Les discussions

Probleme avec mon gps

Bonjour, J'ai un probleme avec mon tomtom one il ne reçois plus de signal gps merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
seb

Connais rien en gps help!! ^^

Bonjour, , j'aurais aimer savoir a quoi sert un abonnement pour GPS et es qu'on en a réellement besoin? je compte m'acheter un TomTom One v3 Eu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
weetabix40

Comment telecharger cartographie gps garmin ?

Bonjour, comment telecharger cartographie gps garmin nuvi 360 ? j'aimerai telecharger et installer la nouvelle cartographie sur un gps nuvi 360 ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
robert37

Gps michelin 970 t

bonjour, j'ai un petit problème d'installation avec le dvd, impossible d'installer microsoft activesync 4.2, j'ai un message d'erreur qui apparait ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Tito

Mise à jour cartes gps

Bonjour, je possède depuis 3 ans un GPS Mio 269 + et je souhaite mettre la carte de l'Europe, installée, à jour. Je ne sais si celà est possible et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
fouinette

Vitesse instantanée sur gps

Bonjour, je possède un tom-tom V3 qui donne en bas de l'écran la vitesse instantanée. est-ce fiable. vers 130 km/h, j'ai une différence de 15 km/h ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
marcopolo

Tom tom rider version 2 radar

Bonjour, J'ai acheté un GPS Tom Tom rider Version 2 et je voudrais connaître la marche à suivre pour visualiser les radars. Asavoir que je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
marcopolo

Comment recharger mon tom tom go 710????

Help, i need somebody help!!!! je vais essayer de la faire courte: Voilà près de 2 ans mon grand père s'achète un gps tom tom go 710 (qui est p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Bountyz

Gps 4000 silvercrest garantie

Bonjour, MON GPS SILVERCREST NAVIGATOR 4000 ACHETE CHEZ LIDL EST TOMBE EN PANNE APRES AVOIR TELEPHONE A LA HOTLINE DE LIDL J AI TELEPHONE...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
JYM

Probleme signal gps medion e3215

Bonjour, je viens de recevoir mon gps medion e3215 et loe probleme et le suivant il n'arrive pas a ce connecte au satellite J'ai le message suivant ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
John_John

Recherche mise a jour pour gps f20 pl spl

Bonjour, je possede un gps F20 depuis 06 2007 je suis dans le transport routier et je voudrais savoir si il ya possibilite d une mise a jours pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Philou62

Tomtom xl europe mise a jour

Bonjour, j ai acheter un gps xl europe sans le cd tomtom hone alors je l es telecharger et l ordi ne reconais pas mon tomtom . je ne peut pas faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
patche

Tomtom one xl

bjr j'ai voulu metre a jour mes radars mauvaise manip ou autre je sais pas, toute fois je me retrouve avec mon tomtom one xl qui ne trouve plus les ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
zener

N95: problèmes tenue de charge + cartes, gps

Bonjour à tous les possesseurs du N95 Nseries, Je voudrai savoir si vous avez aussi des problèmes de tenue de charge, c'est embêtant. J'ai aussi des...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
magret33

Gps et coffe shop

Bonjour, existe t il un gps qui indique les coffee shop au pays bas? si oui lequel? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jee pee

Gps

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour telechargez winzip gratuitement sur mon pc , car j'ai acheter un logiciel pour les radar demon gps mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
As-I-Am

Gps tomtom pas de propositions de rues

Bonjour, j ai un probleme avec un gps tomtom go 720. au debut, il allait bien mais hier quand j ai voulu rentrer une adresse pour aller a un rendez...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
cach103

Gps magellan 4040

Bonjour, mon gps me dit le nom des rues de facon incompreensible tres dure a dechiffrer comment faire et pourquoi il a t-il une mise a jour avec sayw...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
moi-Québec

Tomtom go510

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à bébloquer mon gps que j'ai acheté au USA et qui ne reconnait pas les cartes de France et d'Europe. Je pense don...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
billydjoul

Gps tomtom go710

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai cru bien faire en achetant un gps TomTom GO710 en Amérique avec les cartes des USA et Canada,mais le soucis est qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
billydjoul

Gps tomtom one

Bonjour, j'ai voulu mettre mon gps a jour et la je ne comprend plus rien il s'allume avec une croix qui clignote et rien a faire je ne sais pas quoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
malinette

Tomtom home

Bonjour, J'ai quelques soucis avec la version 2.2 de tomtom home. Ou puis retrouvé et retélécharger la version 2.1 Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
marcopolo

Récupérer tom tom sur htc s300 après désimloc

Bonjour, j'ai un HTC S300 et je l'ai débloqué avec HTC_Trinity_SIM_CID_Unlock_v1.zip, mais depuis le logiciel TOM TOM a disparu !!! Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
caporal00

Gps navigator 4000 de sylver crest en panne

Bonjour, Mon GPS Navigator 4000 de Sylver Crest esten panne(Fatal error). Comment contacter par mèl le constructeur . Le magasin LIDL qui me l'a vend...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Mimi

Comment installer une nouvelle version tomtom

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pourinstaller la nouvelle carte d'europe sur un tom tom one. j'ai télécharger une nouvelle version d...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Redbart

Mise à jour tomtom one

Bonjour, Lorsque je veux mettre à jour mon tomtom one, je lance le logiciel, qui me dit de le brancher. Je le branche donc, et le logiciel me dit a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
E..T

Problléme avec mon gps garmin c510

Bonjour, pouver vous me dire comment vous étes vous procurer le cd map source pour le gps garmin c510.merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
steff

Bug tomtom one

 Résolu

Bonjour, MON ptrobléme c'est quand j'allume mon GPS il démarre normalement sauf il s'arrete sur lun écrazn fond bleu avec le message "PREPARATION DES...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Eric Paris

Ouvrir logiciel tomtom home

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS tomtom one 3è édition. Je l'ai connecté à mon ordinateur (Windows Millenium), celui-ci le reconnait. Le GPS foncti...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ZAZA71

Recherche carte europe gps michelin 950

 Fermé

BONJOUR Suite a un petit problème je recherche carte europe gps michelin 950 merci

Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BmV

Gps mio c320 mise a jour

Bonjour, merci de m aider pour mettre mon gps a jour je n'ai pas de cd j'ai que le cable usb et mon pc (windows vista) j'ai vraiment besoin de tous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
tribun

Volume sur gps magellan 3050

Bonjour, Quelqun peut t'il me dire si on peut recuperer les fichiers son sur un gps Magellan 3050 pour augmanter le volume, car franchement le son es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
chris

Gps magellan 400

Bonjour, je viens de recevoir en cadeau un gps magellan 400, faut il (d'entrée )une carte??? et comment tracer la route au retour (après avoir enregi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
jean

Ecran de gps cassé mio c320

Bonjour, mon gps est tombé son écran est cassé ,je cherche à le réparer. je cherche des ateliers pour une réparation moins cher merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
tchasse

Comment installer itnconv sur mon tomtom 500

bonjours a tous ma question est : comment faire et ou ,pour installer ITNConv sur mon tomtom 500 merci d avance pour toutes vos solutions laure...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
missazeri

Gps mio 269+

Bonjour, j'ai une GPS Mio 269+ débridée. J'ai voulu installé poi obsever, j'ai suivi toutes les étappes. Lorsque je clique sur un fichier exe j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
papy galette

Probléme gps navigon blue media bm 6300

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ou trois ans un GPS Navigon Blue Media BM 6300, je recherche si une mise à jour de la carte existe ou s'il y a poss...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Jean Jacques M

Trouver mise a jour gps magellen 4200

Bonjour, POUVEZ-VOUS ME DIRE OU JE PEUX TROUVER UNE MISE A JOUR GRATUITEMENT POUR UN GPS MAGELLEN 4200 POUR LES RADAR FIXE ET MOBILE

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
madmyke

Tomtom compatible avec k800i

Bonjour, J'ai un sony ericson K800i et un recepteur GPS Bluetooth et je voudrais savoir si il existe une version compatible de Tomtom pour mon K800i ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
kwon

Debloquage carte sd gps thomson

Bonjour a tous, voila j ai gagner un gps thomson intuiva gps420g. ca c la bonne nouvelle, la mauvaise étant que ma carte sd contenant la cartograhie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jkl

Demande assistance pour màj gps acer v200

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, j'ai l'adresse d'un site mais je ne comprend pas ce qu'il attendent de moi. Merci -- Il est plus dif...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
stefproxy

Gps pour moto

Bonjour, Est ce possible d'attacher a un guidon de moto un gps ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
marcopolo

Tom tom ne lit pas carte sd

Bonjour, La carte mémoire d'origine de Tom Tom One acheté en 12/2005 manque de capacité pour ajouter les radars et d'autre points d'intérêts. je voud...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tycoz5

Gps tomtom one v3

Bonjour, je n'arrive plus a allumer mon gps. Et quand j'y arrive il se plante. Pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
marcopolo

Chargement de musique sur un gps?

Bonjour, Je viens d'acheter sur une VPC un GPS de la marque KEOMO et j'ai la possibilité de mettre musique/videos/images etc dessus. Le probleme c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
nical77

Le tomtom connecté à l'ordinateur n'est pas c

Bonjour, je confirme que le fait de remplacer le cable USB m'a permis également que tout rentre dans l'ordre.

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
marcopolo

Tomtom go 720 ou 720t ?

Bonjour, J'hésite entre ces deux GPS. Mes questions sont les suivantes concernant l'infotraffic: -Est-ce que cela fonctionne bien? -Faut-il payer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
codester

Charger carte radar (tom tom) dans gps tom to

Bonjour, comment charger une mise à jour de radars dans un GPS tom tom (go 710) quand on a déja la carte tom tom (numérotée) pour la mise à jour ? (...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nico.v.44

Impossibté de lire la notice de mon gps c230

Bonjour, je viens d'acheter un GPS c230 et sur le conseil du vendeur, je voulais telecharger les dernieres mise a jour ( radards etc donc je me...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nature88

Bluettoth scala rider sur un tomtom 920

j ai tomtom 920 je viens d achetar une oreillette scala rider. je fais toute la marche a suivre du mode d emploi en introduisant les code 0000 (4 x 0)...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
takat
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 13 219