rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc medion mt6 : pb de drivers

DarkPrincess, le mercredi 8 février 2006 à 23:38:08
Bonjour,
J'ai formaté mon PC medion modele MT6 et je me retrouve avec des problemes de son, de video... Ce serait les controleurs audio multimedia, PCI et vidéo qui manquent.
Pourriez vous me dire quelles sont les marque de ces différents produits ou me dire si vous pourriez m'envoyer les fichiers de réinstallations (on les à l'achat du PC dans la partition D ou E).
Merci d'avance
Répondre à DarkPrincess  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jpdeclermont, le mercredi 8 février 2006 à 23:56:50
bonsoir,

il y a mieux que ça :)

1) règle ton firewall et/ou antivirus pour accepter les activeX
2) tu vas ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

3) tu lances la détection
4) tu récupère la liste des drivers pour ton pc avec les liens directs pour télécharger

bon courage

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas aut­orisé à avoir cette erreur
Répondre à jpdeclermont

2

Darkprincess, le lundi 27 février 2006 à 17:53:40
Merci beaucoup tout remarche à merveille! Mon petit PC va bien maintenant! Merci de ton aide précieuse
@ bientot
Répondre à Darkprincess

3

doumetix, le mardi 18 septembre 2007 à 10:37:42
salut

je n arrive pas a trouver de la doc sur le medion mt6 avec un pentium 4 dedans aurai tu le meme
Répondre à doumetix

4

othello, le mercredi 10 octobre 2007 à 17:51:07
Bonjour,
j'ai acquis un portable medion md 96248 que j'ai voulu basculer de vista vers XP.
Problème, le drivers SATA du bios qui refuse l'installation de xp ! selon les differents forums, il me faut telecharger le driver sata du bios pour ce modèle et valider l'install via la touche F6.
le Hic c'est qu'il m'est impossible de trouver ce driver pour le moment ! même le site officiel de medion ne me le donne pas ! (ou alors, c'est moi qui ne la trouve pas!) quelqu'un peut il m'aider svp ????
je suis présentement en côte d'voire, et pour longtemps, alors pas la peine de me demander de passer au siège en france ..... help svp !!!!
Répondre à othello

5

noussibeau, le samedi 15 décembre 2007 à 13:08:44
j'ai trouvé ton pb, et j'en ai un identique que je n'arrive pas à resoudre avec le lien donné!
apres un formattge, je n'arrive plus à réinstaller les lecteurs de cartes .. as-tu un idée ??
Répondre à noussibeau

6

noussibeau eric, le dimanche 16 décembre 2007 à 12:11:21
bonjour,
je suis à la recherche des fichiers reten (contenus dans le disque E: que j'ai crasché!) pour un Medion PC MT6.
Quelqu'un aurait-il cela ?
Merci d'avance
Répondre à noussibeau eric

7

zorrordi, le lundi 31 décembre 2007 à 17:05:35
Bonjour ! ...Recherchant des infos sur ce modèle de pc (médion mt6 MT191) , je vois votre demande.J'ai également eu à réinstaller le pc d'une amie, qui avait été "bidouillé" salement !
Il y avait la partition en FAT32 RECOVER (E) qui apparemment semble intacte.
Comme je n'avais pas le cd "application/support" pour pouvoir la mettre en oeuvre, j'ai tout simplement récupéré les pilotes qui étaient resté sur une autre partition non abîmée, j'ai reformaté la partition "système", et j'ai installé un XP-SP2 qui traînait dans un tiroir...
L'ordi est propre, sans les programmes d'usine.... Voilou !
Pas de point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques... nickel !

J'ai sauvegardé néammoins (au cas où...) la partition de réinstallation (fichiers RETTEN.000 ; RETTEN.001 ; retten.exe)
Si vous avez besoin de quelque chose, faites-le moi savoir par mail... pitufo11@hotmail.fr
Cordialement, Patrick.
Répondre à zorrordi

8

mehdi875, le mercredi 12 mars 2008 à 15:18:11
j'ai un medion MD96350 je n'arrive pas a faire fonctionner la carte tv tuner tnt sur le port express card
Répondre à mehdi875

9

mehdi875, le mercredi 12 mars 2008 à 15:26:03
salut
j'ai un medion MD96350 que je n'arrive pas à faire fonctionner la carte tv tuner tnt dur l'emplacement de la carte (card express/54
Répondre à mehdi875

10

nrj, le samedi 7 juin 2008 à 11:36:57
bonjour, j'ai casser le CD application et support de mon PC après un formatage il m'est demandé pour continueé! Quelqu'un pourrais m'aider?? merci (sur le site medion il ny a rien meme avec le n° S/N)
Répondre à nrj

11

noussibeau eric, le lundi 9 juin 2008 à 10:24:56
Quel Medion ?
As-tu un CD Windows ? Tu pourrais essayer de l'installer à partir de ce disque en lui donnant la clé qui est la tienne.
Attention, il faut que ce soit le même windows (familial, pro, ..)
Bonne chance
P.... que c'est bon d'avoir de l'aide ... merci

12

noussibeau eric, le mardi 10 juin 2008 à 14:25:05
--
P.... que c'est bon d'avoir de l'aide ... merci
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « pc medion mt6 : pb de drivers »