Les discussions

Je peut streamer avec 1.66 ghz?,et faire des videos ytb ?

Bonjour , je voulais savoir si je pouvais streamer avec 1.66GHZ ? voici les info de mon ordinateur: processeur :genuine intel(R) CPU t2300 166GHz ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement proco fx 6350

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous ce soir car je pense à changer mon processeur Amd Fx6350 Black édition pour améliorer un peu ma config. Je ne sou...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
captain85

Avis sur mes temperatures

Bonjour, j'ai installer OCCT et je voudrais savoir si mes températures sont normales au niveau de mon CPU ? Core 0 30° Core 1 31° Core 2 32° C...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Yotosh

Processeur amd fx 6300 black edition (3.5 ghz) compatibilité ali

Bonjour Quel capacité de mon alimentation doit avoir pour ce processeur : https://www.ldlc.com/fiche/PB00137881.html

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
light-v

Quel processeur 3.4 ghz pour un pc portable ?

Bonjour, J'ai pour pojet de changer le processeur de mon pc portable, en socket 1150 (donc H3 si je me trompe pas). J'aurai voulu minimum un 3.4 ghz, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Djo La Force

Quel processeur choisir

 Résolu

Bonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
commentcamarche974

Intel i3 4330 ou i3 4170

Bonjour,je voudrais savoir lequelle de ces deux processeurs (i3 4330 ou i3 4170) est le meilleur pour du Gaming, je le combinerais soit avec une (b85 ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon écran s'éteint et " no signal " s'affiche...

Bonjour, Mon ecran s'éteint et no signal J'ai une tour d'ordi Aspire / X Windows 8 avec ecran Acer tout neuf , la fan dans la tour a été nettoyée...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cado21

Besoin aide pour choisir un processeur

 Résolu

Bonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
commentcamarche974

Overclock i5-4670k sur asus h97-pro gamer

 Résolu

Bonjour, j'aimerai overclocker mon i5-4670K se trouvant sur une Asus H97-Pro Gamer. J'ai bien sur le matériel adapté pour l'overclocking et est donc...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
marcmarais

Pentium g3260t

Je viens d'acquérir un HP Pavillon qui a un processeur Intel Pentium G3260t à 2.90 Ghz, qu'en pensez-vous ?

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ccarroz

Changement de processeur

J'aimerais changer le processeur de mon pc Acer Xc-215 Et j'ai vu la compabilité socket Que c'etait un Ft3 et Je ne trouve ce type de processeur...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
phil2k

Processeur occupé par interruptions système

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que lorsque je joue à des jeux "graphiquement évolués", mon ordinateur chauffe énormément. A la lim...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Sonnos

Freeze ig processeur ou alim ?

Bonjour, J'ai récemment changé de carte graphique, je me suis offert une radeon hd 7950 vapor-X pour me débarrasser de ma vieille radeon hd 6870. A...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
malecaxX

Carte mère asus p5n32 sli deluxe

bonjour, J'ai une vielle carte mère asus p5n32 sli deluxe et mon processeur est intel dual core 6600@2,4 ma question est est-ce que je peux mettre ...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
raspey

Amd vs intel

 Résolu

Salut! Voici ma question : J'entends souvent ma communauté parler en mal d'AMD, mais pourquoi donc? Qu'est-ce qu'AMD a de moins qu'Intel ou de mal? Au...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
chessss

Nouvelle carte graphique gtx 750 compatible ?

 Résolu

Bonjour. Pour mon noël j'ai un de l'argent et je compte acheter une carte graphique mais comme je ne suis pas un génie en informatique j'ai besoin de ...

48 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
LuXiio

P6000 > i5 480m pourquoi sa marche pô ?

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a longtemps récupérer un petit HP g72 avec un P6000 a l'intérieure, bon c'est pas folichons donc je l'avais mit dans un placard i...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
FeLynX

Nouvelle config gamer

 Résolu

Bonjour, Je compte me monter un nouveau pc gamer en début d'année 2016 et j'ai un budget max de 1000€. Je joue principalement à Project Cars, Asse...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
balou1841

Changer le processeur

j'ai un micro aspire one 522 et il rame pas mal. Puis je envisager de faire installer un autre processeur que le AMDdual core P60, pour le booster ? m...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Djo La Force

Core 2 extreme qx9650

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le processeur d'un vieux pc car c'est lui qui peine dans certains jeux. La carte mère est une P5Q ASUS. Le proce...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Djo La Force

Processeur constamment a 20%

J'ai depuis que j'ai acheter mon pc il y a 1 an un problème. Dans le gestionnaire des taches dans processus => processeur. Mon processeur ne dépasse j...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
BroxArcane

Processeur assez puissant ?

Bonjour, Voilà ma config: Cg : r9 290 vapor X 4 go Processeur : fx 6350 6 coeur 3,9 ghz Ram :8go 600 mhz Et j'ai des pertes dfps sur fallout...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
speedypapa

Pâte thermique du ventirad

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté le ventirad "Arctic Alpine 11 Pro rev.2" et la pâte thermique est déjà posée sur le ventirad. Que me conseillez vous ? Dois-je...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Judge_DT

Pc ne demarre pas

 Fermé

Bonjour, Bonjour a tous. aidez moi car j'ai la tête qui risque de s'exploser ce matin en allumant min pc pour finir un boulot, le pc affiche: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
piquesous

Processeur i2 + msi z97a gaming 6 usb 3.1

Bonjour, Je voulais savoir si un processeur i2 fonctionne avec une msi Z97A gaming 6 usb 3.1 ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Djo La Force

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable assez puissant pour suporter photoshop mais je mis perd... Quel processeurs dois-je prendre? Merci

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Erezine

Comparatif entre 2 cpu bas de gamme

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel de ces deux CPU est le plus puissant 1er CPU -> https://www.ldlc.com/fiche/PB00104393.html 2éme CPU ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MoiEncore

Mon pc ne démarre plus depuis le changement de processeur

 Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un processeur Intel Core i5 3470, et dès lors que je l'ai installé sur mon PC, celui-ci a instantanément...

50 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Phyroz

Changer le bracket holder (support processeur) ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Le support, nommé bracket holder , du processeur s'est cassé dans la semaine. J'ai donc acheté un nouveau pour pouvoir le changer....

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
andyhurley

Intel genuine(r) cpu t2300 :/

Bonjour, est ce que le processeur intel genuine(R) CPU T2300 est medicore ou il es possible de stream avec ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Papounet17000

Amd athlon am2

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré une mini tour avec la carte mére grillé et je souhaiterai savoir s'il se vend encore des carte mere supportant ce processeur...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
igorigorpa

Intel core i3 4005u vs amd a6 6310

Bonjour, tout est dans le titre... Lequel de ces processeurs est mieux ? Su cpuboss, ils donnent un avantage à l'Intel I3 et su CPU-World à l'AMD...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
markuslyon

Le processeur de mon ordinateur chauffe

Bonjour, Le processeur de mon ordinateur chauffe beaucoup trop mais seulement quand je joue a des jeux il atteint les 80-85 C et apres un 30 mins il...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hitman-69

Intel turbo boost 2.0

Bonjour, J'ai eu un TOSHIBA Satellite L50-A-1DG (Windows 8.1) avec un processeur Intel Core i7 4700MQ, qui est censé être compatible Turbo Boost 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tigerblue77

Compatibilité carte nvidia gt 610 avec ma configuration d'ordi?

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'installer une carte graphique NVIDIA geforce GT 610 sur mon ordi avec processeur Pentium Dual-core E...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
korvers1959

Changement processeur

Bonjour, j ai un Intel Pentium G620 avec une CM P8H67-M (LGA1155) puis je changer pour un core i5 ou i7 pour ameliorer vitesse devellopement photo a...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cimpec

Pate thermique entre processeur et ventirad neufs

Bonjour J'ai un ventirad et un processeur neufs. Sur le ventirad il semble avoir de la pate. Je voudrais mettre de la silver artic5 entre les deux....

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fred

Pin carte mere casser

Bonjour alors voila lors du deballage de mon cadeau je m apercois qu il manque un pin sur ma carte mere qui rst une msi gaming m5 quelqun pourrait me ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
yannlouartani

Information sur dual core et core 2 duo

Bonjour, s'il vous plait, j'aimerais connaitre la différence entre le dual core et le core 2 duo ,caractéristiques de chacun d'eux, leurs fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
FeLynX

Problème ralentissement ordinateur tout récent

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, mon nouveau Laptop devient plus long. Il rame pas mal et également a une baisse de IPS dans les jeux vid...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Kupporti

Overclock i7 950 risqué ??

 Résolu

Bonjour à tous Je me tourne vers vous car j'ai l'intention d'overclocker mon proc ( i7 950 @3.07 GHz) à 4 GHz, et il ce trouve que j'en ai parlé à...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
wake31

Question bus speed

Bonjour, dans le bios mon bus speed est a 100.00 MHz (Auto), Tout est par défaut coté overclocking. Dans cpuz le bus speed joue sans arrêt entre 99.98...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
toto

Overclock amd phenom ii x6

 Résolu

Bonjour j aimerai overclocker mon phenom 1090t a 4 ghz sur une m4a79 deluxe . impossible de trouver le bon tutto sur le net qui correspond a ma co...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
fabi59570

Maj du bios requise avant l'installation du processeur ?

 Résolu

Salut à tous ! j'ai une petite question , dans quel que jours je vais commence a faire ma config de jeu, pour la carte mère voici ce que j'ai chois...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Samy Rayan

Aide pour un changement de processeur...

 Résolu

Salut a tous ! Je vais être bref, Je dispose sur mon ordi portable d'un processeur Intel Core i3-3110M(toutes les infos sur le processeur : https:...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Teste si le processeur marche

bonjour, j'ai un probleme qui est le suivant quand j'allume mon pc il n'y a aucun affichage a l'eran j'ai essayer avec une autres carte graphique ça ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
iksid

Processeur a 128 degrés c'est possible ? ou speed fan bug ?

 Résolu

Boujours ! j'ai tester speed fan pour voir si mon ordi était bien ventiler et je tombe sur sa la patte thermique était déjà sur le ventirade donc ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Nixo

Questions processeur

Bonjour, Je me posais une question. J'ai actuellement sur ma tour un processeur AMD A8-7600 et une cg Radeon R7 Series. Est-ce une bonne configur...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

Quelle est le meilleur processeur pour aller vite sur internet

Bonjour je recherche un ordinateur mais je ne sais pas quelle processeur est le plus rapide ? C'est pour aller vite sur internet et aussi pour télécha...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bersierl
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 10 942