|
|
|
|
DarkPrincess, le mercredi 8 février 2006 à 23:38:08bonsoir,
il y a mieux que ça :) 1) règle ton firewall et/ou antivirus pour accepter les activeX 2) tu vas ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 3) tu lances la détection 4) tu récupère la liste des drivers pour ton pc avec les liens directs pour télécharger bon courage ------------------------------- ... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur |
Merci beaucoup tout remarche à merveille! Mon petit PC va bien maintenant! Merci de ton aide précieuse
@ bientot |
salut
je n arrive pas a trouver de la doc sur le medion mt6 avec un pentium 4 dedans aurai tu le meme |
Bonjour,
j'ai acquis un portable medion md 96248 que j'ai voulu basculer de vista vers XP. Problème, le drivers SATA du bios qui refuse l'installation de xp ! selon les differents forums, il me faut telecharger le driver sata du bios pour ce modèle et valider l'install via la touche F6. le Hic c'est qu'il m'est impossible de trouver ce driver pour le moment ! même le site officiel de medion ne me le donne pas ! (ou alors, c'est moi qui ne la trouve pas!) quelqu'un peut il m'aider svp ???? je suis présentement en côte d'voire, et pour longtemps, alors pas la peine de me demander de passer au siège en france ..... help svp !!!! |
j'ai trouvé ton pb, et j'en ai un identique que je n'arrive pas à resoudre avec le lien donné!
apres un formattge, je n'arrive plus à réinstaller les lecteurs de cartes .. as-tu un idée ?? |
bonjour,
je suis à la recherche des fichiers reten (contenus dans le disque E: que j'ai crasché!) pour un Medion PC MT6. Quelqu'un aurait-il cela ? Merci d'avance
|
j'ai un medion MD96350 je n'arrive pas a faire fonctionner la carte tv tuner tnt sur le port express card |
salut
j'ai un medion MD96350 que je n'arrive pas à faire fonctionner la carte tv tuner tnt dur l'emplacement de la carte (card express/54 |
bonjour, j'ai casser le CD application et support de mon PC après un formatage il m'est demandé pour continueé! Quelqu'un pourrais m'aider?? merci (sur le site medion il ny a rien meme avec le n° S/N)
|
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 23/11 15h59 | [Linux] Obtenir Linux sur CD | Linux |
| 16/05 22h53 | Probleme Barette de RAM sur PC Medion MT6 | 6 |
| 26/11 15h51 | Recherche un utilisateur du PC medion P4 -2,6 | 1 |
| 24/11 01h17 | Driver mt 6227 | 17 |
| 09/07 16h47 | NVIDIA geforce go 6100 driver pour pc acer | 2 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | M6 Boutique Pack PC | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister DG ELEC PC | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Mtron 64 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Medion AG USB Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |