Les discussions

Internet

Bonsoir a tous Mon problème je voudrai configurer mon ordinateur windows 7 enfin de me connecter a internet via mon smartphone je voudrai de l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Pierr10

Afficher icone google dans bureau

retrouver l'icône Google et la placer dans bureau et barre des tâches et merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lepoitevin

Google chrome bloque mes téléchargements

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis plusieurs jours : google chrome bloque mes téléchargements quand ils se terminent. Que faire ? J'ai désac...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lolo

Mozilla firefox mise à jour

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version et l'ancienne (51.0.1) figure toujours dans les programmes, il m'est impossible de le désinstalle...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
kaneagle

Comment enlever microsoft edje de pc windows10?

Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie infiniment de m'aider à supprimer Microsoft Edje de mon PC Windows10, avec une méthode facile si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Pierr10

Retrouver l'historique des navigations dans google chrome avec un mac

Bonjour, J'ai fermé sans le vouloir google chrome et j'ai perdu toutes les pages ouvertes. Je ne trouve pas le moyen de retrouver l'historique. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
pistouri

Obtenezmail

Bonjour, En m'inscrivant sur trombi.com je me suis retrouvée avec obtenezmail. Je souhaiterais le supprimer en conservant Google chrome pour accéde...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Les données de navigations ne s'effacent pas

Bonjour, Depuis deux semaines, impossible de supprimer les données de navigations L'onglet chrome://settings/clearBrowserData ne se ferme pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
bazfile

[macos] téléchargement d'un fichier html dès que je clique sur un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à une page internet. Je suis sur Mac et sous Chrome. Dès que...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
pistouri

Souci avec chrome,

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à un site il apparaît DOING.htm qui couvre l'écran. Comment se débarrasser de ce truc ? Je vous remercie...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
bazfile

Texte illisible

bonjour, J'ai un souci de lecture de certains textes en lien avec internet dont les caractères sont rognés il en manque des bouts. Quant je passe l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
patoche4554

Un problème sur chrome

Bonsoir,, j'ai un problème sur mon android grand X4 depuis matin que je veux utiliser mon application paryajpam sur Chrome comme d'abitude ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Anonyme_help

Firefox dossier profil.

Bonjour à tous. Je me retrouve, dans le dossier Profil de Firefox, avec ce dossier, (0hcrnz39.default-1522163875213), je suis habitué aux dossier ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Malekal_morte-

Installer firefox sous windows10

 Résolu

Bonjour* Je viens d'acquérir un portable pour mon épouse. Ce portable est livré avec windows10 installé et avec EDGE comme navigateur. Or je veux...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
maumau131

Tampermonkey c'est quoi ?

Bonjour, Tampermonkey c'est quoi ? -- Celui qui sait dit ce qu'il sait...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Rvnissi

Mozbackup , comment ça fonctionne ?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de pc et je voudrais mettre mes marques pages firefox et le reste sur clé usb avec mozbackup , mais je n'y parviens pas...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
pistouri

Problème de téléchargement : échec - erreur réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Depuis quelques jours, je suis confronté à un message d'erreur sur google chrome m'informant d'un problème de réseau. Vo...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
pistouri

Page d'accueil et historique

Bonjour, J'utilise Chrome depuis peu. Dans paramètres - Apparence, l'option "afficher la page d'accueil" est cochée avec la mention "http;//www.googl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
piermont

Mozilla firefox windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus avoir Firefox par défaut. Dans les applications par défaut (paramètres). il y a seulement Edge qui app...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
bazfile

Mettre a jour navigateur ie

Bonjour, j ai besoin d aide car je ne peux acceder a une boite mail recu l avis suivant: la version de mon navigateur internet explorer Windows 8;...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
BLEGAL56

Help : mauvaise manip = suppression dossier barre de favoris

Bonjour, Je viens de "merder"... j'ai par erreur supprimé un dossier (rempli de liens vers des sites internet utiles) de ma barre de favoris. J'util...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Edith

Impossible d'installer le navigateur opéra

 Résolu

bonjour, j'essaye d'installer opéra, mais impossible. il commence l'installation et s'arrête et puis plus rien. que se passe t il? quelqu'un pour m'a...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Xileh

[google chrome] téléchargement automatique??

Bonjour, J'utilise google chrome et je le trouve vraiment pas mal, qui pourrait concurrencer firefox! Mais bon, j'ai un ptit problème, c'est que, ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
cath

Mon navigateur google chrome ne souvre plus

Bonjour, Jai fermé mon ordinateur qui fonctionnait très bien pour les vacances et des mon retour, en le ouvrant, j'ai essayé d'ouvrir mon navigate...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Mamie63

Blocage adblock sous vista

Bonjour, Je viens de subir la désactivation de adblock par firefox, J'ai tenté l'installation de hotfix-update-xpi-intermediate avec ce lien ht...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
pistouri

Convertir csv en vcard

bonjour les gars… Je voudrais convertir CSV au format de fichier Vcard, est-il possible de convertir CSV au format vcard? Quelqu'un sait alors pls c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de module

 Résolu/Fermé

Bonjour Aucun des modules proposés par firefox ne peuvent pas être installés.Après l'ajout,une fenêtre s'ouvre me signalant "Echec du téléchargement...

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

Firefox est déjà en cours d'éxécution mais ne réponds pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon souci avec Firefox et je ne pense pas être le seul. Lorsque je veux ouvrir mon navigateur, je reçois le message "Firefox est dé...

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
legarem

Le bon coin

Bonjour, est il possible d'ouvrir un second compte sur"le bon coin" avec une seconde adresse mail pour compartimenter mes annonces. Lorsque je veux le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Extensions firefox

 Fermé

Bonjour, voila depuis aujourd’hui mes deux extensions sur firefox ont disparus kaspersky et udblock , le navigateur les mets en obsolètes plus moy...

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
jee pee

Beaucoup de sites web me faisaient planter firefox

 Résolu

Bonjour à tous Je viens apporter mon témoignage d'un gros problème avec Firefox que j'ai résolu,si ça peut servir a d'autres :) J'ai un pc fixe ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Fr3eCr4cK

Pas les bon favoris...

Bonjour , j'ai téléchargé a nouveau google chrome car celui que j'utilisais habituellement ne fonctionnais plus, sauf que lors de la synchronisation i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Jojolaguitare

Adblock plus téléchargement impossible

 Fermé

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à télécharger Adblock Plus, pouvez-vous me dire pourquoi? Merci bon week-end.

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Firefox ne veu pas enregistrer adblok

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais Adblok ] et je ne l,ai plus il a disparu et je suis envahi de publicités . J'ai essayé de le télécharger mais il apparait une p...

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Xileh

Google traduction

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de voir que le petit logo Google Traduction ne s'affiche plus sur les pages dans une autre langue, comment puis je le remettr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Malice77

Problème de modules

 Fermé

bonjour a tous mon problème : je ne peut plus charger des modules ou les modifies et il m'as tous modifié ma couleur de bandeau et ma bar...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke

Un message annonce de l'equipe de firefox

 Fermé

Bonjour ou Bonsoir a vous tout... voici un message annonce de l'équipe de Firefox a tout c'est utilisateurs Bonjour ici l'équipe de Mozilla Firefox...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke

Comment restaurer son "interface", son onglet personalisé mozilla fire

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment rétablir mes préférences sur mozilla firfox. Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui lorsque j'ai ouvert mon ...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
minidoob

Extensions ont disparu soudainement (sans plantage)

 Fermé

Salut, Décidément, que de problèmes avec FF depuis trois semaines; Voilà que j'étais en pleine session et, tout d'un coup, je me rends compte qu'un...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Xileh

Modules complémentaires firefox

 Fermé

Bonjour, Je ne peux plus activer les modules complémentaires bloqueurs de pub sur mon ordinateur. J'ai désinstaller et re installer Firefox A ch...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
baladur13

Impossible d'installer adblok

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le module adblok que j'avais installé n'est plus sur firefox (certainement suite à une mise à jour)... J...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
baladur13

Adblock téléchargement impossible

 Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Xileh

Accès à ma banque

Bonjour, j'ai des problèmes d'accès à mes comptes bancaires. Pourrais-tu me conseiller pour ce faire svp. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke

Quelle nouvelle version de clippings à installer sur mozilla suite déactivation

 Fermé

Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'utilisais la version clipping par AE créations qui vient d'être désactivée par Mozilla; Je n'ai pas trou...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Xileh

Abdock plus pour fire fox

 Fermé

Bonjour depuis ce matin 4/5/2019 Fire fox ma supprimer mon ABDOCK PLUS de mon ordinateur , pourquoi ? je ne sais pas . j'ai essayer de le retelecharge...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Xileh

Module complémentaires

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai petit soucis depuis ce matin tous mes modules sur Firefox ont été supprimé pourquoi je sais pas et impossible de les ré...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Xileh

Ordinateur hyper lent

Bonjour, mon ordinateur est très lent depuis deux semaines et là il n'ouvre plus Firefox

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Phènix 64

J'ai recu la mauvaisse baterie de téléphone (achat fait sur ebay)

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commander une batterie de téléphone Wiko Lenny 4 sur EBay, La livraisont a mis 3 jour de retard passe encord, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Lolo_2132

Est ce que je peux avoir l adress ip de mon pc volé???

 Résolu

Bonjour* Mon pc a été volé le 15 mars 2019 , et le dernier synchronisation été le 20 mars 2019 a 15:37 , est ce que je peut avoir l'adress ip de ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
foxgir

Impossible de chosir le moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Mozilla Firefox (Quantum 66.0.2) il est impossible de choisir le moteur de recherche! Si l'on tape une recherche, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Hallain05
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 37 428