Comment télécharger snapchat avec un iPhone 4 ?

Résolu/Fermé
MaelysG - 12 août 2016 à 16:43
 trerz - 10 févr. 2020 à 16:09
Bonjour, voilà je viens de racheter l iPhone 4 de mon beau frère. Quand il l avait encore, il avait snapchat sur son iPhone et quand il me l a donner, il a fait une reinitialisation et maintenant je ne peux pas télécharger les applications que je veux ( dont snap ) car il me dit qu il n est compatible qu avec iOS 8 mais moi c est iOS 7.1.2.. J ai cherche comment mettre iOS 8 mais mon tel ne veut pas il me dit que la mise à jour bah est à jour donc voilà. Comment je peux télécharger snap ? Merci à ceux qui m aideront :)
A voir également:

2 réponses

Hello, j'ai aussi ce problème avec mon iPhone 4, mais après quelques recherches, j'ai trouvé la solution:
  • 1- Ouvre iTunes depuis ton ordi
  • 2- Rends toi dans le store et télécharge l'application que tu souhaite depuis iTunes
  • 3- Connecte ton iDevice et installe l'appli téléchargée de ton ordi dessus (ça va te dire que l'application n'a pas pu être installée car elle requiert une version plus récente du logiciel)
  • 4- Va sur ton iDevice (tu peux le débrancher si tu veux), ouvre l'app store et vas dans la catégorie "Mise à jour", puis "Achats".
  • 5- Si tu cherches un peu, tu trouveras l'application téléchargée depuis ton ordi. Il te suffit de cliquer sur le petit nuage avec la flèche pour installer l'application. Ça va te proposer de télécharger une ancienne version, tu acceptes et le tour est joué =)


J'espère t'avoir aidé,
Cordialement
111
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
3 mai 2017 à 19:54
Bonjour, alors ca c'est super intéressant, je testerai ...
0
Bonne idée Riflo', ça marche merci !
1