Les discussions

Kubectl get nodes ne marche pas accéder au liste des noeud

 Résolu

Bonjour Je lance la commande : sudo kubectl get nodes ce qui donne : 25499 memcache. go:265] couldn't get current server API group list: Get "ht...

3 réponses Dernière réponse à 15:15 par
mamiemando

Excel : défilement incontrôlé des colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre un fichier EXCEL, les colonnes se mettent à défiler à toute vitesse. Je ne peux accéder aux données du fichier. J'...

9 réponses Dernière réponse à 14:51 par
claired

Supprimer texte en colonne word

 Résolu

Bonjour, Jai un texte word avec deux colonnes, je veux que le texte devienne un texte nornal sur une page. J'ai essayé format colonne, cela ne m...

13 réponses Dernière réponse à 14:34 par
Chris

Asus r556b je ne trouve pas la pile cmos (bios)

 Résolu

Bonjour à tous,  Sur un Asus R556B je ne trouve pas la pile Bios.  Impossible de démarrer le pc. J'ai réinstaller windows. Tout se passe nickel mais...

4 réponses Dernière réponse à 11:21 par
billmaxime

Impossible d'activer windows malgré l'astuce ccm

 Résolu

Bonjour. Sur un PC de récupération (Lenovo Carbon X1 de 1997), après le remplacement de la dalle qui était HS, j'ai procédé à la réinstallation de Wi...

2 réponses Dernière réponse à 10:03 par
Mickeyg87

Affiche "annule" sur le second combiné f 530 duo.

 Résolu

Bonjour, Comment remettre en fonction le second combiné? "ANNULE" est affiché en permanence. Merci.

1 réponse Dernière réponse à 09:59 par
Joey

Quelle logiceil pour supprimer definitivement duckduckgo

 Résolu

Bonjour quelle et le logiciel vraiement efficasse pour supprimer duckduck go que je n'arrive pas a le supprimer merci pour votre aide Configur...

6 réponses Dernière réponse à 09:31 par
Chricha

Partage de connexion point d'accès mobile et ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion (point d'accès mobile) entre mon pc portable et mon smartphone.  J'arrive à connecter mon ordinateur à...

2 réponses Dernière réponse à 09:04 par
Radinoz

Boitier tv superboost avis

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le boitier qui permet de transformer sa télé pour avoir toutes les chaines et applications gratuites ? Je pense que c'est u...

39 réponses Dernière réponse à 02:48 par
Clovis

Déconnection réguliere et ponctuelle de mon pc

 Résolu

Bonjour, l"accès internet de mon PC se coupe de façon réguliere et ponctuelle sans aucune raison ni laisser de trace de déconnection apparente ni aver...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Quadman

Eric pridz - call on me (les danseuses) ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, je regarde souvent le clip de "Call On Me" de Eric Pridz, mais je suis demandé une chose ? Comment peut-on avoir...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai par
an

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je reçois bien mais messages sur ma boite GMAIL mais je ne peux pas en envoyer ni sur mon pc ni sur mon smartphone je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
momo09021949

Iomega non reconnu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à brancher un disque dur ioméga, ayant changé de PC quel est la solution, merci PINPIN 94

8 réponses Dernière réponse le 12 mai par
jeannets

Précaution avant passage à un autre os

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la version de base D’AOEMI Backupper standard. (gratuit dernière version) Je souhaite faire une sauvegarde de mon image systè...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
letmoi

Problème bios

 Résolu

bonjour j'ai un problème quand j'était plus jeune jai acheter un pc hp pavillion et j'ai mi un mots de passe bios aujourd'hui Jai besoin d'accédez a m...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Florian1091

Branchement tv/ enregistreur dvd

 Résolu

Bonjour, au secours !! je voudrais brancher un lecteur enregistreur DVD PANASONIC DMREX87 ( occasion revisée ) sur mon téléviseur TOSHIBA 22BL712G....

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
glandu

Désinstaller linux et réinstaller windows 11

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur où Kubuntu est installé. J'aimerais le désinstaller pour réinstaller Windows 11 Home, l'OS natif du PC (...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
fabul

Jeux sur messenger

 Résolu

Bonjour, J' essaie de résoudre le problème de petit mot entre amis,les réponses de problème parle de mozilla, mais je joue sur Messenger via Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
galo

Résilier abonnement jacquie et michel. [sujet groupé]

 Résolu

Bonjour, je suis totalement novice avec les nouvelles technologies et je suis complètement perdu pour annuler un abonnement que j'ai contracté le 16.0...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Moew__

Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces?

 Résolu

Bonjour, je souhaite les mettre en pause toutes en même temps pendant mes vacances, je ne vois pas la fonction dans annonces...merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
bazfile

Supprimer virus universal browser, crxdragonsync, crxupdate.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis une à deux semaines, mon pc semble infesté par un virus qui est régulièrement bloqué par Avast. Il s'agit pour la plupart du t...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai par
bazfile

Adresse de facturation

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une commande sur Amazon et je me suis aperçu que l'adresse de facturation est celle de chez mes parents. Vont-ils recevoir ma fact...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Sissiartiste

Fermeture intempestive du menu démarrer w10

 Résolu

Bonjours ca le fait depuis peut  heureusement que j'ai wise auto shutdown pour éteindre proprement ...  comment réglé ce bug car a peine j'ouvre qu'...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai par
thebigbass

Imprimante canon hors connexions

 Résolu

Mon imprimante CANON TS5150 se déconnecte souvent .Comment remédier? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Tamaris1

Htttrack erreur au téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire une copie de mon site web qui est fait avec WordPress. J'ai toujours une erreur à la fin du téléchargement q...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai par
bg62

Avis kkgool - site de maillots pas cher

 Résolu

Bonjour, je cherchais un site de maillot pas cher et je suis tomber sur kkgool est ce que c’est fiable ou pas ? D’après les avis sa a l’air. Merci

20 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Kaito

Carte réseau pc bridé a 100 mbits

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Je me permets de vous poster ici mon problème : J'ai du reformater mon ordinateur, et depuis ma carte réseau est bloque à 10...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai par
bazfile

Cyberghost bloqué

 Résolu

bonjour j'ai un pc avec windows 10 et je suis abonné au vpn cyberghost 8. depuis ce matin, aprés connection, je suis bloqué , j'ai le message : "nom...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Phil30

Changement automatique de source

 Résolu

Bonjour, En ce moment, SFR Fibre fait l'objet de nombreuses coupures. (Problème connu de SFR, risque de perturbations jusqu'au 17/05/24) SFR m'a all...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai par
brucine

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir le choix du dossier destination d'un téléchargement. Windows 11. Dell inspiron. j'utilise fire...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai par
paul

Demande de renseignements opérateurs

 Résolu

Bonsoir la communauté, mon opérateur actuel est SFR. Je suis déçu du service technique depuis qu'ils m'ont installés la fibre (je ne peux plus faire d...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai par
brupala

Klipad kl2108nbe - mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un notebook Klipad KL2108NBE donc le mot de passe est perdu.  Comment faire pour le réinitialiser d'usine sachant que c'est pas u...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par
georges97

[pc] désactiver une seule touche de ma manette : comment faire ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je joue avec une manette xbox one sur PC Quand je joue, par inadvertance, j'appuie souvent sur 2 touches en même temps...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
radox

Blue screen windows 11: carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter moi même un PC avec les spec ci-dessous. Toutes les pièces sont compatibles entre elles d'après les constructeurs. Je re...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Gab1982

Débit bridé par quelque chose, mais quoi ?

 Résolu

Bonjour à tous !  J'ai la fibre depuis moins d'une semaine et pour faire court : ça bride sévère. Sur le PC portable de ma femme, aucun soucis, on e...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai par
CerfColossal16

Impossible de décrocher huawei p smart fig-lx1

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un Huawei P smart fig-lx1 et je n'arrive pas à décrocher lorsque l'on m'appelle, j'ai l'écran qui est tout noir et impo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
jeannets

Conversion d'une note sur 20 .

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 35/44 j'ai combien sur 20?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
brucine

Clé usb réparation windows

 Résolu

Bonjour, récemment mon windows s'est cassé. Le média de réparation se boot mais aucune option ne marche. J'ai donc essayé de réinstaller windows grâce...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

Supprimer forumactif

 Résolu

Le site exclamé qu'il faut 7 jours pour supprimer son compte forum actif je ne sais pas comment faire plus tôt :

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
jordane45

Signification message antivirus ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise toujours WIN7 sur mon VAIO car les MAJ WIN10 ont toujours été rejetées par le système VAIO. Ce PC a été protégé succesivement par ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

Payer 1 euro à la connection sur tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Qwant sur ma tablette et cela a supprimé mon raccourci vers CCM sans avoir à payer 1 euro. Serait-il possible de me rappeler c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Radinoz

Pas d’accès à mon compte kizoa

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon compte kizoa ça charge à 90% constamment.  ‘j’aimerai télécharger mon diaporama, si quelqu’un a une solution ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
MPMP10

Trojan leonem & wacatac.h!ml

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai attrapé des trojans en voulant télécharger un crack d'un logiciel en urgence. Les trojans avaient accès à mes mdp et je me fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
bazfile

Google chrome "  échec de l'analyse antivirus "

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai par
mysti

Interface apparu en haut à droite de l'écran

 Résolu

Bonjour, spontanement cette interface contenant je pense des information sur ma carte graphique c'est afficher en haut à droite de mon écranet je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Yaxx____

Supprimer wacatac, rootkit.c, virus, malware etc windows 11

 Résolu

Bonjour  J'ai besoin de supprimer ces choses de mon pc s'il vous plaît je veux éviter la réinitialisation complète...  Quand j'allume mon pc j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai par
bazfile

Vitesse de ram (3200mhz) bridée à 1600mhz

 Résolu

Bonjour, Mon PC est composé d'une  - carte mère TUF B450-PRO GAMING  - proc Ryzen 9 3900 XT  - RAM Corsair vengeance 2x8G (3200Mhz) CMK16GX4M2E320...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai par
epango

Comment supprimer mot de passe démarrage windows 11

 Résolu

Bonjour, Mon nouvel ordi (ASUS Vivobook 16X N3605ZC-MB277W) est équipé de Windows 11 Famille version 23H2. Je veux supprimer le mot de passe au déma...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Bolivar1830

Fonctionnement des réseaux : bien exploiter des mots-dièse

 Résolu

Bonjour, Informaticien de formation, je m'intéresse de près aux mots-dièse (ou hashtag pour les franglais) et je m'interroge sur les points suivants ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
BoBot

Recherche reponse a une devinette, merci

 Résolu

Chaque jour, de nombreuses personnes du monde entier viennent me rendre visite, mais elles ne restent généralement que quelques minutes.Beaucoup me co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7