|
|
|
|
|
Note de sécurité:
Les concepteurs de firefox ont décidez de ne pas inclure dans FIREFOX le support des plugin ActiveX Microsoft parce que c'est la technologie prévilégié pour l'installation d'un nombre considérable d'adware, spyware, trojan etc... L'installation du plugin activeX pour FIREFOX n'est pas recommandée et est à vos risques et périls. Tiré de http://www.rebolfrance.org/articles/firefox/rebol-firefox.html A+ |
le probleme c'est que de nombreux site demande l'activeX |
merci
je viens d'installer l'activex pour firefox... a quoi sert le plugin REBOL? |
en ce moment quand je surf avec firefox j ai souvent ce message d'erreur "delai de connexion dépassé lors du contact avec ..."
il me manque un plugin?
|
|
Et je ne vous recommande surtout pas d'installer le composant ActiveX pour Firefox.
ActiveX est à la source d'un nombre considérables de problèmes de sécurité.
|
salut j'ai le meme prob et je ne sais vraiment pas comment faire tu c'est toi en plus je suis novice |
| 28/10 17h22 | [Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE | Linux |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 03/01 18h29 | [Windows XP] Activer / Désactiver l'écran de veille | Windows XP |
| 31/01 14h53 | Activer tous les dépôts | Ubuntu |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 09/12 18h06 | Pb activex avec firefox | 16 |
| 25/09 22h00 | Activation active virus shield | 2 |
| 12/06 22h02 | Pb d'activation "Active X" | 0 |
| 24/02 21h09 | Cmt activer activeX sur win xp pliz? | 1 |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Targus Travel-Ease Active Noise | Catégorie: Casque audio | 44.03 € PriceMinister |
![]() | Alesis M1 Active 520 | Catégorie: Enceintes | 189.00 € Star's Music |
![]() | Alesis M1 Active MkII | Catégorie: Enceintes | 269.00 € Star's Music |
![]() | Alesis M1 Active 320 | Catégorie: Enceintes | 89.00 € Star's Music |