Les discussions

Qui pour me dire si ses un mail froduleux ou pas

bonjour j'ai reçu se mail se matin qui pourrais me dire si ses une arnaque ou pas ont me demande de payer 50 euros par mois en coupon PCS pour une ame...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Tartine

Retrouver le mot de pass de mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, je n.arrive pas a retrouver le mot de pass de mon compte gmail ***@*** svp aidez moi c'est urgent Configuration: Android / Opera 12....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Olgensjeanjulien

Connexion gmail non autorisé

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de retracer une personne qui c’est connecté sur mon compte gmail , nom, adresse ect...ou avec l’adresse...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Xileh

Disparition

Bonjour, Va-t-on pouvoir conserver notre adresse de courriel,avec gmail suite à la disparition de Google + l'an prochain? Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Chris 94

Recuperer son compte

bonjour je voudrai recuperer un compte dont je n'ai pas le mot de passe ni de telephone associé pour faire bref il s'agit du comte de mon fils décéd...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
nicolehenri

Probleme gmail !!!!!

Bonjour, je voudrais créer une adresse gmail mais le probleme c'est que google refuse de la créer (je m'explique, sachant que c'est ma toute première ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
grem

Mettre en attente des contacts

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur GMAIL que j'utilise pour une association. J'ai donc une liste d'adhérents importante environ 300 Adhérents, qui peuv...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour moi j envoie des mails et je n ai jamais

Bonjour, j envoie des mails et je n ai jamais de reponse pouvez m aider svp je vous remercie d avance cordialement Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Xileh

Méssage retouné

Bonsoir j'ai voulu envoyer un mail à un ami etje le reçois directement dans ma boite de reception en disant adresse introuvable ? ça voudrait dire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jumulka

Recherche de la code postal de la région de thies

Bonjour, J'aimerais avoir le code postale de la région de Thies au Sénégal s'il vous plait merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
BouaniDa

Création compte pour un tiers

Bonjour, Est-ce possible de créer pour un tiers (personne proche mais à l'étranger) une adresse mail sur gmail.com ? Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
HelpiOS

Problème de connexion sur gmail avec mon samsung

Bonjour, Je parviens a lire et a envoyer des e mails au départ de mon portable mais lorsque je désire lire ou envoyer un e mail au départ de mon Sam...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
e.t

Retrouver et récupérer mes mails archivés

Bonjour, Comment retrouver mes mails archivés et les renvoyer à ma boite de réception Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Patrice33740

Problème de connexion

Bonjour, Je rencontre actuellement un souci m'empêchant de me connecter a mon compte Gmail et d'acceder à ma boite mail professionnel... Je me souv...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
e.t

Page d accueil de ma boite mail

Bonjour, Je n ai pas accès à ma page d'accueil de ma messagerie , ni à rédiger mon adresse mail pour l'accès à mes mails. Merci. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Husman60

Mail groupé

 Résolu

Salut, je souhaiterais envoyer un mail à tous mes contacts.. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plait?? peter

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
durock

Comment avoir du phishing

Bonjour ,dans un but éducatif et préventif j'aimerais savoir comment recevoir des emails de phishing comme le roi du zoulou qui veut me léguer sa fort...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
madmyke

Perdu mon tel et mon mot de passe aidez-moi

Bonjour, j ai perdu mon mot de passé mon compte ses ***@*** Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
bazfile

Supprimer mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'en supprimant mon compte Gmail de mon pc et en recréer un avec mon adresse actuelle cela résoudrait l'erreur 0x8000000b que je r...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
giadou

Savoir si un pers a bloqué réception mes gmail

 Résolu

Bonjour, Je dois savoir d'urgence si une personne à l'étranger à bloquer la réception de mes Gmail (suite à l'envoi d'un 1er Gmail avec des reproche...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Husman60

Changer l'ordre des libeles dans la boite gmail

Bonjour, comment changer l'ordre des libeles dans la boite gmail c'est a dire mettre en tete de liste corbeille ou spam par exemple merci de l'inf...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe,s'il vous plaît comment,je peux faire pour récupérer ça. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
HelpiOS

Message

Bonjour, Comment peut on effacé tous les message d une fois Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
baladur13

Localisation de mon copain

 Fermé

Bonjour, Comment je peut localiser mon copain a tout moment et gratuit et pas compliqué Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
jmarion3

Ancienne version de gmail

bonjour, comment revenir à l'ancienne version GMAIL

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
HelpiOS

Gmail : actualiser pour voir les messages

Bonjour, pour consulter mes messages dans gmail, je suis obligé d'actualiser chaque message pour pouvoir les lire, ce n'est plus automatique comme ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
didier562

Problème de lecture des mails

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi , je ne peux pas accéder au contenu de mes messages Gmail, seul le titre s’affiche que ce soit dans la boîte de réception ou m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Xileh

Changer l'adresse mail d'un ami sur mon mac

Bonjour, Un ami me signale son changement d'adresse mail mais comment enlever son ancienne adresse à l'ouverture de mes envois en CCI Configura...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
simone

Connection

Bonjour, Je n'arrive plus à renter dans ma messagerie G mail On me demande dans un cadre de documenter mon adresse j'exécute cette demande et on me ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
MPMP10

Gmail la galère

Bonjour, vraiment c'est épuisant ces changements constants de présentation! moi j'ai juste besoin d'un boite mail, simple et rapide! Je me fiche ép...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
MPMP10

Mon mail fonctionne t'il ?? parceque je ne reçois

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des messages dans mn compte Gmail Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
didibonf

Ouvrir ma boîte

Bonjour, Bjr je sais pas comment allez sûr ma boite dans un autre portable Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un nouveau compte gmail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un second compte gmail mais attention sans éliminer le premier bien sur. Comment faire???merci

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublier mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment le recuperé? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Message reçu ce matin

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un message de ma fille dans Gmail. il a été bloqué et je ne peux pas le lire il est toujours bloqué... Est-ce-que c'...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Xileh

Gmail

Bonjour, bonjour comment faire sur le nouveau gmail pour trouver mes contacts merci de m aider Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.10...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Xileh

Paramètres gmail : revenir à la version classique.

Bonjour, Je veux revenir à la version classique de GMAIL. La solution est de cliquer sur la roue crantée des paramètres, où apparaît le lien « ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Xileh

Accuse réception du destinataire

Bonjour, Comment savoir si le courriel est bien parvenu au destinataire Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Xileh

Recherche de ma boîte gmail

bonjour je n'arrive plus à accéder à ma boîte Gmail

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
^Abel^

Revenir à l’ancienne version gmail

 Résolu

Bonjour, Je regrette mais la proposition au dessus de « densité d’affichage » n’existe plus! Comment puis-je revenir à l’ancienne version? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Loulou

Recuperation de mon gmail

Bonjour, je voudrai recuperer mon ancien gmail car avec le nouveau je ne ttrouve plus mes contacts merci de m aider Configuration: Windows / C...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol

Gmail

Bonjour, comment puis je recuperer mon ancien compte gmail le nouveau je n arrive pas a trouver mes contats Configuration: Windows / Chrome 69....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
LUCIENGANIVET

Recuperer un mode de passe

 Fermé

Bonjour, Je veux recuperer mon mode de passe Gmail Configuration: iPhone / Chrome 69.0.3497.105

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Revenir à l'ancienne version en date du 29 sept 18

Bonjour à tous En connectant ma messagerie hier soir et aujourd'hui je constate qu'il n'existe plus de possibilité de revenir à l'ancienne version ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Xileh

Récupérer mon compte

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137 J'ai oublié mon mot de passe Gmail. Com

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
piquesous

Revenir à l'ancienne version gmail

Bonjour, Je suis passée par erreur à la nouvelle version de gmail et souhaite revenir à l'ancienne. Malheureusement, dans les paramètres, je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
crabougnette

Gmail (revenir ancienne version)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à revenir à l'ancienne version de gmail comment faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Xileh

Compte gmail

Bonjour, Comment ouvrir le compte de quelqu'un sur mon telephone? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Supprimer une adresse e.mail gmail

 Résolu

Bonjour Voilà je voudrais supprimer une adresse e.mail gmail qui est fausse et garder la bonne . Sans en créer une autre. Merci de me dire comment ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
durock

Supprimer conpte email

 Résolu

Bonjour, Supprimer conpte email Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 10 823