Pics de lag régulier sans aucune raison

Fermé
Th3Grill3d Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2022 - 26 oct. 2013 à 14:53
Th3Grill3d Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2022 - 27 oct. 2013 à 22:31
Bonjour à tous

Alors voilà mon problème :

Depuis maintenant plusieurs jours ( 1-2 semaines je dirais ), je rencontre des pics de latence assez élevé régulièrement.
Par exemple, lorsque je joue à CS:GO, je tourne entre 30 et 60ms de latence et d'un seul coup je monte à plus de 300-400ms pendant 10sec, pour voir ma latence retomber entre 30 et 60ms.
Ça peut me le faire toutes les 2min, comme ça peut le faire toutes les 10min ... je ne comprends vraiment pas pour le coup.

Nous sommes 3 sur une connexion de 8M mais je n'avais jamais rencontré ce problème alors que ça fait quelques années où nous sommes 3 dessus.
Personne ne télécharge, où n'est en conversion audio où encore ne lis de vidéos...dans ce cas ça aurait été normal.

Je précise que ça lag même lorsque je suis le seul ordi "branché" à la connexion. ( Je suis sous Wifi, mais encore une fois, ça fait des années que c'est comme ça ).

Je n'ai pas d'antivirus etc mais je ne vais jamais sur des sites douteux avec cet ordinateur. Il ne sert QUE pour jouer ( + des sites ultra connus comme Facebook, Youtube ... ).

Je sèche littéralement et je m'en remets donc à vous si une âme charitable veut bien me sauver du suicide qui m'attends --'

J'y connais pas grand chose à l'informatique mise à part quelques bases, je préfère prévenir :D

Bonne journée et merci d'avance.

1 réponse

Th3Grill3d Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2022 3
27 oct. 2013 à 22:31
Se pourrait-il que cela est un lien avec le fait que depuis 1 semaine j'ai branché un nouveau téléphone sur ma livebox ?
0