Les discussions

Calcul délai de réponse avec calc

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement calculer le délai de réponse en jours ouvrés moins 1 jour ( jour de réception) si la lettre M est dans une cellule...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
castor51

Probleme de lecture excel en xlsx et word idem

 Résolu

bonjour qui voudrait bien me faire connaitre 1 logiciel gratuit pour enregistrer ou modifier les xlsx en (xls 2003) et idem pour word merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Erreurs à l'installation d' openoffice sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer OpenOffice sur mon tout nouveau pc sous Windows 8. Je fais "exécuter en tant qu'administrateur" puis une fenêtre "Mi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Mstr

Courbe des effectifs cumulés croissant sur libre office

 Résolu

Bonjour, Après des recherches désespérées sur le web je n'ai pas trouvé des solutions à mes problèmes: Comment créer une courbe des effectifs cumul...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tontong

Impossible d'ouvrir mes docs ni de télécharger mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents open office, cela s'est produit d'une seconde à l'autre, j'en ai ouvert 4 et au 5ème patatras plus...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
dubcek

Libreoffice peut on programmer une somme à une date?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire une feuille de compte et je me demandais, peut on programmer une somme pour qu'elle n'apparaisse que lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
grandreveur76

Open office.org 3 2

 Résolu

Bonsoir, Ne pouvant ouvrir mes différents courriers dans open, j'ai essayé de le désinstaller puis reinstaller mais je ne peux pas......car dans aj...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
sam84

Ouvrir un fichier works sur oppenoffice

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise Microsoft works depuis 2008, et cela m'allait trés bien (devis, facture, traitement de texte). Mais un jour mon frére est...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Oscar42000

Compatibilité d'une extension word avec open office

 Résolu

Tout d'abord bonjour; Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci; je suis étudiante en droit et j'ai découvert une extension de word b...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
aw538jh

Effet open office impress : son qui se coupe

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un diaporama avec Open Office Impress et j'ai un problème très rageant avec les effets. En effet (...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
OldRaccoon

Comment mettre à jour libre office

 Résolu

Bonjour, je viens de faire réparer mon ordi,je n'y connais rien et je veux être sûr que tout est paramétré comme il faut.Je me doute que paramétré ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
danielstgo

Imprimer des pages en mode livret ?

 Résolu

Bonjour, je viens actuellement de finir mon rapport de Stage. Maintenant un ultimatum se dresse sur mon chemin, j'aimerais imprimer mes pages, mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
STARGATE43

Insérer un texte

 Résolu

Débutante sur ce logiciel j'aimerais savoir comment insérer un texte sur ce logiciel

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
transat

Mettre un texte après une image ?

 Résolu

Bonjour je viens par ce message vous demander a posteriori de l'aide. Pour mon exposé de Physique Chimie je dois mettre une photo (Open Office Wri...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
transat

Word

 Résolu

Bonjour, Ya t'il d'autres logiciels de bureautique... ?

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Libreoffice calc

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de la nouvelle version de libre office, dans Calc je ne peux plus changer de bordure de cellules ou de couleur des le...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
OOoForum

Saisie transformée automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'utilise tout le temps Openoffice writer pour mes docs textes. Depuis quelques temps, lorsque je tape "les", openoffice le transforme s...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Quetsche

Mode paysage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre ma feuille en mode paysage et je m'en souvient plus.... Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir bloquer le contenu d'une cellule sur Open Office calc. Je m'explique. Je veux insérer des f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
besten

Créer un nouveau fichier openofficewriter

 Résolu

Bonjour à vous, Lorsque je souhaite créer un nouveau fichier openoffice writer, ce choix ne s'affiche plus dans la liste déroulante de "fichier", "no...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
MissTournesol

Unicode utf-8 sur oo3. et mac osx 10.6 comment decrypter ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon classeur documents d'Open Office version 3. j'ai maladroitement enregisré des documents de telle sorte que je ne peux plus les ou...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mellowmargot

Je veux ecrire avec word et pas writer

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai windows 8 et j'ai installé openoffice ( la dernière version) et pour ma rédaction de texte je veux faire le traitement sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
baladur13

Open office et majuscule

 Résolu

Bonjour, Cette question peut paraître stupide mais j'aimerais savoir pourquoi sur open office, dès lors qu'on va à la ligne après avoir mis des po...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
maya

Impression couleur

 Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai LibreOfficeWriter je ne peux plus imprimer en couleur. Cela ne vient pas des cartouches car mon imprimante HP Photosmart pho...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
yclik

Open office français

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8.1 Je viens de télécharger Open Office 4.1.0 sur ce site Editeur Apache Software Foundation Malheureusement il est...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
zutdeflute

Interlignes sur open office!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier l'interligne sur open office! merci d'avance! :)

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Mytå

Styles personnalisés ne fonctionnent pas dans les nouveaux docs

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un modèle de document sous LibreOffice 4 que j'ai enregistré avec une mise en page spécifique pour pouvoir ouvrir ce ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Patatate

Ouvrir les fichiers de word (microsoft) avec open office 4.1.1

 Résolu

Bonjour, Les amis, J'aimerais savoir si on peut ouvrir n'importe quel fichier des versions de Word (office Microsoft) avec open office 4.1.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Emjysoft

Recherche de bourse aux usa?

 Résolu

Comment obtenir une bourse d'etude aux USA?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
michel_m

Les icônes de libreoffice ne s'affichent pas correctement

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour en savoir d'avantage sur les icônes de LibreOffice. Voici les icônes d'un fichier.odt et d'un fichier.ods sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Libreoffice-quelle fonction choisir ?!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une somme avec condition dans un tableau, les conditions sont les suivantes : - si les 2 manches M1 et M2 ont...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
COOLj0on53

Calc : attribuer valeurs alphanumériques (étiquette) à l'axe y

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher sur l'axe Y le contenu (texte) de la première ligne de mon tableau. Je m'explique, j'ai réalisé une grille de n...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Biker-Robby

Problème d'affichage d'images sur plusieurs postes

 Résolu

Bonjour à tous, On rencontre un phénomène assez étrange au boulot avec des fichiers odt : Suivant le poste de travail sur lequel on ouvre le f...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Teslanaute

Extension indesirable

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé de open office 3 à 4, j'ai un souci récurent. A chaque installation ou réinstallation de la version 4, j'ai une extensio...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
remy44

Comment configurer une wifi sur une téléphone android?

 Résolu

comment configurer une wifi sur une téléphone android?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
michel_m

Convertir odt en jpeg

 Résolu

comment convertir une photo odt en jpeg

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
hiscouhie

Impossible de désinstaller open office 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Open Office 3.0 il y a 4 mois, faute de ne pas avoir le pack office. Maintenant que j'ai le pack Office je désirerais désinst...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
riko

Probleme install open office clé non valide

 Résolu

Bonjour, je veux remplacer open office 4.0.0 par la version 4.1.1 (téléchargée sur "www.sourceforge.net" par votre intermédiaire "commentcamarche")....

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mrktexan

Openoffice

 Résolu

Voilà, je voudrais installer OpenOffice 4.0.0 sur mon ordinateur mais ils me disent de créer une association dans options des dossiers. J'aimerais sav...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
elo3158

Problème installation correcteur langage tool

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, J'utilise Open Office et je souhaite ajouter le correcteur de grammaire de langage tool. Au moment de l'installer un mess...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
MissTournesol

Logiciel

 Résolu

je cherche un logiciel sur la réalisation des logo, entre guillemet, gratuitement merci

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
feticheman

Formule complexe sur calc

 Résolu

Bonjour, Cela va être difficile à expliquer, mais je vais faire de mon mieux. Voilà je suis en train de créer un tableau sur CALC et de ce tableau...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mytå

Numéroter les pages avec pages qui se suivent.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais numéroter les pages d'un texte mais que les pages se suivent... Par exemple 92, 93 ,94... Or si je mets 92 à la première page, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
^Abel^

Comment créer un hyperlien ?

 Résolu

Lors d'un texte, je souhaiterais faire des liens sur certains mots afin de préciser ce lien. Comment dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^Abel^

Correcteur d'orthographe sur openoffice

 Résolu

Mon correcteur d'orthographe sur OpenOffice ne détecte pas un texte nouveau mais bien des anciens en mémoire. Je n'arrive pas à le faire fonctionner,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Mytå

Numéroter pages sous open office 3.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais saoir si il est possible sous open office 3 de numéroter les pages en commencent à partir de la troisième page. Merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
angelika

Je n'ai plus office 2007 ou 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai remis mon pc à zero (version usine) et depuis je n'ai plus office j'ai beau rechercher des mise à jours sur windows update mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage caractères non-imprimables (même avec clic sur bouton)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur ma suite bureautique LIBRE OFFICE je n'arrive pas à afficher les caractères non-imprimables dont je me sers toujours quand j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
yclik

Sortir d un encadrement sous open office 2010

 Résolu

bonjour je suis sous open office 2010 et j ai fais un encadremnt avec remplissage mais je n arrive pas a aller a la ligne sans sortir de l encadre...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
OOoForum

Pack office.

 Résolu

Bonjour, Je possède le pack office microsoft prof. plus 2007 avec la clé mais ayant changé de PC pour un windows 8, il ne veut pas prendre en compt...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
zipe31
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 890