Les discussions

Panne telephone

 Fermé

telephone 6 mois en panne ecran blanc je renvoi a pismania coup de telephone gui me dit votre appareil marche sa vien des piles que j'avais change pre...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
irongege

Quel standard tél pour tpe ?

Bonjour, je compte lancer mon entreprise. J'aurais besoin d'un standard téléphonique, quelle solution est la moins chère ? Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
fan-ds

Recherche d'un theme de fin etude en reseau et télécom

Bonjour, j suis etudiant en 3 année reaseaux et telécommunication à UDM.j cherche un theme de fin etude .si une quelconque personne venait à m'aider j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fan-ds

Serveur vocal interactif ???

Bonjour, Je vais partager un cabinet paramédical avec une autre professionnelle. Nous n'avons qu une ligne téléphonique et voudrions donc savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
papaya44

Comment raccordé une ligne test dti

Bonjour, Voici ma question J'ai une ligne d'arrivée téléphonique DTI dîtes ligne TEST,celle-ci est est envoyée sur une seconde prise qui alimente ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fan-ds

Micro coupé

 Résolu

Mon fixe me marque micro coupé : Il n'y a aucune sonorité !! J'ai une box sfr : le bouton tel clignote sans arret : est-ce lié? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Redbart

Pour gigaset a520

j'aimerai savoir pour un combiné complémentaire lequel est compatible avec le gigaset A520 ,je vous remercie d'avance pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléphone bloqué

je possède un Gigaset 160 qui est bloqué J'ai le message "Inscrire SVP " qui clignote je ne sais comment l'enlever Merci de votre aide A+

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kaumune

Problème de réception et d'émission de communications

 Résolu

Bonjour, Le 17 05 2013, j'ai fait l'achat d'un téléphone duo A420/A. Je l'ai mis en fonctionnement depuis cette date-là, aucun problème de réceptio...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Piles rechargeables de 1000 mah au lieu de 550 mah

 Résolu

Bonsoir Je viens de changer mes piles rechargeables de téléphone par des 1000 mAh au lieu de 550 mAh (en fait c'étaient les seules en magasin) D'ap...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Maryanie

Je cherche un mode emplois de galéo 2500

Bonjour, je cherche une copie de mode emplois un galéo 2500 ,voici mes démarches faits sans résultat: aller dans les boutique de "boutique-orange",leu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
petitdragon

Sagem phonefax 2420

 Fermé

Est ce que ce type de phonefax dispose de la touche garder en mémoire automatique de la réception comme le type phone fax 2420.

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
irongege

Choisir un pabx pour la maison

Bonjour, Je dois mettre en place un réseau de téléphone a la maison. Il y a 4 postes téléphoniques analogiques. je dois donc proposer un dévis...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bishopelyah

Swissvoice avena 135....tél fixe .....??

Bonjour, savez-vous comment changer la langue allemande du menu de ce téléphone, avant de se concentrer sur le mode d'emploi en français ? Le men...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
fouji

Philips 2000

j'ai un souci pour ajouter un combiné sur ma base philips 2000 série cd2851

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Chris 94

Numéro inconnu..

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question, mais voici : Depuis des mois, un numéro nous appelle deux à quatre fois par jour.....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bart8686

Téléphone cocoon 951 - répondeur ne s'enclenche plus.

Messieurs, Mon téléphone n'est pas en panne - mais le répondeur automatique ne s'enclenche plus Que dois-faire pour résoudre ce problème? Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
diamantnoir

Problemes téléphone fixe

Bonjour, je suis cliente depuis peu , tous fonctionne bien sauf le télèphone fixe ou je n peut pas recevoir les correspondants , depuis le debu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Xileh

Probleme de son

Bonjour, bjr jai brancher mon homme cinema bluy ray et le son ne sort pas de mon home cinema ke faire Configuration: Windows XP / Chrome 26.0...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
AZer

Gigaset a510

 Fermé

Lorsque le téléphone sonne et que je décroche, je n'entends pas mon correspondant

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
irongege

Comment appeler a moindre cout

Bonjour, Comment puis-je appeler a moindre cout a partir de mon téléphone fixe l Afrique ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sugel

Sonnerie externe de mon téléphone siemens gigatset sl 555

La sonnerie de mon téléphone ne sonne plus. Il vibre seulement. Que puis-je faire? Sinon il fonctionne parfaitement : les appels sont visibles par un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diamantnoir

Problème sur le 09........ d'orange

Bonjour, j'ai un abonnement chez orange téléphone et internet ma connexion internet est parfaite . si on m'appelle sur le 04.......pas de probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
fan-ds

Siemens gigaset a140

salut , je ne reçoit qu'une seule sonnerie sur mon fixe siemens A140, aussi je vous demande de m'expliquer comment régler le combine pour plusieurs u...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kaumune

Notice matra soléa c350

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la notice du téléphone fixe Matra Soléa C350 pour la donner à une tante qui a récupéré ce modèle suite au décès de sa fil...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
83chris

Modifier un numero de telephone

comment modifier un numéro de téléphone sur le répertoire ou bien le supprimer

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
slim

Siemens gigaset as28h

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche simplement mais désespérement à soir si mon téléphone SIEMENS GIGASET est unetéléphone à fréquence vocale ou à impusion .....

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
zigod

Notice d'emploi

Bonjour, La notice d'emploi pour le téléphone fixe de la marque AEG Voxtel D215 est en allemand. Avez-vous un lien pour une version en Français. Par...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
goldorak 42

Transformation d un vieux téléphone

Bonjour J ai récupère un ancien téléphone a cadran très vintage mais équipe d une prise en "T" je souhaiterais adapter un branchement type RJ 45 1/...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
paneb

Messages reçus

bonjour, je possède un gigaset A400A et je voudrai savoir si il est possible que je retrouve le numéro de la dernière personne qui m'a appelé.Deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
madmyke

J'arrive pas a me conecte avec mon modem zxyl

Bonjour, la configuration de modem zxyl est bien mais j'arrive pas a me conecte Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.77

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Usbeth

Numérotation fermée

Bonjour, je suis en train de faire un réseau téléphonique. Je dispose de postes Aastra 6755i et j'aimerai effectué une numérotation fermée. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Usbeth

Mon fixe est en liste rouge, il apparait sur 118000

Bonjour, je chercher rapidement une solution car mon fixe est en liste rouge et sur 118000, mes coordonnées (adresse et numéro paraisse) et je ne l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Lapourax

Asterisk : plan de numérotation

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de main sur Asterisk. Je cherche à faire un plan de numérotation automatique. C'est à dire, lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Usbeth

Plus de réseau sur téléphone fixe !

Bonjour, je n'ai actuellement plus de réseau sur mon téléphone fixe, je suis chez SFR et ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nadellen

Appel gratuit à partir de l'internet

 Résolu

bjr, j'ai besoin d'aide pour obtenir un logiciel de gestion des appels gratuit vers l'international à partir de l'internet

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jill_

Répertoire téléphonique sur cosi 1618

Comment inscrire un nom ds le répertoire d'un téléphone Cosi 1618 d'AEG. Merci, à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Thlo239

Bbox fax et tel un casse tete

Bonjour je viens demander votre aide car j'ai une bbox adsl et je n'arrive pas a faire fonctionner correctement le fax et le tel.j'ai branché le tel e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
sanjuber

Filtre ?

Bonsoir, Déjà excusez moi si je ne poste pas au bon endroit. J'ai une ligne téléphonique qui est enterrée et je me demandai si je devais insta...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Steph

Comment installer un pabx

Bonjour, J'aimerais installer un PABX afin de relier 7 bureaux. il y'a une ligne externe entrant dans un des bureaux, et je voudrais que c'est bur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
otis

Numéro abrégé surtaxé

 Fermé

Je dois appeler le numéro abrégé 3272 surtaxé Avez vous le numéro complet ?

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
madmyke

Prise telephone

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous je voudrais savoir a qui me renseigner pour me poser une prise téléphone car je ne sait pas le faire et je suis handicape...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
rocky1980

Wifi

Bonjour, comment je fait activer la fonction wifi sur un pc hp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
kris78400

Numero masque

Bonjour, je recois sur mon tel fixe orange des n° masqués alors que le correspondant est au repertoire, pouvez vous m'aider pour faire apparaitre ces ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Xileh

Recherche notice telephone filaire logicom l575

 Résolu

29 04 2013 Bonjour, Je recherche notice téléphone filaire LOGICOM L575. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jaco06000

Un coup de main

salut chers camarades, je voudrais savoir comment programmer un PABX.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
djsquinje

Je cherche mode d'emploi téléphone siemen ac16 / ac 26

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone n 'est plus tout jeune mais fonctionne à merveille encore. J'ai perdu le mode d'emploi. J 'ai été longtemps absente et ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
shifumie

Problème de tel fixe

Bonjour, J'ai un tel fixe Gigaset AL280 Duo J'ai seulement un combiné qui marche mais l'autre n'arrête pas de clignoter, j'ai beau le réinitiali...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kaumune

Connexion d'un ptt24

Bonjour, J'ai consulté bon nombre de forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai vu qu'ici, vous aviez un sujet presque similaire, alors je me ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
brupala

Mon fixe ne fonctionne plus

Bonjour, Ca fait quelques mois que mon fixe ne marche plus . Quand je veux appeller quelqu'un , j'entend sonner mais la personne ne recoit pas l'appel...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MELISSA
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 549