Les discussions

Connexion inconnue impossible a supprimer sur messenger

Bonjour, J'ai remarquer des connexions inconnue sur Messenger je les ai donc supprimer mais une me résiste depuis tout ce temps: Jia beau cher...

Répondre

Une autre personne a récupéré mon compte whatsapp

Bonjour, J ai une personne qui a récupéré tout mon whatsaap suite à la désactivation de ma carte SIM. Elle a récupéré mon ancien numéro de téléphone ...

Répondre

Whatsapp messenger et whatsapp business avec une seule sim

Bonjour :), Je suis très concerné concernant le téléchargement de Whatsapp business pour démarrer mon activité. J'ai téléchargé Whatsapp Messenger e...

Répondre

Messenger - notification vidéos

Bonjour, J’ai un petit souci avec l’appli Messenger. Je reçois les notifications des messages, mais aucune pour les vidéos. Je ne vois que j’ai reçu ...

Répondre

Invitation par message facebook

Bonjour, J’ai une personne avec qui je ne suis plus amis sur Facebook mais j’ai toujours ça discussion dans mes messages sur Messenger et au dessus d...

Répondre

Discord appel moitié gris

Bonjour, j'essaie de trouver une solution pour un téléphone pliable samsung qu'un proche m'a donné, lorsque je suis en appel discord avec l'appel en p...

Répondre

Messenger activer micro

bonjour  je suis sur windows 10/micro edge  je vais sur Facebook et avec Messenger je veux correspondre  ... comment activer le micro ??? je vais sur...

Répondre

Problème whattsapp message vidéo instantanés

Bonjour, J'ai un problème avec mon WhatsApp, je n'ai pas l'option pour activer les message vidéos instantanés... sachant que l'application est à jour...

Répondre

Messenger recherche dans une discussion

Bonjour, depuis cet histoire de discussion chiffré de bout en bout, il m'est impossible de faire des recherches dans mes discussion messenger (la pet...

Répondre

Messenger chiffrement bout en bout historique

Bonjour, J’ai remarqué que j’arrivais plus a voir l’historique des conversations messenger avec mon conjoint. J’ai aussi constaté qu’il y avait chif...

Répondre

Conversation messenger impossible sur nouveau téléphone

Bonjour, J'ai récemment changer de téléphone et ai retéléchargé messenger sur mon nouveau téléphone. Tout fonctionne très bien à part pour une seul...

Répondre

Contenu multimédia facebook messenger

Bonjour, Depuis peu facebook à mis en place le chiffrement bout en bout sur certaine de mes conversations messenger. Depuis je n'ai plus accès à mon ...

Répondre

Arrière-plan discussion app message google

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer comment ajouter un fond d'écran pour mes discussions sur l'application de la GAFAM ? Cordialement FFW

Répondre

Chiffre2 mais 1 message reçu

Bonjour, Je recois un message watshapp et un chiffre2 apparait mais je ne le recois qu'une fois 

Répondre

Problème messenger

Bonjour, Depuis le chiffrement bout à bout sur Messenger je n ai plus accès au début de certaines conversations Comment puis je les restaurer ?

Répondre

Notifications des réactions sur messenger

Bonjour, Depuis la mise à jour de messenger, concernant le chiffrement bout à bout des discussions, je n'ai plus de notifications quand quelqu'un réa...

Répondre

Mon deuxieme numero skyp ne marche pas

Bonjour, J’ ai acheté un numero skyp et ca ne mache pas j’ ai deja. Desactivé le messagerie le renvoie d ‘ appel mais ca ne marche pas 

Répondre

Bug d'affichage des miniatures

Bonjour, Je rencontre un bug d'affichage des miniatures lorsque je souhaite envoyer une photos/vidéo dans une conversation Messenger. Lorsque je "dév...

Répondre

Unmute sur discord

Bonjour, il y a qq temps j'ai mute quelqu'un sur discord le temps d'une soirée alors que on était en voc, mais maintenant la commande "rendre muet" es...

Répondre

Connexion page facebook sur messenger

Bonjour, Comment faire pour connecter sa «page » Facebook sur l’application Messenger. mon compte privé est bien dessus mais pas ma page « pro » ...

Répondre

Son stream discord pas fort

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de regarder tous les Harry Potter en streaming que je partage sur discord (je partage l'application) et...

Répondre

Wlm impossible de réimporter les messages

Sous windows Live Mail: mon seul compte conservant les messages envoyés et reçus était un compte sous serveur POP. J'ai donc Exporter des messages- ...

Répondre

Whatsapp et enregistrement video

Bonjour je cherche à enregistrer une conversation vidéo, avec l'autorisation de mon interlocuteur. Le sujet est de prendre e vidéo une maison J'ai w...

Répondre

Messenger ne s’ouvre pas correctement

Bonjour,  J’aimerais ajouter une  photo  de mes photos personnelles à mon commentaire ?  Comment le faire ? 

Répondre

Ordre contacts actifs messenger

Bonjour,j’aimerais savoir comment facebook classe les personnes sur Messenger. j’ai quelques contacts avec qui je parle peu qui me reviennent systémat...

Répondre

Vidéo skype ne fonctionne pas

Bonjour, ma vidéo sur skype ne fonctionne pas. J'ai  skype version 8.99.0.403.exe sur Linux. Ma caméra fonctionne bien. J'ai le son mais pas le retour...

Répondre

Blocage correspondant skype

Bonjour* Skype indique bloqué lorsque un de mes contact m’appelle vers mon IPad et IPhone alors que ce correspondant n’est  pas du tout bloqué dans m...

Répondre

Ancienne version skype

Bonjour* je voudrai retrouver mon ancienne version skype avec mes anciens contacts Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par l...

Répondre

Partage un article sur messanger en privé

Bonjour, Lorsque je veux partager un article sur marketplace en message privé avec mon conjoint, la fenêtre de mes contacts s'affiche en milieu de pa...

Répondre

Alertes pour messages reçu

Bonjour, Si on n'est pas connecté sur le site nrj chat, peut on recevoir une alerte comme quoi un pseudo nous a laissé un message 

Répondre

Messenger contact

Bonjour, Depuis peu de temps quand je veux envoyer une photo de ma galerie par Messenger je ai Pas tout mes contacts qui s affichent seulement une 10...

Répondre

Inscription sur telegram.org

Bonjour, Comment s'inscrire sur telegram.org si pas de téléphone ???

Répondre

Récupérer conversation messenger effacée

Bonjour à tous, J'ai supprimé par inadvertance une conversation Facebook Messenger que j'aimerais récupérer. Savez-vous s'il existe une procédure de ...

Répondre

Statut messenger

Bonjour, Je reste toujours en ligne vert même si je me mets hors ligne qui peut m'aider J'ai essayé de désinstaller réinstaller demander d'aide me c...

Répondre

Message sur messenger

Bonjour, J ai le même message sur 1 seule personne que j ai supprimé de mes amis. Mais j ai l option supprimer ou bloquer. 

Répondre

Tansfert message audio depuis messenger

Bonjour, Comment transférer  un message audio depuis Messenger vers boite mail ? Cordialement PHL

Répondre

Whastapp transfert perte photo

Bonjour, Je viens faire appel à vos connaissance... J'avais un téléphone Samsung S10 et je change pour un S21 mon mari a fait le transfert via le QR ...

Répondre

Messages supprimés non sauvegardés

Bonjour, Je souhaite retrouver des messages supprimés non sauvegardés. J'ai un s23, et ne trouve pas ces messages sur Google drive. Merci à ceux qu...

Répondre

Problème de mon whatsapp

Bonjour, Salut j'ai un problème ça fait probablement 1 semaine aujourd'hui je suis toujours à l'attente d'un SMS de validation afin d'entrer dans mon...

Répondre

Stream discord partage

Bonjour, Alors voilà chaque fois que mon copain me partage son écran j’ai ceci d’afficher presque chaque fois. Comment faire pour que le partage fonc...

Répondre

Photo fb et messenger différentes

Bonjour, J ai constaté qu un contact messenger (que je n ai pas en ami sur fb mais je peux accéder à sa page fb et ses publications), à une photo de ...

Répondre

Problème son micro qui se baisse tout seul

Bonjour, à certaines occasions quand je suis sur discord (impossible de dire quand ou pourquoi) le son de mon micro Rode NT-USB se met à chuter, je su...

Répondre

Problème discussion whatsapp

Bonjour, J'ai changé de smartphone et en restaurant les données sur WhatsApp, les discussions ne correspondent plus aux bons contacts! Savez-vous comm...

Répondre

Importer un groupe de contacts dans groupe wattsapp

Bonjour, Je cherche la manip pour "ajouter" 42 contacts répertorié en groupe sur mon tél. en une fois sur un groupe que j'ai crée dans wattsapp. Pa ...

Répondre

Whatsapp - récupérer code sécurité

Bonjour, J’essaie de changer de téléphone pour mon 2e compte WhatsApp Je ne peux pas recevoir de sms mais lorsque je demande que l’on m’appelle, on me...

Répondre

Whatsapp audio supprimer comment le récupérer

Bonjour, j'ai effacé les données de stockage de mon whatsapp par le paramètre d'application, je veux savoir s'il est possible de récupérer les audios ...

Répondre

Sauvegarde whatsap

bonjour  je n arrive pas a configurer la sauvegarde sur mon whatsap avec mon compte google je vais dans paramètres de sauvegarde je choisis la fréqu...

Répondre

Message whatsapp ne sonnent pas

Bonjour, Toutes les notifications (whatsapp et celles de l’Iphone) sont activées, malheureusement les messages ne sonnent plus. Les appels sonnent ma...

Répondre

Le mot statut n'apparaît plus dans ma barre whatsapp

Bonjour, mon mari ne reçoit plus de statuts, d'ailleurs le mot statut est remplacé par Actus. Dans Actus il peut seulement envoyer un statut, par cont...

Répondre

Micro disparu sur messenger pour messages vocaux

Bjr  depuis deux jours le micro n'apparaît plus pour faire des messages vocaux sur mon téléphone portable Samsung.  Comment le recuperer svp ? 

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 147