Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir logiciel TOMTOM HOME

Mady50, le dimanche 23 mars 2008 à 18:46:11
Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS tomtom one 3è édition. Je l'ai connecté à mon ordinateur (Windows Millenium), celui-ci le reconnait. Le GPS fonctionne bien.
J'ai installé le logiciel TOMTOM HOME, mais il refuse de s'ouvrir. Quand je clique dessus, 2 cadres s'affichent:
- l'un dit: Erreur de démarrage : le fichier PSAPI.DDL est lié à une exportation manquante NTDLL.DLL:NetCreateProfile.
- l'autre: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.

Le problème vient-il de l'installation du logiciel? de mon ordinateur (assez ancien)?
Merci d'aider une néophyte!
Configuration: Windows Millenium
Internet Explorer
Répondre à Mady50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jetaimes, le mardi 1 avril 2008 à 02:39:36
allo jai mis mon tomtom a jour et jai plus de carte introuvables jai plus rien sur mon tomtom 3rd je voudrais avoir la carte des état unis canada voyé me dire téléchargé la carte gratuit merci a tous
Répondre à jetaimes

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ZAZA71, le lundi 5 mai 2008 à 16:30:07
J' ai le même problème et je ne vis pas comment le résoudre si ce n 'est que peut être il faudrait que je change d 'ordinateur.
Merci de me répondre si il y a une autre solution
Répondre à ZAZA71

Résultats pour ouvrir logiciel TOMTOM HOME

Télécharger Tomtom Home TomTom Home est l'application permettant de connecter votre GPS TomTom à votre ordinateur pour télécharger des cartes, des add-ons et mettre à jour l'appareil. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056596-tomtom-home
Desinstallation TomTom Home (Résolu) Bonjour, J'ai eu un problème avec tomtom home suite je pense à une mauvaise manip de ma part. Du coup, au lancement de TomTom Home, j'ai des messages d'erreur et je ne peux plus y accéder. J'ai donc désinstallé/réinstallé TomTom... www.commentcamarche.net/forum/affich-5447378-desinstallation-tomtom-home
Probleme fichier tomtom home (Résolu) Bonjour, quand je veut instaler tomtom home 2 un message d'erreur survient. le voici HOMERuner .exe Failed with error 1058: le service ne peut pas etre démarer parce qu'il est desactivé ou qu'aucun péripférique activé ne lui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6663163-probleme-fichier-tomtom-home

Vista : Outil de suppression des logiciels malveillantsWindows Vista dispose d'un outil de suppression des logiciels malveillants. Cette astuce décrit les différentes étapes qui vont vous permettre de l'utiliser. Commencez par cliquer sur l'icône de Windows en bas à gauche puis rendez-vous sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12728-vista-outil-de-suppression-des-logiciels-malveillants
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint

Mise a jour tom tom go 300 (Résolu)Bonjour, j essaye en vain de mettre à jour mon tomtom go 300 , pour les nouvelles routes , aménagements de nouveaux ronds points etc... j ai donc essayé avec le logiciel Gratuit Tomtom home quand je connecte mon gps au pc , le programme tomtom home s... www.commentcamarche.net/forum/affich-5468548-mise-a-jour-tom-tom-go-300
Connexion GPS Tomtom One XL impossible (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'ai acheté récemment un TomTom ONE XL qui fonctionne bien mais le GPS ne peut se connecter au PC avec tomtom home. J'ai XP pro, zone alarm et avast. Quand j'enlève avast et zone alarm c'est pareil. Il m'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4180860-connexion-gps-tomtom-one-xl-impossible
TomTom One New Edition - Carte introuvable (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un TomTom One New Edition FRANCE chez Norauto. J'ai bien suivi toutes les instructions (mise à jour du logiciel, voix ...) via Tomtom Home, mais l'appareil m'indique Carte Introuvable même lorque la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7543487-tomtom-one-new-edition-carte-introuvable

Télécharger Sweet Home 3DAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056065-sweet-home-3d

Zara Home ouvre sa boutique en ligne(Paris - Relax news) - Le groupe Zara a annoncé l'ouverture de sa boutique en ligne Zara Home dans treize pays européens, dont la France. Les internautes y retrouvent la quasi-intégralité du catalogue Zara Home et peuvent effectuer directement leurs... www.commentcamarche.net/actualites/zara-home-ouvre-sa-boutique-en-ligne-3777478-actualite.php3

Fichier ITNFormat ITN Un fichier ITN est un fichier d'itinéraire utilisable avec l'ensemble des logiciels TomTom. Comment lire un fichier ITN ? Un fichier ITN peut notamment être lu et converti dans d'autres formats avec le logiciel ItnConv. www.commentcamarche.net/contents/fichier/itn.php3