Les discussions

Facebook

Bonjour, Bonsoir mon compte Facebook est masqué j'aimerais savoir quelle est la solution de mon compte s'il vous plaît aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Connexion à facebook

Bonjour, Je n arrive plus q mz connecter à Facebook Je dois être piratée On me donne 1 nouveau code Je change mon code mais après on me demande m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Suppression de compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ou désactivé. Pourais-je en avoir la raison. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Arreter mon compte facebook

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à mon compte facebook , je voudrais le supprimer , mais je n arrive pas à recevoir le mot de passe sur mes m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Desinscription

Bonjour, Je souhaiterais me désinscrire de votre site

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
warstisk

Migration de compte facebook à page

Bonjour, j'ai transformé mon compte Facebook en page .Mais j'aimerais changer le nom de la dite page car la migration s'est faite automatique avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Je me suis fait pirater mon compte instagram, comment le récupérer ?

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Instagram et le Hacker a changer mes codes de conexion. Il a changer l’émail et aussi le numéro qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Byakutaro

Comment contacter linkedin

Bonjour à tous voilà j’ai un petit problème avec Internet je suis le genre de personne qui ne veut surtout pas s’afficher sur Internet c’est pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Problème musique insta

Bonjour, Je ne peux plus mettre de musique en story cela me met que mon compte professionnel a eu par erreur accès à notre bibliothèque de musique s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
lolo

Gestion compte facebook

Bonjour, Je me permets de poser cette question car je suis un peu perdu. J'ai actuellement un compte Facebook personnel mais vu que je m'intéress...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jag72

Je n'arrive pas à me connecter, ni à joindre facebook

Bonjour, hier j'ai essayer de mettre ma date de naissance au 07/07/2020, puis tout s'est bloqué. on me dissent qu'ils vont vérifier mes données ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Connection impossible a mon compte qui est probablement piraté

Bonjour, Je vous contact car je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis un peu moins de 10 ans. Ne l'utilisant plus pendant une longue périod...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Navibot

Suppression de comptes instagram secondaires associés à un même compte principal

Bonjour, J'ai plusieurs pages instagram (comptes secondaires) associées à un même compte principal. Je ne parviens pas à supprimer ces pages, dès ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jag72

Comment booster ma page

Bonjour, je veux booster ma page Pour obtenir plus de vues

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Facebook comment réorganiser l'ordre des des photos dans un album de groupe

Bonjour, Je veux réorganiser les photos dans un album sur un groupe que je gère*. Avant le simple fait de glisser la photo fonctionné mais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
PERRON

Accès compte facebook

Bonjour, Je voudrais accéder à on compte Facebook, problème l'adresse mail que j'avais mis à l'époque nest plus valide, et par SMS ca me met sur m...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Marie

Traduction

Bonjour, Depuis bientôt une semaine je crois, Google ne me traduit plus mes pages dans des langues étrangère. J'ai beau désactivé et réactivé la trad...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
madmyke

Session expirée, impossible de se reconnecter

Je sais qu’il y a déjà eu des questions à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse pour mon cas. J’ai été déconnectée car ma session a expiré, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
miss82

Story .

Bonjour, quand j' essaye d' ouvrir les story une grade fenêtre s' ouvre et dit; agrandissez la fenêtre de votre navigateur pour voir cette story. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Internet

Bonjour, Je voulais savoir s'il y'a moyen de m'aider a supprimer un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Plus accès à mon ancien numéro

Bonjour, Instagram m’a envoyé un code sécurité à mon ancien numéro de téléphone (celui avec lequel je me suis inscrite à l’époque) pour voir me co...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Problème instagrame

Bonjour, Instagram m'affiche ceci ess-ce-que quelqu'un a déja eu ce problème je comprend pas je ne peut plus mettre de musique en story instagram ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Supprimer "propriétaire de la page" d'une page facebook

Bonjour, je souhaiterai supprimer le propriétaire de ma page Facebook, mais je n'ai pas accès à son compte... Je crois qu'il a été supprimé. Attention...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
nassim

Erreur inconnue connexion fb

Bonjour, je ne sais plus me connecter a Facebook depuis que je me suis déconnecté il y a 1 mois mais je sais me connecter sur d'autres appareils ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Enziride

Musique insta

Bonjour, Alors moi sur mon compte pro avant je pouvais choisir la musique de mon choix dans la barre de recherche depuis plus rien on me propose dés...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Mallou_29

Problème de compte

Bonjour, j'ai un ancien compte instagram de 2 ans que je veux supprimer, problème je n'ai plus l'adresse ni le numéro de téléphone. Donc je me demanda...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Nedim_2592

Impossible de se connecter à instagram

Bonjour, Cela fait 2 jours que mon compte Instagram est bloqué, je ne sais pas s'il a été désactivé ou supprimé. Mon adresse mail et mon numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Problème de page facebook

Bonjour, Je ne peux rien faire sur ma page (ajouter photos, vidéos) depuis plusieurs mois, voici le message qui apparaît : "Votre demande n’a pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Comment revenir à administrateur sur ma propre page?

Bonjour, J'ai créee une page FACEBOOK il y'a qjelques mois, aujourd'hui je suis rentré dans paramètre rôle de la page, étant le seul administrateur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
DIALLO

Page fb pro inaccessible

Bonjour, J'ai crée une PME début décembre, j'ai donc, à partir de mon compte facebook personnel crée une page pour mon entreprise. Page sur laquel...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
nennvial

Absence de code générer par fb

Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir un code de Facebook j’ai oublié mon code je ne reçois jamais de générateur de code sur ma boîte mail comment...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Bloquer sur snap (flammes)

Bonjour, Si on bloque qlq sur snapchat alors qu'on a pas mal de flammes avec lui est ce que ces derniers dissparaissent même si on débloque la per...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Gautgaut

2 comptes facebook

 Résolu

Bonjour, après réinitialisation d une tablette samsung galaxy tab a 2016 SM T580, j ai voulu récuperer un compte Facebook , je ne suis pas sure de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
rossignolet

Mot de passe snap

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte snap. Je retrouve plus mon mot de passe. Et mon numéro de téléphone, mon adresse mail ne fonctionne pas....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
MPMP10

Supprimer faux abonnés en masse

Bonjour, Voilà en ouvrant mon compte Instagram qui comptait à peine une centaine de followers, j'ai découvert que j'avais maintenant près de 7300 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
MPMP10

Aucune méthode ne fonctionne pour entrer dans mon compte facebook

Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
MPMP10

Bonjour comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook sans identifier humain ni opérateur

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Facebook pour me faire un autre compte

bonjour voila jaimerais refaire un compte facebook mes je niarrive pas jai essayer et jai fait nimporte quoi et maintenant tout es bloquer il me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Hangouts

Bonjour, je n'arrive pas à écrire à un compte qui m'a bloqué comment faire

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bendrop

Problème facebook et instagram

Ça fait un mois que je n'ai pas accés au lives Facebook et Instagram,quand j'essaye de les regarder on m'affiche ce message d'erreur : Une erreur s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Compte facebook désactivé

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Facebook depuis décembre 2018 ! J’aimerais beaucoup le récupérer. Comment faire ???

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Incapable d’entrer dans mon compte facebook

Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Récupérer mon compte

Bonjour, Facebook aide me pour récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Icebreaker

Bonjour, Je cherche à adresser un icebreaker à un profil en particulier, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre sur l'application s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Xileh

Compte voler

Bonjour, Je me suis fait pirater mon snap ils son désactivé et le réactiver dans 30jours ils font sa avec plein d’autres filles ques que je doit f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Piratage facebook

Bonjour, Quelqu'un à changer mon adresse mail et mon numéro de téléphone sur mon compte Facebook. J'ai plein de pages qui s'ouvrent = elles sont ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
georges97

Page facebook : je n'ai pas l'option "inviter des amis"

Je viens de créer une page Facebook. Et contrairement à une autre que je gère déjà, je n'ai nulle part la possibilité d'inviter des amis (ni dans "par...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
SHenry95

Erreur lors de la création de ma page facebook

Bonjour, Je cherche une réponse à mon problème depuis des jours: Lorsque j'ai créé ma page facebook, je me suis trompée, à la question voulez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jag72

Supprimer info banque sur paypal

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte PayPal et supprimer mes informations bancaires. Je ne peux pas me connecter au compte. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
madmyke

Je reçois pas mon code facebook

Bonjour Je reçois pas mon code Facebook pour changer mon mot de passe par message c est le bon numéro

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000