Les discussions

Comment désinstaller le navigateur sécurisé sfr

bonjour j ai installer sans savoir que c etait payant des installations telle que navigateur scurise mon portable est un samsung galaxie sm-g360f comm...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jcinfirmier

Mon samsung galaxy a3 ne se rallume plus.

Bonjour, Je voudrais savoir comment rallumer mon Samsung Galaxy A3. Il c'est éteint et ne se rallume plus, pensant que c'était par manque de batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ctxlp2002

Renseignement

Bonjour, Qelqun entre en contact avec moi est jaimerais savoir son nom son cellulaire est 8194154628 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
joshh_

Perte d'un samsung baterie vide dans ma maison

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon samsung j6 dans la maison impossible de le retouver!! la batterie est a plat !!!s'il vous plait donnez moi la recette miracle;...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
paulmarie34110

Comment récupérer un dossier photo supprimé?

 Résolu

HELP!!! J'ai malheureusement supprimé un dossier de photos auxquelles je tenais beaucoup et j'aimerais bien les récupérer. AU SECOURS!!! Je les avai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HAD96

"contacts arrêté" . impossible de faire un numéro d'appel

Bonjour, touches : tel---->clavier : impossible a obtenir "contacts arrêté" . Que faire ?(Samsung A 3 2016)

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
kaumune

Appareil photos

Bonjour, j'ai supprimé mes photos par erreur , et voudrais les récupérer . Si vous pouvez me conseiller . MON SMARPHONE . Samsung Galaxy Core prime...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
hsdy

Montre samsung galaxy gear s - léger souci / veille

 Résolu

Salut, Je viens d'acheter une Gear S (oui, je trouve la 2 très laide ^^) et j'ai une petite question concernant l'horloge principale. Lorse qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
spermix zero

Samsung galaxy s6 ram beaucoup sous android 5.0.2

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un samsung galaxy s6 g920f et je vois que ma ram reste a 75% et monte a beaucoup plus et ses très deconforta...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
mikaelac

Demande de code

 Résolu/Fermé

salut! jai besoin d‘aide pour debloquer mon samsung gt-s6802. Svp, merci d‘avance!

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
teutates

Batterie

comment acceder à la batterie d'un samsung galaxy A5

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
mikaelac

[problème ] pages qui s'ouvrent toute seules...

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A3. Depuis quelques mois, uniquement lorsque j'ai la Wifi ou les données mobiles d'activées, des pages s'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Wikinavaa

S4 gt-i9505

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Ce midi j'ai changé le déverrouillage de mon Samsung S4 en mot de passe. Du coup quand je veux le changé,(en pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Materio

Comment transférer photo en fond d'écran sur la galerie photos

Bonjour à tous, Je suis embêtée, j'ai mis une photo sur mon écran d'accueil sur mon téléphone Samsung et je ne parviens pas à la récupérer pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
agathe

Téléphone volé, revendu, avec traçage du voleur

Bonjour, Je me suis fais voler mon téléphone il y a un peu plus d'un mois, j'ai tout de suite activé le traçage de mon mobile (SAMSUNG GALAXY S6 EDGE...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
viva87

Débloquer samsung galaxy tab s2

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour accéder à ma tablette quand j'avais enlevé le mot de passe et je ne sais pourquoi il est réapparu, comment faire pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dori@n

Plus de son niveau affichage de notifixation sur j3

Bonjour, je me permet d'afficher mà question car mon téléphone n'affiche plus les notification de message sur l'écran de verrouillage et il n'émet plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Hodeen

Enlever la version android de samsung

 Résolu

Bonjour, je vous explique je suis sur un Samsung galaxy grand prime avec la version 5.1 de Android qui a été retouché par Samsung. Cette même version...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
TeknoRider

Problème d'envoie de message

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait une mauvaise manipulation et maintenant je ne sais plus envoyer de message. Avant quand j'envoyais "consult" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
ctxlp2002

Galaxy grand prime g 531f

Bonjour, Comment enlever code mmi Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mikaelac

Galaxy s6

Bonjour, jai un samsung galaxy s6 que je veux instaaler la langue française Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mikaelac

S'éteint à 50% de batterie

Bonjour, Mon Samsung Galaxy core prime c'étaittout le temps à 50% de batterie. Avez vous une solution ?? S'il vous plait Cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
MrDillo

Déactiver le modéle de verrouillage de l'écran par le dessin

Bonjour, impossible de desactiver le modéle de vérouillage en allant sur paramétres/déverrouillage de l'écran/sécurité il y a écrit modéle je suis tou...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Cris

Comment mettre en français la langue de mon samsung s6

Bonjour, comment mettre en francais le systeme se trouvant dans mon samsug S6 Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reunitialiser mon samsung s6

Bonjour, comment reunitialiser mon samsung s6 Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mikaelac

Ace gt-s5830i

Bonjour, mon telephone est virusé ;apres telechargement d'un jeux.en l'allumant il n'apparait que Samsung répetitif.j'ai éssayé de le formaté mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Samsung j3

Bonjour, Comment mettre mon identifiant dans l'application avec le Samsung j3 ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
ctxlp2002

Samsung j7 2016

Bonjour , depuis peu je suis l'heureuse propriétaire d'un samsung j7 , j'en suis très contente , mais un truc m'interpelle et j'aimerai en connaitre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mikaelac

Samsung galaxy grand 2

Bon j'aimerais savoir comment on peut decoder telephone android si tu as oublier tn schema de deverouillage?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mikaelac

Galaxy nites3

Bonjour, Comment changer la langue en francais galaxy notes3 Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
crapoulou

Deplacement de fichier

Bonjour, possédant un galaxy s5 j'ai eu un téléchargement automatique de mise à jour sur mon téléphone mais l’inconvénient c'est que à cause de ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
MrStyle

Plus de roue crantée sur appareil photo

Bonjour, J'ai un petit souci depuis peu. Mon Samsung GS4 fonctionne toujours parfaitement bien en général, excepté en ce qui concerne l'appareil ph...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
nemrod18

Maximum de correspondants par sms et par mail ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le nombre maximum de correspondants que l'on peut mettre par SMS.....par MMS.. par Mails. Je ne trouve que les nombres par mois...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
yvon02

Comment sauvegarder des textos de smartphone sur un pc

Comment sauvegarder des textos de smartphone sur PC

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mikaelac

Problème de sonnerie d'accueil

Bonjour, J'ai un samsung j5 2016 Au démarrage, il ne fait pas de sonnerie, que du silence Est ce que c'est normale? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mikaelac

Comment réinitialiser mon portable

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon portable Samsung Edge6, car j'ai du faire une mauvaise manip et je n'ai plus Google MAPS que j'utilisais beauco...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ctxlp2002

J veux vraiment de l aide

Bonjour ma samsung note gt 7000 a un probleme de decharge rapide on m parle de la mise a jour comment m i prendre svp?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
550tintin

Bloqué unepersonne

Bonjour, comment bloque une personne sur sms Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
beauté des iles

Recup de données

bonsoir, l 'écran de du téléphone de ma femme est cassé, il est tout noir. avez vous une solution pour récupérer son contenu?

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
yassa@

Debogage impossible sur galaxy s6 edge comment faire?

Bonjour, Bonjour afin de recuperer mes photos pros effacees par erreur je dois faire un debogage usb. Hors sur mon galaxy je n arrive pas a le fai...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
SophieD

Problème usb galaxy s7 edge

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le Galaxy s7 Edge il y a 2 jour, j'ai toujours eu un Iphone (depuis le 3) et j'ai décider de changer. J'en serait très c...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
guigui31230

Eder moi stp

Bonjour, Le wifi de mon Samsung galaxie s3 ne s'allume plus Eder moi stp Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
yassa@

Samsung s5 bloqué

Bonjour, Je vais tenter d'être plus clair dans ma question : Après achat d'un nouveau Samsung je me retrouve avec l'ancien, un S5 sans carte sim et...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
erwan7791

Comment connecter son samsung galaxy ace a son ordinateur

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis que j'ai installée Windows 10 je ne sais plus envoyer les photos de mon samsung galaxy ace vers mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
nemrod18

Soucis de micro sur mon samsung j5

Bonjour à toutes et tous, Je possède un Samsung Galaxy J5. J'ai un soucis de microphone. En fait, le micro ne fonctionne pas. Petit historiq...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
absolhomabsolhom

Telephone oxydé

Bonjour à toi lecteur j'espère que tu pourra m'aider Je vous présente mon problème : Mon téléphone à pris l eau il s'est éteint deux minutes plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
bazfile

Samsung galxy s5

 Fermé

Bonjour, Je possède un galaxy S 5 acheté il y a plus de 1 an sur vente du diable Depuis 15 jours, il s'éteint tout seul et je mets un temps fou à l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
aetis

Galaxy s 5

Bonjour, Je possède un galaxy S 5 acheté il y a plus de 1 an sur vente du diable Depuis 15 jours, il s'éteint tout seul et je mets un temps fou à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
aetis

Galaxie note 3

Bonjour je n'arrive pas à supprimer auto backup de mon portable, comment faire svp, merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
mikaelac

J'ai oublier mon email yahoo ainsi si mon mot de passe

Bonjour svp aidée moi à recupimon email yahoo

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
mikaelac
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 37 156