Les discussions

Salut cherche musique

 Résolu

Salut, je ne connais plus l'auteur ni le titre de cette chanson : http://www.telleestmatele.com/article-23732682.html Est-ce que quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
seb1205

Téléchargement de musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais réduire mes chances d'avoir des virus en loadant des chansons par Limewire?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche interprete

 Résolu

Bonjour, je recherche l'interprete d'une chanson dont les paroles sont: c'est pas serieux mon amour mon amour de s'embrasser comme ca dans le coup n'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Josh Randall

Pb ipod

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème : j'ai mis à jour mon iPod nano 3G il y a peu et depuis un message d'erreur s'affiche sur iTunes du style : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Katrina

Frennesi

 Résolu

Bonjours, Frennesi - bébé pardonne moi .. Artiste inconnu ? si quelqu'un connaitrai l'album je le cherche merci .

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chanson

 Résolu

je cherche une chanson (titre et celui ki chante) c'est preske la même chanson ke: now you're gone de basshunter sof ke c'est pas la même langue si vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
oraure

Musique du film vantage

 Résolu

bonjour a tous , je suis al la recherche du generique de fin du film vantage svp !! merci a tous ceux qui pourons m'aider !!

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jujuben

É d moi svp

 Résolu

Bonjour, je recherche le non de celui qui chante cette musique https://www.youtube.com/watch?v=ZbfPYVtskko&gl=FR je vous en remerci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jeanmiche du nord

[help] cherche une musique

 Résolu

Bonjour à tous , je recherche une musique mais je n'ai presque aucune info dessus. Je l'ai entendu il y a un peu moins d'une semaine sur NRJ au 6/9 ,...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Taylaitor

Recherche musique svp !!!!!

 Résolu

Cette semaine j'ai entendu 2 fois une chanson que j'adore le hic impossible de la retrouver ! VErs 19 h aujourd'hui je l'entend et apparement elle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
didou

Quel esl le nom de cette musique?

 Résolu

bonjour, je l'ai entendu là mais je connais pas le nom =( vous connaissez?et sinon comment s'appelle ce style de musique? merci d'avance -- l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
lunastix275

Cherche titre ou nom de groupe

 Résolu

Bonjour, bon alors je vous explique ca fait des semaines que je cherche un clip, le problème étant que je ne me souviens ni du nom du groupe, ni du t...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
postmortem

Poster vos paroles de chanson ici

 Résolu/Fermé

salut a tous, je m'appelle mehdi et j'ai rien a ajouter poster vos paroles de chanson ici et merci.

50 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
titeblonde

Recherche musique club aout/septembre 2008

 Résolu

bonjour, je kiffe une musique qui passe souvent en club en se moment mais j'en connait pas le titre du tout et l'air très vite fait. Tout d'abord, c'...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Petite canelle

Chansons qui vient de passer

 Résolu

Bonjour, je viens d'entendre un sik a 16h23 je sais pas quel radio mais je sais quelle est passée hier vers 22h sr nrj et dedans ya "relax" et "ta...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Axe

Recherche de titre de chanson

 Résolu

Bonjour, ma mère et moi sommes à la recherche du titre d'une chanson et du nom de la chanteuse. Nous ne connaissons que quelques paroles et ce sont ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
coucou

Aidez moi :des chanson d'anglais

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant en anglais je veux des chanson simlpe en cette langue piour apprendre un petit peu la pronontiation merci

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
trezegol59

Recherche une chanson svp ....

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'entend depuis quelques mois une chanson a la radio et pas moyen de savoir qui chante : c'est un duo avec une femme et un h...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
CocoRosie

Aideez mooi!! [recherche chanson]

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment à la radio (Nrj). Pdt le refrain sa fait: ''Oh what's your name ... '' vous voy...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Jessica

Je recherche une chanson

 Résolu

voila un clip ac une nana blonde sur une moto ou ds le refrain ca fait un truc du style chikago bagdaede tokio .... aidé moi je cherche cette chansons...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
a-laiise

Aidez moi svp !!

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche le titre d'une chanson qui passe sur Fun Radio...Je ne connais pas le chanteur ni rien ...=s Donc au début ça fait : "Ooh...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
a-laiise

On ma comeme dit quelle etai morte

 Résolu

coucou bas voila moi tout le college dit quel es morde mais enfait c est pas vrai je ne ce sé pas qui croire

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
la gose 61

Vieille chanson

 Résolu

cc ca va ? vous rappelez vous d'une trés trés vieille chanson une magnifique chanson que j'ai oublier le titre et le nom de chanteur le clip : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
lahlof

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, herche le titre d une chanson c une fille quie chante qui essaye d appeler son gar mais elle tombe sur la messagerie et a la fin de la chans...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Petite canelle

Découper une séquense musicale

 Résolu

bonjour tous le monde j'ai envi de découper une séquence de musique en morceau. si vous connaissez un logiciel qui pourra m'aider en le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
flokoeb

Aide moi

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d une chanson francaise ainsi que l artiste j ai ecoute a la radion son refrin:c etait le mois de fevrier. il s agit de ...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sanafir

Besoin de conseil pour 1 ampli de sono

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un ampli pour mettre avec des enceintes de 175 watts rms sous 8 homs, j'ai trouvé un ampli boost px-400 et j'aurai voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mickey50

Le titre plz?

 Résolu

Bonjour alors voila mon probleme je connais cette zik mais imposible de se souvenir du titre :/ http://www.toppeo.com/video-pro-billard-7799.html ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sanafir

Je recherche une chanson

 Résolu

bonjour je recherche une chanson que j'ai entendu dans une fête hier mais je connai que quelque bribes alors il y a dès le début : "LA belle nana, la...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sanafir

A l'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour avoir la musique de ihlamurlar altinda et/ou sanawat el daya3 que dois je faire ? communiquer moi votre adresse si vous avez la soluti...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
0000

Cherche musique de fun radio

 Résolu

Bonsoir, Voila je cherche une musique que j'ai entendu sur fun radio, dans la musique on entend des trompettes commes a la feria ou l'on dit Holé!...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Kof

Recherche chanson électro

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson de genre plutôt électro qui passait il y a déjà un bon bout de temps sur fun radio. Je connais juste ces paro...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lauremm

Web radio

 Résolu

Bonjour,pour sertin vous conaisser radio contact si vous connaiser pas aller sur leur site donc je voulait vous demander si vous savait comment ils ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jeanba007

Recherche d un titre de chanson.

 Résolu

Hellooooo, J'aimerais bien connaître le titre de la chanson du générique de la star ac' 08, ca dit " superstar " dedans. Si qqun le sait qu il me le...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
trezegol59

Sanfoura

 Résolu

Bonjour, Je veux bien le titre et l artiste d une chanson dont la parole suivante c etait le moi de fevrier il raconte son histoire avec sa femme qui...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
trezegol59

Déposez vos musiques ! =d

 Résolu

Bah enfait j'ai envie d'avoir des musiques de plusieurs gouts ! Alors et bien deposez vos musiques du moment pour que je les prennent et que je les ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Yurika

Sgh-d500 fil

 Résolu

bonjour,j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur mon portable sans fil.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ares ou emule

 Résolu

Bonjour, question tres simple mais bon voila que choisir ares et emule merci a tous a bientot dd1209

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Marie1112

Chanson rap

 Résolu

Bonsoir à tous voila. Voila je cherche une chanson (rap) qui passait il y a un peu prés 7, 8 ans. C'était français, le mec parlait de marseille et o...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Petite canelle

Chanson de shaggy

 Résolu

SAlut bonsoir à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le dernier titre de Shaggy qui chante en duo avec lord Kossity elle est passée cet ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
PrincessJasmine

Recherche musique vieille pub nokya

 Résolu

Bonjour ! Je ne me fais pas d'illusions quand à la réponse de ma question mais qui ne tente rien n'a rien : Je suis à la recherche d'une musi...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jb1415

Musique de l'émission déco du 19 octobre

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours une musique passée dans déco dimanche 19 octobre. Ce n'est pas magic key de One T. Elle est passée ver...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Knacki30

Pourquoi tu veut pas: une chancon que jai ent

 Résolu

bonjour a tous, voilla je cherche une chanson que jai entendu resament a la radio c une voi de femme qui parlai et je me rapele que les paroles ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
nanette3939

Nouvelle musique assez récente...

 Résolu

Bonjour à la communauté de commentçamarche ! Je ne connais ni les paroles ni le nom de la chanteuse, mais je peux vous dire que c'est une française...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mqlxx

Cherche une musique ^^

 Résolu

Bonjour, j'ai un lg ks360 est il y a une sonnerie que j'aime vraiment bcp mais je sais pas comment faire pour la trouver comme il a que le titre mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Sacabouffe

Recherche chanson années 80

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du tritre et de l'interprète (femme) d'une chanson des années 1985 - 86 ou 87, le refrain et peut être le titre c'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
philibert13

Maintenant sur nrj

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui est passé à l'instant sur nrj. C'est une femme qui chante en anglais. Après je n'ai pas plus de préci...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Alex

Titre de t.i

 Résolu

salut a tous je recherche le titre d une chanson de T.I en ce moment le clip passe sur plusieurs chaines (virgin , nrj12...)dans le clip c est une fi...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
yann000

Qui connais un site de musique

 Résolu

Bonjour, je vous demandes si vous connaissais un site pour écouter de la musique gratuitement et en ligne, et légale bien sur. merci s'attend vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
kirua-93

Cherche musique techno connu

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique techno que j'entend beaucoup c'est temps si. Les paroles sont un truc dans le genre "You and me and i want you....

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Dok
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 16 173