Les discussions

Internet explorer introuvable sur windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, ils ont gagné...Microsoft me soûle depuis des semaines pour passer à Windows 10....J'ai avais assez d'avoir ces reminders et...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
monpoit-henry

Problème détection carte graphique amd radeon hd 7970m

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous faire part de mon soucis avec ma carte graphique AMD Radeon HD 7970M, ce problème a déjà été plusieurs fois ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Applications windows 10 indisponible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les applications tel que Outlook, groove, Windows store, enfin, toutes les applications liées à Windows ne veulent...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
coralie44600

Installation administrateur

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment installer un win7 familial directement administrateur sans passer par l'install normale et modifier les fichiers d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ledoc90

Message instantané permanent

 Résolu

Bonjour, J'ai le message permanent "Touche Verr. Maj. active" qui reste affiché sur mon écran d'ordinateur de bureau qui affiche depuis que je suis...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
beber67470

Comment tester une alimentation corsair rm 650x

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai retrouver dans mes affaires une alimentation Corsair rm 650x et j'aimerais la tester. J'ai déjà dans le passer tester le fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Thomas

Créer une partition à partir de windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à créer une partition pour installé Linux-MINT, en fait moi j'ai créer une partition en format EXT3 et j'ai formaté...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
bertrand333

Pb son / driver amd high definition audio dev

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'aider mon paternel qui suite à la désinstallation d'un programme (il ne souvient plus lequel) n'a plus de so...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Gabyren

A l'aide, comment différencier plusieurs ssd m2 pour un laptop?

 Résolu

Bonjour, je prévoie d'acheter prochainement un laptop gigabyte p15f v5, et je voudrait changer le disque ssd car il est trop petit, cependant je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Espoir réussite changement cm

 Résolu

--Bonjour Je veux profiter d'un PC HP compaq dc 7600 sff. Acheter 6 mois, petit problème, questions réponses avec vendeur, apporté chez le techni...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
peuchere123

Comment amėliorer les performances du pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP, sous Windows 8.1 et je le trouve assez lent. Y-a-t-il un moyen d'amėliorer ses performances ? -- Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jfritzd

Recherche d'un pc gamer

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un pc pour remplacer le miens mais je ne sais pas quoi prendre Quelqu'un pourrait m'éclairer, à partir de quel prix...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Jessy6331010

Rstauration système d'exploitation...

 Résolu

Bonjour à vous tous... Pour réinstaller correctement mon imprimante hp, j'ai dû supprimer tous les fichier hp présents sur mon ordinateur. Maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
hopelan

Périphériques inconnus

 Résolu

Salut à tous j'ai des périphériques inconnus dans mon gestionnaire de périphériques et je sais pas où les installer et comment enlever le messagee ! A...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaneagle

Imprimante mg5300

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est désactivée, comment faire pour la réactiver? salutations Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
fden

Pc medion mt6 : pb de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC medion modele MT6 et je me retrouve avec des problemes de son, de video... Ce serait les controleurs audio multimedia, PC...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ikki

Vos avis sur ce matériel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Que pensez vous de ce matériel, sa vitesse, sa Ram, son disque dur, son prix etc.. https://www.auchan.fr/asus-ordina...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nemrod18

Myadfilter

 Résolu

GOOGLE CHROME Bonsoir, Myadfilter s'est installé sur mon programme téléloisirs. Comment m'en débarrasser ? (j'ai pourtant ADBLOCK PLUS) Merci à...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote sur cd a mettre sur usb ?

 Résolu

Bonjour, à tous, voila je viens de me monter un PC et malheureusement mon lecteur n'est pas compatible ( c'est un ancien ) Avec ma carte mère j...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
alex05000

Impossible partitionner dd

 Résolu

Bonsoir, j'essai en vain d'installer Windows 7 sur un pc . Le hic, c'est qu'il y a bien de l'espace non alloué mais impossible de creer de partition ....

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
arukishi

Probleme de driver de controleur de masse

 Résolu

Bonjour à ceux et celles qui passeront par là =) , J'ai un problème étonnant n'est-ce pas ^^. Je suis en possesion d'un pc portable sony vaio vgn-...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
bass

Radeon r9 380 ne tourne pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de monter ma première config, et dedans il y a la R9 380 qui ne tourne pas, dès le moment où je dois entrer le mot de passe...

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nicos60

Asus eee flare series windows 7 stater

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de réinitialiser mon Asus comme expliqué dans ce forum. N'ayant pas boot booster j'ai désactivé Express Gate. Mais j'ai dû ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VD

Comment éffacer le fichier fxsapidebuglogfile

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un Toshiba satellite avec windows 7 et j'ai découver un fichier qui s'apelle %temp% plus préci FXSAPIDebugLogFile ce fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Cpassimple

Problème microphone

 Résolu

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, il y a quelques jours, le micro intégré au PC ne fonctionne plus. J'ai installé Windows 10 en novembre, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
pistouri

Ecran bleu windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a plusieurs mois maintenant sans jamais avoir eu de problème. Et aujourd'hui, alors que je traînais sur Int...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VaiRoXe25

Aucun périphérique audio installé

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ce week end je suis rentré chez moi sans mon PC portable, de retour aujourd'hui à ma résidence, j'allume mon PC et: ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Carte audio

 Résolu

bonjour, j'ai formater mon pc et depuis il ne détecte pas ma carte audio (je ne la vois nul part). du coup quand j'essai de monter le son il m'ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Texte sur mon ecran

 Résolu

Bonjour, hier j'ai laissé mon ordi allumé et lorsque je suis revenue mon écran était partagé en deux par une ligne verticale avec 2 couleurs différ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mrjenkins

Désinstaller-réinstaller framework

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller FrameWork au profit d'une version actualisée Un message d'erreur in-interprétable s'affiche qui indique qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
baladur13

Demarrage

 Résolu

Bonjour, unsupported memory configuration. Please populate DIMM1. Strike f1 to continue, f2 to run setup utility, press f5 to run onboard diagnostics ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Hassmorgose

Insllation de plugin flash

 Résolu

Comment installer le plugin flash dans mon navigateur? Merci pour votre aide. Cordialement!

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
talibizet

Remplacement d'un carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement dans un pc une carte mère ASUS P8H61-M LX2, tout commence à déconner, des périphériques SATA disparaissent, la carte graph...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Heiisenberg

Cherche logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo assez performant mais pas trop dure à prendre en main car je débute dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Lilian33210

Montre casio

 Résolu

Bonjour, D'abord je tiens à présenter mes excuses, mais je ne savais pas lequel des forums choisir. Je viens d’acheter une montre “CASIO” ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
el.ninio

Bug démarrage shuttle

 Résolu

Bonjour, j'ai problème avec mon pc (shuttle) depuis quelque temps je n'arrive plus a le faire démarrer: je le démarre, le logo de Windows apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
intik16

Suppression d'un disque dur externe par erreur

 Résolu

Bonjour, comment remettre mon disque dur externe en route, sans perdre ce qu'il y a dessus. Je vois dans le système qu'il est désactivé. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VaiRoXe25

Impossible de sélectionner une phrase

 Résolu

Bonjour, depuis peu je ne peux plus sélectionner une phrase : il sélectionne automatiquement tout le texte qui suit... des idées?? Merci! Marian...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix de mon nouvel écran pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel écran pour mon pc et je suis tombé sous le charme de celui-ci http://www.cdiscount.com/informatique/ec...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Damsp94

Carte réseau pilote

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un Asus x73sJ (pc portable )que je viens de passer sous Win7 pro 32 bits à l'aide d'une image système. Cependant l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
hagneir

Aucune mises à jour pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows 7 Pro sur mon pc (Windows 10 ne m'avait pas plu), aucune mises à jour n'est disponible dans Windows Up...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Ahmoled

Ecran noir au demarrage hp dv9700

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon PC datant à peine de 3 semaines, comme le titre l'indique c'est un HP DV 9700. Depuis ce matin, alors que h...

156 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Lio

Lenteur du pc sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais trouver auprès d'une bonne âme charitable trouver l'aide qu'il me faudrait. Mon pc est d'une len...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jfritzd

Comment envoyer un fichier trop volumineux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un film sous Windows Live Movie Maker avec photos et musique, ce fichier fait 31 Mo et il m'est impossible de l'envoyer... ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nemrod18

Alimentation suffisante ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une alimentation blue storm2 400 serais suffisante pour cette config utilisation bureau / petit jeu navigateur : i7...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Besoin d'aide problème démarrage configuration bios

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème depuis un certain temps mon PC démarre sur un chipset qui va avec mon processeur au lieu d'utiliser ma carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Sael-la

Problème d'espace disque

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment remarqué que l'espace libre de mon SSD était subitement passé d'une vingtaine de gigas à moins de 10 gigas, or je n'ai rien...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Giloulou11

Réparer une manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le stick gauche de ma manette Xbox. Il doit y avoir quelque chose de cassé parce qu'il n'a plus de résistance : qua...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
aquarium

Nouveau pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc qui possède ceci: Windows 10, Intel Core i5( 3.2ghz), NVIDIA GeForce GTX 950 ou mieux, carte wifi et beaucoup...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
overdriver33

Problème de son

 Résolu

Bonjour Suite à la migration de W7 vers W10, je constate la perte du son sur hts parleurs et écouteur de mon ordi HP Pavillon P6722. Le gestionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
kaneagle
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000