour, J'ai une télévision Philips 32PFL9632D/10 (elle date un peu, 2007, mais elle marche très bien) Je souhaite l'accrocher au mur. J'ai don...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
cathx77270

Lecteur bluray

Bonjour à tout le monde. Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'en excuse J'ai acheté un lecteur bluray Samsung 8 DJ4500 ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
epango

Chaînes tnt introuvable

Bonjour, J’ai une télévision changhong LED22B1000H et j’ai acheté un récepteur TNT branché sur la prise coaxial ainsi que la HDMI et il ne trouve au...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
nadellen

Location de film

Bonjour, J'ai trouvé un film sur le net de sf -horreur, en regardant un trailer et j'ai vu qu'il est disponible sur amazon prime, j'ai créé un com...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
ziggourat

Doit on faire les maj du firmware sur les téléviseurs

Bonjour, Doit on faire les maj du firmware sur les Téléviseurs, y a t'il un risque ? Mon Téléviseur est un LG (UF640V) la mise à jour actuelle ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
lm66

Probleme d'enregistrement

Bonjour, j'ai installé sony vegas pro 15, je realise mon projet je finis le montage mais je rencontre le probleme d'enregistrement ???? aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
glandu

Lecture dvd sur vlc

Bonjour, En premier lieu pardon si je n'ai pas choisi le bon thème, mais je n'ai rien trouvé qui se rapporter à mon problème. Depuis quelques t...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
pistouri

Fransat

bonjour j ai mon decodeur CGV fransat bloqué sur une chaine avec un message me disant " l acces n est pas accordé , la clé est absente". je préc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Ombre rose bleutée sur tv samsung ue55h6200

Bonjour, sur ma TV Samsung UE55H6200, depuis qqs jours, il y a une tache rose, en haut au centre. C'est translucide rose/bleuté, qqs que soit la so...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
douwy

Tv non connectée

bonjour, je possède une TV datant un peu car non connectée sans prise RJ45 (samsung UE32J5 100°) et je viens d'acquérir chez SFR un routeur 4GB525 H...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Judge_DT

Export hitfilm express

Bonjour, je viens de réaliser un montage de concert sur Hitfilm Express. Après l'avoir exporté (YouTube 1080p HD) j'ai le logo Hitfilm en filigran...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Patrick

Télé incontrolable

Bonjour, J'ai le même soucis ma télé est incontrôlable elle change de chaîne toute seule j'ai enlever toutes les vis derrière (un certain nombre...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Ecran cassé

Bonjour, Bonjour ! J'ai une télévision Samsung UN55MU6300F dont l'écran s'est cassé pendant un déplacement. Pouvez-vous m'aider à trouver un écran...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Ecran pc sur télé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur LG UK6950 et je tente désespérément de regarder mon PC vers l'écran LG sans succès. J'ai regardé des...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Lulu69

Barres horizontales sur pc

 Résolu

Bonjour, Quand je connecte ma TV en HDMI sur mon pc j'ai 2 barres noires de env 4cm qui apparaissent sur mon écran de Pc si je débranche le Hdmi l...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
aiglenoirdu29

Recherche pièce vidéoprojecteur.

Bonjour à tous. Je possède un vidéoprojecteur ABOX T22, qui me projettait une grosse tâche noire sur le voile de projection. En démontant, j'ai sorti...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Jojolaguitare

Compact av systeme dav s500 a brancher sur smart tv philipps

Bonjour, J ai une télé philipps 4K et mon home cinéma est *compact av systeme dav s500*sony . J aimerai le brancher sur ma tele mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
glandu

Camera action

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un camera action Nouveau Wi-Fi Black H9R 4K. j'ai un problème avec la connection wifi entre mon smarphone et cette...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
bazfile

Jt complets bbc uk

Bonjour, Je me suis abonne a un VPN et j'aimerais visionner les JT [complets] de la BBC UK ... est-ce possible ? Je ne trouve pas. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
sergegi

J'ai désinstaller newblue maintenant mon vegas ne veut plus ce lancer

Bonjours après avoir désinstaller NewBlue mon vegas ne marche plus du tout j'ai essayé de réinstallé sony vegas mais il m’affiche constamment ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jmarion3

Réglages des chaines tv sur un téléviseur sony modèle bravia

Bonjour, Je n'ai plus les chaînes TV en numérique sur mon téléviseur. J'ai changé mon câble d'antenne. J'ai fais une recherche automatique des ch...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Fif
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000