Les discussions

Gmail et le numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me créer un nouveau compte Gmail mais, pour une raison qui m'échappe, maintenant il demande un numéro de téléphone. Je n'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
MechaStreisand

Localisation

Bonjour, pourquoi suije contacté que par des africaines ??? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Xileh

Supprimer un compte google

Bonjour, Je voudrais supprimer le compte ***@*** sur mon compte Google qui n'est pas le mien Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
marcuspolo82

Espace stockage

bonjour, Voila exactement ce qui ce passe je ne peut plus recevoir de mail car mon espace de stockage est plein .voici le message inscrit: (Vous n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
PL453s

Compte gmail : mot de passe oublié..??

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et en même temps j'ai perdu mon compte mais je connais l'é-mail mais comment faire pour retrouver mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer la même adresse gmail sur mon pc que portabl

Bonjour, j'ai une adresse Gmail sur mon portable, et j'aimerais avoir la même adresse sur mon PC. Cela est-il possible ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gmail

Bonjour, Je ne peu plus joindre de fichier avec ma boite gmail pourquoi? Merci pour ceux qui me répondrons Bonne journée Configuration: And...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jvais

Créer adresse gmail

Bonjour, Bonjour j’aim créer une adresse gmail comme faire??? Configuration: iPhone / Chrome 67.0.3396.87 édit : titre

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Impossible d’accéder a ma boite mail.

Bonjour, impossible d'accéder à mes email sur gmail.com, dans une boite de dialogue il y a mon nom et mon prénom, puis mon n° de tel et un champ pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Alex-

Messages non reçus

Bonjour J'utilise Google et la messagerie Gmail Je ne reçois plus de mails d'un de mes contacts avec qui je m'entretiens régulièrement. Il est à ma ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, Je retrouve pas mon compte gmail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
gehi

Non reception des mails

Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis le 16 juin

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Marie

Rappels sécurité google non gérables

Bonjour, fréquemment Google sécurité envoi des massages pour demander si c'est bien moi l'auteur de tel ou tel message ou emploi de tel ou tel Smartph...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
papageno33

Accès gmail - besoin d'aide

Bonjour à tous Depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail. Lorsque je clique sur l'onglet "boite de réception" je ne retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
barnabe0057

Faire une adresse g mail

Bonjour, par hasard une question est ce en quand passant pour faire un adresse gmail par le téléphone portable ça bloquerai pour créer mon gmail? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
martco

Créer une adresse g mail

bonsoir, je voudrais créer une adresse gmail pour une amie on me refuse tout ce que je mets. ex : nom,pré***@*** ou prénom,***@*** ou nomprénom2 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Xileh

Créer un pseudonyme sur mon compte mail

Bonjour, j'ai un compte mail google, avec nom nom et prénom. Pour participer des forum (littérature, théâtre, etc) je me sens gênée de voir app...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
tropeirasch

Voir si un message est lu

Bonjour, est il possible de savoir si un message envoyé a été ouvert ? merci de l'info cordialement Configuration: Windows / Firefox 60.0

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
nicolehenri

Mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis,  Merci.  Configuration: Android / SamsungBro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
STARGATE43

Retrouver mot de passe

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 60.0 comment retrouver les mots de passe

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
^Abel^

Je veux avoir accès a mes messages sur gmail

Bonsoir je voudrais consulter mes messages sur gmail

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléphone perdu, mot de passe gmail oublié

Bonjour, j ai perdu mon telephone. je ne me souviens plus de mon mot de passe gmail. comment faire pour recuperer mon compte svp merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible

bonjour je n arrive plus a me connecte a ma boite mail depuis que g instale mon antivirus iai perdu mon mots de passe ne reconnais pas mon email que f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et j'aimerais causer avec les amis Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bazfile

Je formate mon telf mais jais oblier mon compte g

Bonjour, je formate mon telf et jais oblier mon compte gmail Je voudrai le requpaire Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Nyctaclope

J'utilise un autre appareil que mon galaxy j3 6

bonjour aidez moi a recuperer mon compte gmail qui est ***@***,mais je me souviens plus de mon mot de passe.merci pour l'aide.Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
PL453s

Alphabet

 Résolu

Je ne sais pas comment se servir d'@ pour utiliser mon adresse Gmail

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Pierr10

Retrouver mail de récupération

Bonjour, Je ne peux plus me connecter mon compte gmail. Google me demande de lui donner un mail de récupération mais je ne m'en souviens pas... ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Plop9200

Supprimer compte gmail

Bonjour , Je souhaite supprimer mon compte Gmail : adresse @*** Merci , cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Xileh

Courier

Bonsoir j'ai oublier mon mot de passe je ne peut pas me conecter Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Notification sonore gmail

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un son sonore qui me dirait que j'ai reçus un nouveau message gmail sur mon nouveau samgsung gala...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonjour , j'avais ma boite Gmail avec mon utilisateur et mot de passe : mais par erreur j'ai créer une messagerie . Puis essayé de supprimer impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à mon ancien compte

Bonjour J'aimerais retrouver les photos et les vidéos qui se trouvent sur mon ancien compte (***@gmail.com) s'il-vous-plaît

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Difficultes pour ouvrir ma boite mails;

Bonjour, quand j`ouvre google je trouve parfois en haut a droite la mention Gmail et en cliquand dessus, j`ouvre ma boite mails. Mais cette mention ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Pierr10

Modifier adresse gmail

 Résolu

bonsoir je voudrait modifier mon adresse mail pouvez vous m aider merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Je veux créer un nouveau adresse gmail mais je sai

Bonjour, Je veux créer un deuxième adresse gmail sur mon phone g besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Noobinformatic

J'ai supprime email

Bonjour, J'ai supprimé mon email ,c'est très important L 'email que j'ai fait le 15 mai 2018. Pourriez - vous m'aider . Merci à vous . Mon em...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Xileh

Récupère mon adresse gmail

Bonjour, Je besoin de récupérer mon adresse Gmail

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
HelpiOS

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe en plus j'ai changé mon numéro de téléphone Comment je vais le récupérer son numéro de téléphone Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Xileh

Récupère le mot de passe

Bonjour Je veux récupérer le mot de pas de mon Gmail mais j'ai changé mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
barnabe0057

Récupération de mdp

 Résolu

Bonjour, svp, dites moi est ce qu'il y'a un moyen de récuperer un mot de passe gmail alors que je n'ai ni adresse de récupération si numéro de tel...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
XT22

Problème synchronisation

Bonjour J'ai 2 compte gmail : 1 perso et 1 pour mon association. J'ai les 2 comptes enregistrés sur mon téléphone portable. Je veux qu il se sync...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
yabala

Ouvrir une deuxième boite.

 Résolu

Bonjour, Je dispose personnellement d’une boite Mail Gmail et je voudrai en ouvrir une autre pour ma femme. Comment dois-je faire ? Merci d’avance à...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Libellé spams

Bonjour à toutes et à tous. ( je vous ai envoyé un premier message avant inscription, je vous en revoie un second par sécurité après inscription. Ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Xileh

Accusé de reception

Bonjour, que faire pour obtenir un accusé de réception de mail? merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
contrariness

Enlever compte gmail sur s4

Bonjour, J'ai mis mon compte Gmail sur le téléphone de mon père. cependant je n'arrive plus à l'enlever. Comment faire ? Une fois dans les paramèt...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
awiwiawiwi

Recuperation

Bonjour* J'avais trois comptes chez gmail: une privé, une pour ecolo, une autre crée il y a longtemps dans un cours d'informatique, aucune des troi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
barnabe0057

Adapté l'adresse mail de mon organisation

Bonjour, Mon organisation vient de changer sa dénomination sociale et j'aimerai adaptée l'adresse mail actuelle à la nouvelle denomination. Car cha...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
awiwiawiwi

Mot de passe gmail

Bonjour Comment retrouver son mot de passe gmail ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
MPMP10

Créer une nouvelle adresse sur gmail

Bonjour, Je dois créer une 2eme adresse GMAIL sur mon compte GMAIL. Pourriez-vous m'aider à comprendre la procédure ? Avec des explications pas à...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
HelpiOS
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 10 822