Exploitation avancée de l'appareil numérique NIKON coolpix.

Résolu/Fermé
MOZES FILMS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 22:05
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 26 mars 2014 à 08:00
pendant mon jeune âge, j'ai appris la photographie analogique vielle école, aujourd'hui, j'apprends la photographie numérise, j'aimerais acquérir les notions de base. mon premier appareil Général Electric, m'en sortais déjà hélas il a été volé par un inconnu.

je viens d'acquérir un appareil numérique Nikon COOLPIX, je ne sais pas comment transférer et imprimer les phots sur une imprimante classique HP lazerjet 1200 par exemple à l'ordinateur et comment opérer pour placer les placer sur les cadres d'identification de l'internet?

En attendant d'acheter les livres de technologie qui ne sont pas facile à trouver dans le marché local,Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
26 mars 2014 à 08:00
Ton nikon est livré avec un certain nombre de logiciels qui pourront rapatrier les photos sur ton ordinateur et les imprimer. As tu installé les logiciels qui doivent être sur le CD livré avec ton appareil. C'est quel modèle de coopix ?
0