Forte latence et ralentissement du PC

Résolu/Fermé
Juken - 5 mars 2013 à 14:33
 Juken - 5 mars 2013 à 19:40
Bonjour,

Alors voilà, j'étais sous Windows 8 (avec un PC datant de 2009) qui marchait vraiment très bien mais je l'ai remis à 0 (reset du disque dur) car ce OS n'est pas vraiment mon truc donc je suis repassé sous Windows 7.

Cela dit, depuis que j'ai retélécharger League Of Legends, le jeu est très lent ainsi que la connexion est très mauvaise (c'est de pire en pire, avant j'avais des montées de ping de 35 à 80 et maintenant c'est 250 de ping tout au long de la partie, et je peux même plus bouger en jeu) je soupçonne la Livebox (Sagem2) car sur mes 3 PC il y a des déconnexions très courantes de la box (aujourd'hui par exemple 3 ce matin) c'est très embêtant car je dois redemarrer la box à chaque fois.

Par contre chez eux, il n'y a pas de latence de connexion comme moi...
Et mon PC est de plus en plus lent alors qu'il est vide (reset fait il y un peu plus de 3 semaines)...

D'où peut provenir ces problèmes ?
Merci d'avance.

PS: J'éssaye de contacté le service client d'orange ce soir et je fais actuellement un scanner avec l'anti-virus Kaspersky 2013 (Analyse complète).


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

je ne sais pas si cela va vous aidez, j'ai recuperé mon ordi après remise du systeme par un sav, et j'avai le même soucis pour mes connexions.
j'ai été remettre à jour tous les drivers par le site du constructeur et depuis tout est redevenu normal.

Voila ça peut être une piste.
1
Re, merci de ta réponse rapide !

J'éssaye ça tout de suite et je te tiens au courant.

A+
0
Voilà, j'ai mis à jour le pilote Wi-fi et le pilote de la carte graphique, mon Ping in game est redevenu normal, ainsi que mes mini freeze (freeze de 0,2sec toute les 2 sec) ont disparu. Quand au ralentissement du pc, ça à l'air d'aller un peu mieux après le nettoyage par l'analyse de kaspersky, néanmoins je vais télécharger TuneUp Utilities pour améliorer les performances !

Et pour les déconnexions je vais changer l'endroit où la box est brancher pour voir si c'est la prise téléphonique qui est endommagée ou pas.

Merci encore Dan !
0