Les discussions

Comment installer snapchat sur un s

Bonjour, je cherche a installer snapchat mais quand je vais sur play store un message s'affiche en me disant "authentification requise, veuillez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Thais

Supprimer des photo sur galerie mais pas sur carte sd

 Résolu

Bonjour, Sur ma tablette samsung je n'arrive pas à enlever des photos sur ma galerie, tout en les gardant sur ma carte SD. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Pierr10

Shema oubliyer

Bonjour, J'ai oubliyer le shema de mon samsung aidez moi a le debloquer si il y'a une solution

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Photo probleme

Bonjour, Lorsque je vais dans ma galerie des photos n'apparaissent plus, seul une page grise s'affiche avec un point d'exclamation. D'autre sont b...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
cecim

Pl200

bonjour quelqu un pourrait m aider j ai acheter un appareil photos Samsung pl200 et je n arrive plus a le démarrer acheter une nouvelles batterie je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Jean77Paroisse

Photos inversées après transfert sur site web

Bonjour à tous ! Voici mon problème : lorsque je transfert un fichier d'une photo prise avec mon SAMSUNG S8 sur un site WEB, la photo arrive à l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Jean77Paroisse

Basculer photos de telephone sur pc

Bonjour, je viens d installer windows 10 avant 7 et celui ci ne reconnait pas mon telephone avant je branche par port usb c etait parti merci q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
baptiste.r1807

Photos perdus

J'ai perdu mon téléphone et j'ai perdu avec tous mes photos elles sont très cher pour moi. comment je peux les retrouver ou les récupérer? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
madmyke

Comment récupérer mes photos parties sur whatsapp

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec l'application WhatsApp, qui a vidé mon éditeur et ma galerie photos (Samsung) sur l'application et téléchargé to...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Bashombwaruzigama

Transfert gsm vers cle

Bonjour, Bj j ai un samsung smarthphone et je ne sais pas comment je peux transférer mes photos vers ma cle et quel site utiliser

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Pierr10

Récupérer mes photos

Bonjour, J'ai un j7 Et je veux récupérer mes photos Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Touts

Transfere photo de mobile sur pc

bonjour je voudrais bien mettre des photo d objet a vendre sur le bon coin depuis mon mobile Samsung galaxie j 5 sur mon pc Windows 10 merci cor...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
nadellen

Date

 Résolu

bonjour, Svp pouvez vous me dire comment modifier facilement une date de prise de photo merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Selfie

Bonjour, Je voudrais prendre un paysage et je ne sais pas sur quoi appuyer pour ne plus etre en selfie

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Pierr10

Transferer photos pc au smartphone

Bonjour merci à celui ou ceux qui pourront m'expliquer comment transférer des photos de mon PC ACER a mon smartphone Samsung s6 edge

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Marathon

Lumière qui clignote lors d'un enregistrement .

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème sur mon appareil photo, en effet lors de l'enregistrement d'une vidéo, toute le 2 secondes, la lum...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
minidoob

Photostick

J’ai reçu mon PhotoStick aujourd’hui,je l’ai sorti du petit sac et je me demande si on doit retirer quelque chose à enlever sr la petite clé et puis e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bendrop

Problème démarrage tablette samsung tab2 10.1

 Résolu

bonjour depuis un certain temps ma tablette demarre reste allume 3 a 5 min puis reboot -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Elaine38

Prise jack ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Galaxy S7 Edge, l'autre jour lorsque j'ai branché mes écouteurs, une oreillette ne marchait plus, je devais soit bouger le câ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
contrariness

Je ne peux pas supprimer ou deplacer mes fichiers

Il m est impossible de supprimer ou de deplacer mes photos et videos. J ai tout esseyé: sur la galerie, sur l appli fichiers et sur google photos... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
cecim

Transfert photos via bluetooth

 Résolu

Bonjour le Forum, j'espère être au bon endroit ! Je possède un Samsung A5 2017 et un portable Asus X751L sous Win10. Mon téléphone me sert de route...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PHlx03

Transfert photos

J'ai transféré les photos de mon portable samsung sur le PC avec l'application Airmore. Mais je n'arrive pas a exporter de "images" où elles ont été d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
niheal2

Problème de carte vérouillée à mon appareil

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renségner pour quelle à raison mon appareil photo samsung pl50 quand je clique pour faire la photo apparrait à l'écran un...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Gg76

Imprimer des photos

bonjour j'ai un samsung j'ai des photos que je veux imprimer mais je peux pas car j'ai pas de carte SD comment faire merci veronque

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
veronique1957

Transfert de photo sur imprimante.

Bonjour, Je voudrais imprimer directement mes photos de mon Galaxy S8+ sur mon imprimante Canon PIXMA MG 7550 . Est-ce possible et comment sans avoi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Turonne

Export photos direct sur disque externe

bonjour, je pars a l etranger sans mon PC est ce que je pourrai exporter directement mes photos sur un disque externe?

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le blanc des photos passe au bleu sur le pc

Bonjour, Je fais des photos (amateur) d'objets sur fond blanc avec mon Samsung, mais lorsque je les ouvre sur mon PC le blanc devient bleu clair. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
BettyCC

Photos à transférer

Bonjour ! J'ai un nouveau téléphone. Je voudrais transférer ses photos sur l'ordinateur. Pouvez-vous me donner la marche à suivre, s'il vous plaît...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
gijoe34

Impossible importer et copier simplement mes photo

Bonjour à tous et merci par avance de me répondre. Je n'arrive pas à importer correctement mes photos depuis mon Samsung galaxy 4 ou 5 comme je pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Photos effacées sur messenger

Bonjour, Salut j'ai effacé mes photos sur messenger sans se rendre compte je le récupérer Configuration: Android / SamsungBrowser 2.1

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
zozodunet

Décrypter des photos cryptées sur un samsung

Bonjour tout le monde, J'ai crypté des photos sur mon téléphone Samsung. Je ne sais pas comment faire aujourd'hui pour les récupérer ?? Merci be...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
sophiesoph

Carte sd comme périphérique de stokage par défaut

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy A3 (2016) et je veux mettre la carte SD comme stockage par défaut, j'ai cherché sur le forum, j'ai testé l...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Papounet17000

Comment déplacer un fichier dans un autre fichier

Bonjour, J'aimerais savoir comment je poureais déplacé des photo qui son dans un fichier et comment faire pour les déplacer dans un autre fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
chiche

Comment retrouver mes photos perdus

Bonjour j'ai perdu tous mes photos et je voudrais savoir comment les récupérés svp j'ai un samsung j7

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
jeanbern

Retardateur

Bonjour, comment retrouver le retardateur photos sur A5 (2016) ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
bidulux

Impossible de mettre les photos sur mac ios

 Résolu

Bonjour, ayant acheté le Samsung S9, pour la qualité de ses photos, mon MAC IOS ne reconnait pas le téléphone, Donc pas moyen de les charger sur mon M...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
JeanSchamb

Fichier photos perdu

bonjour , j'ai malheureusement oublié de " coller" les photos de mon samsung après avoir fait la manipulation " couper", est il possible de savoir où...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
madmyke

How to fix “mobile network not available” error in

MY SAMSUNG GALAXY NOTE , ON DIALING I GET “MOBILE NETWORK NOT AVAILABLE” CHECKING THE IMEI NUMBER IT SAYS, “THE IMEI NUMBER MIGHT BE CORRECT

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bg62

Photos

Bonjour j'ai perdu tous mes photos parce que j'ai changé de mail

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bg62

Perche selfi et samsung s7

Bonjour Comment connecter ma perche sur le s7 qui est bcp plus complique que le s4 ds sa configuration...je ne veux pas telecharger de nouvelle appl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Franatixx03

Extractions photos

bonjour à tous je n'arrive pas a extraire mes photos de la mini carte SD de mon teleph samsung même avec une clé usb sur mon pc je n'arrive mêm...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
cecim

Recherche d'un zoom pour samsung div150f

Bonjour, J'ai un appareil photo Samsung DIV150F. Le zoom est est complètement foutu et j'aimerais acheter un. Svp, aidez moi à trouver un. Merci.....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Alex-

Photos en bluetooch vers pc

bonsoir, j'ai envoyé des photos depuis mon mobile samsung en bluetooch vers mon pc portable HP sous windows 10 et je ne les retrouve pas. quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Alex-

Aperçu des photos entre s7 et windows 7

Bonjour, Lorsque je connecte mon Samsung galaxy S7 via USB à mon PC sous windows 7 pour voir les photos directement dans le dossier du téléphone, j...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
contrariness

Transfert photos sur pc

Bonjour, j'ai un tel. portable samsung galaxie et quand je transfère mes photos sur mon PC, elles apparaissent couchées. Je prends mes photos normalem...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
nadellen

Compression photo

Bjr J'ai une photo (taille 8320 x 2176 pixels) prise avec un galaxy s7 que je voudrais compresser. Je n'arrive pas à l'ouvrir avec Photofiltre, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MPMP10

Prise de photos floues

Bonjour Quand je veux prendre une photo avec mon samsungS8 la prise de vue est floue alors qu en selfie c est clair et net. De ce fait je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Bambouvert

Mon pc ne reconnait plus mon portable

bonjour mon portable samsung galaxy ace n'est plus reconnu par mon pc , lorsque je le branche il ne se passe rien , comment faire pour récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
debrest

Application photo

Heyyyy tout le monde ! J'aimerais savoir comment on fait pour avoir une photo à l'arrière flou et la photo originale devant. Comme dans une photo de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Alex-

Suppression photos

Bonsoir. J'ai des photos sur ma tablette Samsung galaxy note 10.1 dans la galerie photos. Jusque là pas de problèmes. Par contre, a l'intrieu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 101 - 150 sur un total de 727