Les discussions

"a la recherche d'un boitier allongé pchc - 20 cm de haut ".

Bonjour à tous, je recherche désespérement un boitier PCHC (allongé) pour intégration dans mon salon avec une hauteur minimum de 19 - 20 cm. J'ai actu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
epango

Fichier images, je n'ai plus de miniatures

 Résolu

Bonjour, Horreur , ce matin je découvre ça (capture d'écran jointe) dans mon fichier image ! Que s'est-il donc passé encore ?? je n'ai strictement r...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
pistouri

Probleme douchette qwerty/azerty

Bonjour Je recherche la notice avec les codes barre pour changer ma douchette en azerty Lecteur code barre Proster G601/171225 mERCI

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
baladur13

Installer windows sur mon deuxième ssd

Bonjour,bonsoir J'ai reçu il y a donc 5 jours mon ssd 480 go que je veux donc mettre Windows dessus (état d'usine) pour remplacer mon vieux ssd de 24...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Iso pour hp chromebook

Bonjour finalement je le conserve mais j'ai besoin de vous pour trouver le logiciel iso chromebook (os) comme sa ma été dit je peut rien mettre autr...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Redbart

Brancher 6 écrans sur une config rtx 3090

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obligé de mettre en place un SLI sur mon PC (RTX 3090) pour pouvoir utiliser 6 écrans simultanément avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
BlueTerror

Parametre qui ne s'ouvre pas

bonjour quand je lance mes paramètre il se ferme instantanément sa devient embêtent je suis sous Windows 10 quelqu'un aurait-il une manière de ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
bazfile

Logs microsoft server en ligne

Bonjour, Dans le cadre de mon travail ( support technique réseaux), je cherche un site qui répertorie tous les bugs Microsoft en temps réel ( préci...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
pistouri

Un programme arduino d'un robot suiveur de cible

salut excusez moi je veux un programme arduino d'un robot suiveur de cible .est- ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
georges97

Redémarrages intempestifs

Bonjour à tous, Je rencontre un problème très handicapant depuis plusieurs mois. Mon ordinateur ne cesse de redémarrer sans raison. J'ai d'abord c...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
flo88

Problème flou écran

Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème depuis quelque jours, mon écran d'ordi est devenu flou. Lorsque je suis sur le net ça va encore même s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
jeannets

Message erreur démarrage visual c++ vulcan_

Bonjour à tous, Voici un message d’erreur s’affichant sur mon PC (windows 10) après avoir supprimé un fichier. (a mon avis cela provient de cela) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
SATS_fr

Pc fixe neuf, redémarrage en jeu

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant trouvé aucune solutions à mon problème je me permet de poster ici. Je viens de recevoir un nouveau pc déjà monté et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Polboc

Remise à zéro compteur imprimante canon pixma mp230

 Résolu

Bonjour Après avoir nettoyé le réservoir récupérateur d'encre usagée, je cherche à remettre à 0 le compteur de copies pour arrêter le clignotement d...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
jmarion3

Nouveau pc fixe, redémarrage intempestif en jeu. aled :(

Bonjour à tous, N'ayant trouvé aucune solutions à mon problème je me permet de poster ici. Je viens de recevoir un nouveau pc déjà monté et lors...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Polboc

Touche clavier bios

Je recherche la touche BIOS de mon pc HP pro dont la carte mère est une IPIEL LA3. J'ai tapé F10, f6 et F2, rien à faire. J'ai fais la combinaison al...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
vieu bison boiteu

N'arrive pas a avoir le control center de ma souris apm

Bonjour, J'ai une souris optique USB Filaire de la marque APM ref 571160 suite a un reset du pc je n'ai plus le logiciel pour controler sa sour...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
tlw

Mon disque dur ne marche pas

bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe KESU USB 3.0 en gros quand je vais dans mes dossier est que je clique sur le disque dur je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Jojolaguitare

Demandes de mises à jour récurrentes

Bonjour à tous. J'ai un ordi lenovo ideacentre 310s - 08asr 90g9 acheté fin 2017. Je fais les mises à jour quand je suis sollicitée. Or les mises à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
kaneagle

Impossible d'imprimer

bonjour, il m'est impossible d'imprimer des documents un message me met " l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte côte est inc...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Patounettedu60

Cloudready reste sur écran accueil

Bonjour, J'ai récupéré un pc Samsung NP300E5C, sur lequel j'aimerai installer Chromium OS. J'ai téléchargé via un Windows le maker, créé la clé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
zum

Rien à l'écran du pc

Bonjour à tous, j'en appelle à vos lumières : J'ai acheté un PC d'occasion sans CPU ni carte graphique (HP TG01). J'ai dans un premier temps ach...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
samedi26

Mon ordinateur s'éteind pour aucune raison

Quand j'utilise mon ordinateur il s'éteind mais je peux le rallumer 5 secondes apres environ mais c'est génant quand je joue. L'observateur d'événeme...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
brucine

Imprimante étiquette collante

Bonjour, Je voudrais savoir quel type d'imprimante permet d'imprimer des étiquettes collantes d'expédition de 100x150mm. J'aimerais qu'il n'y ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
contrariness

Xp à windows 7

Bonjour, Bonjour j aurai aimé passer de Windows xp à Windows 7 je ne suis pas très fort en informatique merci pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Xileh

Ordinateur sous xp très lent

 Fermé

Bonjour, j ai récupéré pour ma petite fille un petit ordinateur sous xp celui ci met pratiquement 3minute pour ouvrir une page sur le net comment y re...

Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Xileh

Passe de windows 7a10

 Fermé

Bonjour ´ étant pas très fort en informatique j aurait aimé savoir si il était possible de passer de Windows 7a Windows 10 juste pour installer un log...

Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Xileh

Formatage xp

 Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant ( pas très fort en informatique) j ai actuellement un vieux ordinateur qui fonctionne sous xp j aurait aimé passe...

Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Xileh

Moteur recherche gênant comment le supprimer

dès que j'allume mon PC EDGE apparait en 1er plan alors que j'ai toujours travaille avec GOOGLE. Comment faire pour supprimer EDGE sans le désinstall...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
tiltage

Paramètres impression pdf batigest

Bonjour Nous souhaitons paramétrer l’impression en PDF sur Batigest Connect SAGE. Voici concrètement notre demande : Imprimer un devis, en PDF...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
SATS_fr

Connecteur rca étrange

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un petit écran assez vieux qui possède deux ports RCA, un jaune pour la vidéo qui fonctionne très bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème d'emplacement pci avec une carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Cela fait depuis très longtemps (voir trop longtemps même...) que j'ai plein de petits soucis avec ma carte graphique, je vais juste vous ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Aquaran88

Changer ma carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique car j'ai besoin de m'acheter un écran avec une resolution 3440 x 1440 pixels. Je ne dispose que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Aquaran88

Upgrader un vieux toshiba satellite a110-294 est-ce possible

Bonjour, Une amie possède un antique Toshiba Satellite A110-294 qu'elle souhaiterait upgrader. La configuration de base est très faible,avec un In...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Changement de composant de mon ordinateur

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur Lenovo. Vous retrouver le modèles est les composants ici :https://icecat.biz/fr/p/lenovo/90av001nfr/erazer-...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Aquaran88

Problème de température cpu

Bonsoir, je viens récemment de m'acheter un PC portable MSI thin gf63 et il lui arrive souvent d'atteindre les 50°C juste en lecture vidéo. Ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Ddy

Maximum ram supportable

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une barrette de RAM pour mon PC qui n'en a pas beaucoup (seulement 6GB), mais je n'ai qu'un emplacement. Je voudrais donc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

+ de 26 disque dur

 Résolu

Bonjour , je me pose souvent des questions con en informatique mais celle la je ne peux pas y répondre... Que ce passe-t-il si je branche plus de 26 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
blux

Maximum ram installable

Bonjour, je voudrais acheter une barrette de RAM pour mon PC qui n'en a pas beaucoup (seulement 6GB), mais je n'ai qu'un emplacement. Je voudrais donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
fabul

Nouveau pc ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je sait que ce genre ce post es légion et je m'excuse d'avance pour mon manque de connaissance à ce sujet. Je voudrais m’achetè un...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Jojo93

Lenovo ideapad300: courant saute

Bonjour, Depuis hier, lorsque je branche mon pc portable dans mon logement le courant a tendance à sauter (ce n'est pas systématique). Mon proprié...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
baladur13

Problème filtre bleu jeu en plein écran windows 10

Bonjour, Un ami à moi a un problème sur son pc, lorsqu'il lance un jeu en full screen (Rust par exemple), un filtre bleu se met sur son écran pour e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Podo

Extension de fichier chk et mpp

bonjour a tous j'espère que vous allez bien j'ai ma clé USB dont le contenu du fichier a des extensions chk et mpp comment y faire pour pouvoir récu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Conversion disque

bonjour , je viens de remplacer mon disque dur interne par un ssd et j'aurais voulu utiliser l'ancien hdd comme unité de stockage . voila le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
diplaf

Problème paramétrage disque 6to

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré un disque dur interne (neuf) de 6To (Seagate 6TB). Quand je l'installe dans mon PC (en windows10), le syst...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
epango

Lancement bios

Bonjour, Je viens de monter un ordinateur moi-même et je veux donc installer windows dessus. J'ai donc utilisé rufus et le bios windows 10. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
epango

Envoyé un script linux de windows

 Fermé

Bonjour je voudrai savoir si je mets un script linux sur le bloc note et que je l'envoie par mail est-ce que ça fait quelque chose

Dernière réponse le 25 mars 2022 par
mamiemando

Port usb qui ne fonctionne que si branché électriquement

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran (Ecran Gaming Iiyama G-Master Black Hawk G2740HSU-B1 27" Full HD Noir mat, qui comporte deux ports USB) afi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
ElEcran

Os (c:) windows espace saturé = -200 go en 1 jour!

Bonjour, J'ai perdu environ 200 Go (il me restait 11 Go au lieu de 196) en un jour sans faire de manip. Après avoir fouillé sans trouver la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
CCyrus

Ecran qui s'éteint et pc qui freeze quand je joue

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. Lorsque je joue, au bout d'un moment mon écran s'éteint et mon pc fait un bruit de freeze, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Aeyis
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000