Bonjour,
voilà, j'ai un problème avec mon PC datant à peine de 3 semaines, comme le titre l'indique c'est un HP DV 9700. Depuis ce matin, alors que hier soir j'en ai fait une utilisation basique (pas d'installation ni de MaJ), mon ordi me présente un écran noir, je viens d'essayer de brancher un écran externe (même en basculant par fn+f2) mais rien! Je n'ai pas de son "bios" émit par l'ordinateur, par ailleurs le témoin du son et du wifi sont oranges, soit comme si windows n'était pas encore encore lancé...
quelqu'un a t'il une solution ? je n'ai pas spécialement envi de le balancer en garantit !
par avance merci :)

J'ai un compaq 615, hier il marché très bien et aujourd'hui au démarrage l'écran reste noir et le logo wifi clignote bleu et orange, j'ai essayé d'enlever la batterie d'appuyé 3mn sur le bouton de démarrage et en restant appuyé le brancher sur secteur puis après l'allumé mais toujours écran noir je l'ai quand même éteint pour le rallumer toujours rien.
Ensuite j'ai remis la batterie je les rallumer et j'ai fais fn + f4 appuyé en même temps plusieurs fois mais toujours rien.
Je l'ai nettoyé avec de la bombe a air, et même passer au sèche cheveux pendant 2mn sur le dessous...
Je ne sais plus quoi faire l'ordi a 2ans...
PSYCHOTIK STP A L'AIDE...