Rechercher : dans
Par :

Clavier portable bloqué

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 18:16:31 donbrokio, le 1 déc 2008 à 10:33:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous expose mon problème en espérant qu'une âme charitable ( et plus douée que moi!) pourra m'aider. Ce matin, le clavier de mon portable (fujitsu siemens amilo) a cessé de fonctionner mais la souris fonctionne bien. J'ai du brancher un clavier USB. J'aimerai savoir comment résoudre ce probleme, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « clavier portable bloqué » dans :
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Clavier portable et caractères espagnols VoirLa question des caractères difficiles à obtenir (par exemple les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette langue) sur le clavier des portables m'est souvent posée. Sur un clavier 105 touches classique de...

1

tchaning, le 1 déc 2008 à 10:36:08

Regarde dans les panneau de configuration , regarde dans les paramtre claviers N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

Répondre à tchaning

2

donbrokio, le 1 déc 2008 à 10:39:51

Merci,
mais je l'ai deja fais mais rien. J'ai peut etre fais une combinaison de touche qui a bloqué mon clavier, non?

Répondre à donbrokio

3

anubis013, le 1 déc 2008 à 10:40:54

Salut , éteint ton PC retire ta batterie et replace là , appuie ensuite 15 sec sur le bouton d'allumage de ton portable et vois ce que ça donne , c'est se que j'ai trouver sur un autre forum .

Répondre à anubis013

4

donbrokio, le 1 déc 2008 à 10:42:14

Ok, je vais essayer et je te tiens au courant, merci

Répondre à donbrokio

5

tchaning, le 1 déc 2008 à 10:47:13
  • +1

ET NON J4AI TROUV2 LA SOLUTION ....
Alors ton clavier a eté verrouiller du a la touche qui se trouve en dessous de " ENTREE " ( la fleche qui pointe vers le haut)

en restant appuyer dessus une 10aine de seconde, sont clavier se verrouille.

pour déverouiller le clavier , solution simple ..

Aller sur demarrer ==> panneau de configuration ==> option d'accessibilité==> decohce " utilisation des touche filtre ".

valide OK et HOP tou remarche.
Si tu rencontre des problemes de touche . appuie sur le cadenas 2 fois .

Voila voilou N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas . 
Merci 

Répondre à tchaning

6

babsou, le 17 avr 2009 à 18:16:31

Slt c'est resolu pour moi il fallait que je decoche le filtre merci pour ca car j'ai galere avant de trouver j'avais essayer la batterie toute les manip de touch enfin merci comment ca marche resout tjrs mes problemes merci

Répondre à babsou